Bonjour la Chouette,
Eh bien voilà un sujet que nous avons évoqué maintes(et maintes) fois ...
Notamment ci-dessous; il y a peu de temps, le 3 décembre précisément ... je vais donc essayer de faire une réponse un peu différente
Depuis décembre 2020 et l'abandon de Flash Player par Adobe, il nous a fallu trouver un moyen de le réintégrer à IncrediMail pour lui permettre de fonctionner.
Ce fut chose faite grâce à l'ami québécois Denis et à son fichier "Panda"
Ce fichier comportent tous les éléments qui permettaient autrefois d'utiliser Flash , notamment à partir des navigateurs; il contient également un cookie qui génère une fenêtre vers un lien de mise à jour.
Ce lien est obsolète, le site ayant été supprimé, il suffit donc de fermer cette fenêtre...
Cependant, si on veut essayer de s'en débarrasser, on peut sans risque supprimer via "Paramètres" / "Applications" les logiciels NPAPI et PPAPI qui permettaient d'ajouter Flash aux navigateurs car ce sont eux qui nécessitaient des mises à jour fréquentes.
Perso, je m'en suis débarrassé comme ça, mais il me semble qu'il y a eu des retours qui prétendaient que la fenêtre revenait quand même ... de toutes façons, tout cela n'a aucune conséquence ...
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum
No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you
Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"
For private messages, click on the "MP" button below
------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------