Bonjour,
si tu utilises IncrediMail, c'est très simple :
----si l'adresse est structurellement fausse, par exemple si elle contient un caractère "interdit", comme un accent par exemple, ton mail ne partira pas.
----si l'adresse n'existe pas, comme par exemple "truc021machinz2@gmail.com" le mail partira, puis, reviendra très vite avec l'explication suivante
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed permanently:
* truc021machinz2@gmail.com
Reason: Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur
Merci de ne pas y repondre.-----si ton correspondant indélicat t'a donné l'adresse mail de son voisin, là ... tu n'en sauras rien !
Tu peux toujours demander un accusé de réception, mais ton destinataire peut refuser de l'envoyer ...
_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL: TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum
No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you
Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"
For private messages, click on the "MP" button below
------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------