https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 08 Sep 2024 02:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fichiers corrompus
Message non luPosté: 28 Mai 2024 21:47 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 28 Avr 2024 00:52
Messages: 30
Je ne sais pas si c'est nouveau ou s'il s'agit d'un problème qui se cache dans Windows 11.......Désolé pour la longue explication-

Mes statistiques de lettres (celles que je crée moi-même) ne peuvent pas être ouvertes avec Incredimail Content Importer : j'ai reçu le message suivant : -
"Le fichier a été corrompu lors du téléchargement, pour résoudre le problème, supprimez vos fichiers Internet temporaires et téléchargez à nouveau le fichier". Il me demande ensuite d'ouvrir Internet Explorer (j'utilise Firefox) et de supprimer les fichiers temporaires.

Internet Explorer n'est plus utilisé (Edge a pris sa place). J'ai supprimé tous les fichiers temporaires de Firefox et Google Chrome. Ma question au forum est donc la suivante : quelqu'un d'autre qui rédige des lettres pour Incredimail a-t-il vécu cela, et si oui, comment avez-vous surmonté ce problème ?

Merci d'avance.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Fichiers corrompus
Message non luPosté: 29 Mai 2024 09:20 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 357
Localisation: Près de Lyon
Bonjour

C'est une question pour le forum Letter Creator.
Cela n'a rien à voir avec un quelconque navigateur. En tout cas dans windows 10 internet exploreur existe toujours dans le menu Démarrer, et le fichier Flavor issu d'un papier (fichier imf) est un fichier htlm.
Pour moi ton fichier imf est corrompu. il faudra le repasser dans LC.
J'ai eu ce problème quand je faisais des papiers scroll.

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Fichiers corrompus
Message non luPosté: 29 Mai 2024 10:29 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 28 Avr 2024 00:52
Messages: 30
Vous avez répondu à ma question d'un seul coup :-)

Je m'apprête à revenir à Windows 10. Pour moi, Windows 11 est à l'origine de nombreuses frustrations.

Merci beaucoup.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Fichiers corrompus
Message non luPosté: 29 Mai 2024 11:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6400
Localisation: Blois
Bonjour à tous les deux.
Je me garderai bien de m'immiscer dans une conversation touchant la création car ce n'est pas mon domaine.
Juste un mot sur Internet Explorer pour rappeler que ce navigateur est obsolète depuis le 15 juin 2022, donc déjà dans Windows 10 ...
Pour en savoir plus et activer, si besoin, le mode "Internet Explorer" dans "Edge" : https://support.microsoft.com/fr-fr/mic ... 2dbac6f0de
J'ajoute pour Bonny que ce ne serait pas une bonne idée de revenir à Windows 10 qui se dégradera de plus en plus après l'abandon des mises à jour par Microsoft (11/06/2024, c'est à dire demain !!)
Si Windows 11 "est à l'origine de nombreuses frustrations" n'hésite pas à venir nous expliquer lesquelles, ce sera sans doute intéressant de les examiner... :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Fichiers corrompus
Message non luPosté: 29 Mai 2024 11:53 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 28 Avr 2024 00:52
Messages: 30
Merci pour la contribution Tommy. J'ai posté ma question ici parce que je pense qu'il s'agit plus d'un problème matériel informatique que d'un problème Incredimail.

J'ai remarqué que mon éditeur HTML a bloqué l'affichage des images. De plus, l'un de mes ordinateurs indique que certains contenus ont été bloqués pour ma propre protection. Haha !!

Mes deux ordinateurs exécutent Windows 11, Incredimail est installé sur les deux et les deux génèrent la même erreur ...........

Cependant, je peux installer de nouvelles créations de lettres d'autres créateurs, seules mes propres créations ne peuvent pas être ouvertes avec Content Importer.

Je dois souligner que je peux importer la nouvelle lettre lorsqu'aucune image n'est ajoutée (juste des détails d'arrière-plan et de pied de page). Je vais lancer un de mes anciens ordinateurs portables avec Windows 10 et l'essayer pour voir si le problème persiste.

Bien sûr, je partagerai mes découvertes, chaque petit geste contribue à maintenir notre messagerie instantanée bien-aimée.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Fichiers corrompus
Message non luPosté: 29 Mai 2024 12:07 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 357
Localisation: Près de Lyon
BonnyB a écrit:

Cependant, je peux installer de nouvelles créations de lettres d'autres créateurs, seules mes propres créations ne peuvent pas être ouvertes avec Content Importer.

Je dois souligner que je peux importer la nouvelle lettre lorsqu'aucune image n'est ajoutée (juste des détails d'arrière-plan et de pied de page)

Ce qui prouve bien que cela n'a rien à voir avec Windows 11 et que ton image à un problème.
Ou mal paramétrée dans LC.
Quand à internet exploreur si il n'existait pas, incredimail content et LC ne fonctionnerait plus.
C'est mon avis sauf si on me prouve le contraire.

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Fichiers corrompus
Message non luPosté: 29 Mai 2024 15:53 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 28 Avr 2024 00:52
Messages: 30
BonnyB a écrit:
Which clearly proves that it has nothing to do with Windows 11 and that your image has a problem.
Or incorrectly configured in LC.



Il n'y a aucun problème lorsque j'installe d'anciennes lettres que j'ai créées en 2009 en utilisant les mêmes scripts « propres ».

Il n'y a aucun problème lorsque j'installe d'anciennes lettres que j'ai créées en 2009 en utilisant les mêmes scripts « propres ».

Je viens de l'essayer, et ça marche avec les anciennes lettres.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO