Bonsoir et bienvenue sur notre forum.
Si tu as dû réinitialiser Windows 10, il était d'abord impératif que tu télécharges toutes les mises à jour jusqu'à la 21H2 incluses avant de réinstaller IncrediMail.
Ensuite, il aurait fallu que tu suives la procédure décrite dans ce sujet :
installation-d-incredimail-sur-un-ordi-neuf-win-10-ou-11-t41329.htmlL'installation du fichier Panda en étant le point d'orgue puisqu'il contient Flash Player...
(Attention aux Flash téléchargés ici ou là sur le Net, beaucoup sont vérolés)
Notre fichier et les procédures données ici ont largement fait leurs preuves.
Le message indiquant que tu n'es pas connecté à Internet provient du fait que tous les sites d'IncrediMail sont fermés. Les élément autrefois téléchargeables sont désormais indisponibles. C'est pourquoi nous mettons gratuitement à la disposition de tous, des dizaines d'éléments à inclure dans notre messagerie préférée. Voir le lien dans ma signature en rouge ci-dessous.
Si tu n'y arrives pas, donne-moi tes coordonnées Team-Viewer par message privé, je regarderai ce que je peux faire, ça me changera des américain(e)s.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum
No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you
Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"
For private messages, click on the "MP" button below
------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------