Bonjour,
J'ai besoin de votre aide ðŸ™, j'ai tenté d'aider une voisine retraité qui était habituée à Incredimail et qui n'arrive pas à utiliser outlook sur son nouveau pc portable.
j'ai donc suivi le tutoriel :
installation-d-incredimail-sur-un-ordi-neuf-win-10-ou-11-t41329.htmlAprès les première étapes j'ai lancé IM la première fois et j'ai utilisé son email pour l'initialisation en IMAP puis j'ai patché pour "Flash" et ensuite patché pour la version premium.
j'ai ensuite lancé le logiciel de restauration pour remettre la sauvegarde de l'ancien portable dans le nouveau IM, une fois l'action faite j'ai relancé IM et bizarrement il m'a redemandé de me reconnecter à l'email, ce que j'ai fait. Puis les messages ont commencé à se charger mais j'ai eu un message d'erreur avant la fin (impossible de charger...je ne sais plus trop) : j'ai donc quitté IM, je l'ai relancé et là rebelote il m'a redemandé les identifiants mail + mdp... je me suis dit ok ça va le faire mais finalement non 😵
IM a chargé les messages 3 fois et j'ai ensuite vu qu'il m'avait créé 3 comptes mail avec le même email dont un avec du IMAP/POP3 😨alors que j'ai toujours mis IMAP.
Je ne sais pas comment faire pour fixer ce pb, le portable est sous W11 et j'ai vraiment besoin d'aide ma voisine qui à un certain age et qui stress à cause du changement de sa boite mail.
Merci pour votre aide