fanny86 a écrit:
Tommy, je reviens vers toi :
ma corbeille ne se vide toujours pas,je pense qu'il y a qq chose qui cloche dans mon Incredimail car il ne remplit plus toutes ses fonctions : par exemple, je n'ai pas les 4 titres à gauche, quend j'écris un mail (lettres, animations, etc ...) Je viens de recevoir une petite vidéo d'une amie et quand je clique "ouvrir", elle ne s'ouvre pas ! (Pas de problème, en enregistrant cette PJ dans mes documents, je l'ai ouverte ! )
Qu'en penses-tu ?
Fanny86
Fanny, inutile de créer à chaque fois un nouveau sujet, il suffit de cliquer sur "répondre" pour continuer une conversation.
--Tu ne précises pas si tu as fais ce que je te conseille sur ma précédente réponse ...
--Quels sont les 4 titres dont tu parles ?
--Si tu estimes que ton logiciel dysfonctionne, tu peux essayer de faire une désinstallation/réinstallation comme je le préconise sur ce sujet :
incredimail-plante-ou-cafouille-desinstaller-reinstaller-t36652.htmlA toi de juger si "le jeu en vaut la chandelle" ...
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum
No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you
Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"
For private messages, click on the "MP" button below
------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------