https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 08 Sep 2024 04:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 24 Mai 2024 12:24 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 28 Avr 2024 00:52
Messages: 30
Après plusieurs jours frustrants, j'ai finalement réussi à obtenir un mot de passe d'application de Gmail pour Incredimail.

J'ai activé la vérification en 2 étapes (qui ne fonctionnait pas auparavant). Aujourd'hui, cela a fonctionné !! Je ne suis pas un magicien, mais pour une raison inconnue, ce processus a fonctionné aujourd'hui.

Il y a tellement d'informations intéressantes sur ce forum, et tant de personnes compétentes qui sont prêtes à nous aider, à ceux qui aident et donnent des conseils, je vous le dis : vous êtes très appréciés. Merci :sm3: :top:


Pour ceux qui ont du mal à obtenir un mot de passe d’application, mon conseil est le suivant : continuez d’essayer.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 24 Mai 2024 12:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6400
Localisation: Blois
Bonjour Bonny
Pour ceux de nos amis lecteurs qui ne suivraient pas régulièrement nos échanges, je précise que Bonny vit au Royaume Uni (à Londres ou aux environs je pense) et que contrairement à la plupart de nos amis anglophones, elle s'exprime en français, ce dont je la remercie une nouvelle fois !
En ce qui concerne le mot de passe d'application nécessaire pour recevoir les comptes "@gmail" dans IncrediMail, il semble donc que les écrans Google en anglais (U.K) soient aussi difficiles à manier que les anglais (U.S) !!
En français, ça semble plus simple, contrairement aux écrans Google en allemand, même si Angélique (Geierchen) a, semble t-il, fini par trouver la solution adéquate ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 24 Mai 2024 14:46 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 28 Avr 2024 00:52
Messages: 30
Merci pour l'approbation Tommy, je ne parle pas français à proprement parler, cependant, j'utilise Google Translate à mon avantage, et pourquoi pas ? C'est gratuit!!

Je pensais que j'allais essayer encore une fois le mot de passe de l'application, s'il avait échoué, j'aurais continué à utiliser GMX (ce que je n'aime pas trop) et avec de la persévérance, cela a fonctionné.

J'ai été déçu en lisant en ligne que Gmail/Google avait interrompu ce service et qu'il n'était disponible que pour ceux qui disposaient de comptes payants ou de Google Workspace.

Je paie Google pour du stockage supplémentaire.........Mais au cours des dernières semaines, cette option ne semble pas applicable à mon compte. Tout cela est étrange. :roll:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 24 Mai 2024 17:30 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6400
Localisation: Blois
BonnyB a écrit:

J'ai été déçu en lisant en ligne que Gmail/Google avait interrompu ce service et qu'il n'était disponible que pour ceux qui disposaient de comptes payants ou de Google Workspace.


J'ai été très surpris en lisant cela ! Google ferait payer pour accepter de délivrer un mot de passe d'application ?? Ce serait tout à fait nouveau !
En ce qui concerne les écrans en français de la sécurité du compte Google, à ce jour, la création du mot de passe d'application est toujours disponible gratuitement ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO