https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13

Nous sommes le 01 Nov 2024 17:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

News News de IncrediMail

Plan de IncrediMail » Forums : IncrediMail

Forum d'entraide dédié aux différentes versions d'IncrediMail (IncrediMail 2 ou Xe) : entraide, conseils, résolution de problèmes, bugs...

[ 557 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 56

MessagePosté: 26 Jan 2024 03:05 
Good Morning Tommy,
My IM stopped working on Tuesday afternoon. It says it has been either moved or damaged. My LC is working but not correctly. I talked to Marika and she said write to you for help. I am up by 8 EST and will turn on my Computer right away. I hope and pray you can fix it again.
Thank You so much.

Hugs Always
Beck

Lire la suite : Incredimail | Vus : 926 | Réponses : 2

Sujet du message: Thank you
MessagePosté: 20 Jan 2024 00:00 
Tommy is the best! He helped me restore my IM and Letter Creator!
Please ask him for help when you need it.
Shannon

Lire la suite : Thank you | Vus : 735 | Réponses : 1

Sujet du message: letter creator
MessagePosté: 18 Jan 2024 04:13 
hello Tommy..
again i have lost my letter creator...can you please help again..thank you

Lire la suite : letter creator | Vus : 866 | Réponses : 1

Sujet du message: Impossible de me connecter
MessagePosté: 16 Jan 2024 11:53 
Bonjour,

Je reçois mes messages dans ma boîte Proximus, ceux-ci sont directement envoyés dans ma boîte Incredimail.

Hier mon fournisseur Proximus (téléphone fixe, télévision et Internet) a connu un gros soucis, celui-ci fut résolu après 5 heures par les agents Proximus.

Depuis je ne peux plus consulter Incredimail mon adresse n'est plus reconnue et je vois apparaître dans le haut sur la droite compte deweb-concept-fr.

Je demande de l'aide.

Lire la suite : Impossible de me connecter | Vus : 1527 | Réponses : 11

Sujet du message: incredimail reçoit mais n'envoie plus
MessagePosté: 10 Jan 2024 09:57 
Bonjour,
Mon problème est que, depuis quelque temps, je continue à recevoir les mails avec incredimail mais je ne peux plus les envoyer. J'ai Windows 10 et l'antivirus gratuit Avast.
Ce nest pas un problème de voir les animations comme le notifieur. Au moment de la fin de flashplayer je les avais perdues mais j'avais trouvé le fichier que vous appelez Panda et récupéré les animations. Mon problème n'est donc pas là.
J'ai toujours le ...

Lire la suite : incredimail reçoit mais n'envoie plus | Vus : 2095 | Réponses : 17

Sujet du message: Pb nouvelle installation 2.0 avec email de la version 2.5
MessagePosté: 07 Jan 2024 17:42 
Bonjour et merci pour votre aide.

Je suis bien embêter, j'ai reçu mon nouveau Pc. J'ai installer Incredimail 2.0. sur un nouveau PC qui fonctionne avec win 10 pro. je n'ai eu aucun problème à l'installation.

La ou les choses se complique c'est quand j'ai voulu remettre mes anciens messages, et dossiers dans celui ci. Pour cela j'ai donc utiliser incredibackup, avec lequel j'ai fais une sauvegarde de mon ancien PC. Le problème est que ...

Lire la suite : Pb nouvelle installation 2.0 avec email de la version 2.5 | Vus : 2845 | Réponses : 27

Sujet du message: SUPPRESSION PAR ERREUR D'UN SOUS-DOSSIER BOÃŽTE DE RECEPTION
MessagePosté: 07 Jan 2024 17:34 
Encore un grand :merci: à Tommy qui est venu sans tarder à mon secours et a vite fait de réintégrer mes mails reçus auxquels je tenais -réunis dans un sous-dossier - et que j'ai supprimés par mégarde ! Effectivement, il suffisait de cliquer sur la petite flèche grise, à gauche de la mention "Eléments supprimés" pour qu'ils réapparaissent, comme par enchantement !
Merci aussi à Saskia pour ...

Lire la suite : SUPPRESSION PAR ERREUR D'UN SOUS-DOSSIER BOÃŽTE DE RECEPTION | Vus : 1008 | Réponses : 5

Sujet du message: SUPPRESSION PAR ERREUR D'UN SOUS-DOSSIER BOÃŽTE DE RECEPTION
MessagePosté: 06 Jan 2024 15:52 
Bonjour à tous et Bonne Année 2024 !
Bonjour à Tommy à qui je m'adresse encore une fois pour me tirer "du pétrin" !
Tu avais eu la gentillesse de m'installer un sous-dossier dans ma boîte de réception Gmail de ma messagerie Incredimail et j'ai peut-être fait une mauvaise panip :mur: je ne le retrouve plus et cela m'ennuie beaucoup ! Comment pourrais-je retrouver ...

Lire la suite : SUPPRESSION PAR ERREUR D'UN SOUS-DOSSIER BOÃŽTE DE RECEPTION | Vus : 938 | Réponses : 4

Sujet du message: For Tommy
MessagePosté: 06 Jan 2024 03:13 
I'm trying to learn to save my incredimail stats to an external, so I don't keep filling up my computer storage. But I can't seem to share/open my incredimail from my external in incredimail. It keeps trying to open in Microsoft outlook mail and that rips my stats. I do not use outlook, but I do use the calendar that is offered. I have tried to put incredimail as my default email program, but I ...

Lire la suite : For Tommy | Vus : 1650 | Réponses : 13

Sujet du message: I can't receive e-mail but I can send!
MessagePosté: 05 Jan 2024 00:56 
It crashed so I closed it out using task manager. Now I'm not receiving any new e-mails since 10 AM Central time. Help! Thanks.

Lire la suite : I can't receive e-mail but I can send! | Vus : 841 | Réponses : 2

[ 557 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 56

10 derniers sujets actifs

IncrediMail

Pas de nouveau message ligne double
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Plus de soucis
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Operation failure
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Mot de passe de l'application..... enfin !!
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Attention Tommy
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Abandonner l'âme ?
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Incredimail/LC
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Incredimail ne collecte plus les emails
Voir le dernier message

Entraide informatique

Pas de nouveau message Fichiers corrompus par cheval de troie
Voir le dernier message

Letter Creator et Graphisme

Pas de nouveau message Fichiers corrompus
Voir le dernier message

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement à chaque visite  

Statistiques

Statistiques

9871 message(s) | 743 sujet(s) | 10950 membre(s)

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO