Forum d'entraide dédié aux différentes versions d'IncrediMail (IncrediMail 2 ou Xe) : entraide, conseils, résolution de problèmes, bugs...
Message |
Sujet du message: Changing The Language Posté: 03 Jan 2024 19:33 |
|
Is there a way to change the language on IM from French to English? I can't read anything on it to change settings and things like that because I don't read French.
Any and all help is greatly appreciated.
Kelley
Lire la suite : Changing The Language | Vus : 956 | Réponses : 4
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Tommy Is A Blessing Posté: 03 Jan 2024 19:22 |
|
Thank you again Tommy for putting IM back on my laptop. You are indeed a blessing. This is at least the fourth time I have needed Tommy's services and every time, he does an amazing job.
Lire la suite : Tommy Is A Blessing | Vus : 720 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Thank you Tommy! Posté: 03 Jan 2024 17:02 |
|
I want to thank Tommy for helping me put incredimail on my new laptop. I honestly don't know what I would do without you. It is quick and easy and less stress for me having you here to help when I need you. Thank you so much!
Lire la suite : Thank you Tommy! | Vus : 715 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Impossible d'inclure les enjolivures dans le courrier Posté: 02 Jan 2024 17:55 |
|
bonsoir a tous et toutes impossible d'inclure les binettes dans une page de courrier: <<<<nouveau message , zone se style, selection de l'image pour la porter dans la page de mail , <<<reponse: Pour telecharger ce Ecard vous devez etre connecté a internet. un peu le meme probleme: ouverture de la banque de binette (nouveau message), les binettes apparessent , a droite de cette fenetre je vois Loading puis plus rien.
ou me gourge ? ...
Lire la suite : Impossible d'inclure les enjolivures dans le courrier | Vus : 3887 | Réponses : 37
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Agenda Posté: 01 Jan 2024 21:19 |
|
Bonsoir à toutes et tous. Utilisateur d’incredimail vers les années 70, ça ne me rajeunit pas :| Je suis passé à live mail, mais maintenant il ne fonctionne plus. Je viens de redécouvrir un incredimail qui fonctionne avec win10.(Merci a ceux qui l’on permis ) Quel plaisir !
Cependant je ne trouve pas d’agenda. Cette fonction m’est très utile pour les rendez vous. Y a t il ...
Lire la suite : Agenda | Vus : 920 | Réponses : 5
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Can Send Mail Now Posté: 01 Jan 2024 16:46 |
|
HI Tommy I can send mail now from my Incredimail. I wish You and Marika a safe and Happy New Year!! You guys are the Best!!! Hugs & Kisses from Saginaw, MI Hugs, Teresa
Lire la suite : Can Send Mail Now | Vus : 708 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: IM Question Posté: 31 Déc 2023 16:45 |
|
I need IM put back on my laptop and my question is this.
I know there is a two step process using a Gmail address. Is it possible to have IM put back on and use a Yahoo address so I wouldn't have to be up in the wee hours of the morning? Not sure I can stay up that late anymore? Then I could add my own gmail address at a later time?
I ...
Lire la suite : IM Question | Vus : 1012 | Réponses : 5
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Can't Send Mail Posté: 30 Déc 2023 18:36 |
|
HI Tommy, I need your help again please. I can't send any mail. Thank you for your help!! Much appreciated! I'll send you my info for TeamViewer. Hugs, Teresa
Lire la suite : Can't Send Mail | Vus : 707 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Bonne année 2024 Posté: 30 Déc 2023 12:15 |
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Encore une fois je n'ai plus IM premium Posté: 29 Déc 2023 10:43 |
|
En ouvrant mon ordi ce matin plus de IM premium donc plus de letter creator ni enjolivures premium... Le enjolivures pas grave, mais letter creator oui, car je ne peux plus créer de papier pour mon groupe IM...
Alors si Tommy peut m'aider ce serait super... Merci d'avance
Lire la suite : Encore une fois je n'ai plus IM premium | Vus : 1443 | Réponses : 9
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|