Forum d'entraide dédié aux différentes versions d'IncrediMail (IncrediMail 2 ou Xe) : entraide, conseils, résolution de problèmes, bugs...
Message |
Sujet du message: Windows veut configurer mon Incredimail, ça le bloque !!! Posté: 27 Nov 2023 15:22 |
|
Bonjour, TOMMY 41 !! Il y avait bien longtemps que je ne t'avais pas fait appel ! Depuis ce matin, Windows veut absolument configurer Incredimail, j'ai beau annuler l'opération elle revient sans cesse ! Je peux ouvrir Incredimail (avec peine et patience) mais il ne remplit pas ses fonctions, j'ai l'impression que je ne reçois pas la connection d'internet ! J'ai la liste des mails reçus et envoyés mais ne peux pas ouvrir chaque mail ...
Lire la suite : Windows veut configurer mon Incredimail, ça le bloque !!! | Vus : 871 | Réponses : 2
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Incredimail GEL Posté: 26 Nov 2023 04:20 |
|
Bonjour j'ai installer sur un autre ordinateur mais j'ai le meme probleme ca lui arrive souvent que incredimail gel et apres quelque temps il revient normal ca le fait souvent sur win11 les 2
Merci
Lire la suite : Incredimail GEL | Vus : 1110 | Réponses : 4
|
|
Haut |
|
Sujet du message: INCREDIMAIL IS THE BEST Posté: 19 Nov 2023 01:25 |
|
SUCH A SPECIAL EMAIL SET UP, AND TO HAVE A GROUP LIKE THIS THAT HELPS YOU KEEP GOING IS EXCEPTIONAL. ONE THING THAT IS SO SPECIAL WITH IM IS THE NOTIFIER.....I USE THE DOGGIE BARKING WITH THE WHISTLE FOLLOW UP, IT LETS ME KNOW WHEN I GOT SOME MESSAGES. I HEAR IT WHEN IN THE KITCHEN, OR NEARBY BUT NOT ON THE COMPUTER CHAIR. ITS GREAT. THANK ALL OF YOU FOR WHAT YOU DO TO ...
Lire la suite : INCREDIMAIL IS THE BEST | Vus : 944 | Réponses : 2
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Changer Heure d'hiver Posté: 15 Nov 2023 10:41 |
|
Bonjour c'est encore la Chouette Pour mettre l'heure d'hiver je ne trouve pas le bon fuseau horaire. Heure d'été je sais mais pas l'heure d'hiver. Je vais le noter une bonne fois pour toute. Merci, pour cette fois ce n'est pas grand chose :sm15: :sm15:
Lire la suite : Changer Heure d'hiver | Vus : 1141 | Réponses : 5
|
|
Haut |
|
Sujet du message: envoi mail impôssible Posté: 12 Nov 2023 11:46 |
|
Bonjour à tous
:mur: :mur: mes mails restent dans ma boite d'envoi depuis ce matin. Impossible de les faire partir. La boîte de réception fonctionne correctement. C'est nouveau Merci de me venir en aide. La chouette
Lire la suite : envoi mail impôssible | Vus : 5272 | Réponses : 39
|
|
Haut |
|
Sujet du message: envoie d'un mail Posté: 11 Nov 2023 11:43 |
|
bonjour ,j'ai installer incredimail en premium et ensuite je met un compte hotmail.fr ensuite je fais un essai d'envoi d'un mail vers sfr.fr et j'ai un message d'erreur que l'adresse mail hotmail.fr ou le mot de passe n'est pas bon.
Lire la suite : envoie d'un mail | Vus : 976 | Réponses : 2
|
|
Haut |
|
Sujet du message: NOT AGAIN!!! Posté: 08 Nov 2023 23:45 |
|
IM wasn't working so I used task manager to close it. Now ALL of the skins are gone and I can't load them from the file Tommy sent me. Help! WHY does this keep happening to me?! I've had a bad day already so it ain't helping! (Also having problems with my other e-mail account! UGH!) ðŸ˜ðŸ˜Thanks. In addition I'm getting this weird error message: Disk full while accessing C:/Usesrs....etc. UGH!
This is what I ...
Lire la suite : NOT AGAIN!!! | Vus : 1572 | Réponses : 0
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Tommy Is So Wonderful!!! Posté: 31 Oct 2023 03:26 |
|
Tommy is an absolute Angel!!! He fixed my Incredimail again!!! I truly TRUST him to work on my computer!!!! He knows what he's doing!!! He always knows what to do to help!!! He's so SMART!!! He is truly amazing!!! Hugs, Teresa
Lire la suite : Tommy Is So Wonderful!!! | Vus : 1109 | Réponses : 3
|
|
Haut |
|
Sujet du message: incredimail ne demarre plus Posté: 30 Oct 2023 19:10 |
|
Salut à tous j'ai un soucis depuis quelques jours qua,d je lance incredimail j'ai le bienvenue puis la tableau de démarrage vide de messages la bécane cherche quelques secondes puis la fenêtre se ferme toute seule. L’icône dans la barre de tâche est bien présente mais impossible d'afficher le logiciel. Que je lance depuis la barre de t^sches ou l'icône de bureau ne change rien. Cela m'était arrivé une fois j'avais fait quitter puis relancé ...
Lire la suite : incredimail ne demarre plus | Vus : 2456 | Réponses : 2
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Out Going Mail Posté: 29 Oct 2023 16:07 |
|
HI Tommy, Let me know when you can help me and I will send you my ID and password. Thank you. Hugs and Kisses, Teresa
Lire la suite : Out Going Mail | Vus : 1137 | Réponses : 2
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|