Forum d'entraide dédié aux différentes versions d'IncrediMail (IncrediMail 2 ou Xe) : entraide, conseils, résolution de problèmes, bugs...
Message |
Sujet du message: Connexion d" n compte gmail sous incredimail 2 Posté: 19 Aoû 2023 17:12 |
|
Bonjour, je suis sous W11 et j'utilise IM avec des comptes MS san problémes mais pas moyen d'ajouter un compte GMAIL, j'ai droit à un ecran d'erreur. Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance et bonne soirée
Lire la suite : Connexion d" n compte gmail sous incredimail 2 | Vus : 1682 | Réponses : 3
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Problème de connexion à Gmail Posté: 12 Aoû 2023 16:56 |
|
Bonjour, grace à votre poste, j'ai pu retrouver Incredimail dont j'avais du mal à réinstaller depuis longtemps, petit problème, maintenant qu'il est installer, il ne veut pas ce connecter à mon compte Gmail et pourtant je mes bien le nom de mon mail et le mot de passe que j'ai mis dans le logiciel de messagerie de Windosw. J'ai un message me disant "-ERR Username and password not accepted."
Merci pour votre aide.
bonne ...
Lire la suite : Problème de connexion à Gmail | Vus : 1516 | Réponses : 3
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Serveur sortant numéricable Posté: 07 Aoû 2023 20:33 |
|
Bonsoir,
Je n'arrive plus à envoyer de mails.
Tout fonctionnait bien, j'avais :
Comme serveur de courrier sortant : smtp.sfr.fr Port : 587 Case SSL cochée
J'ai modifié le port en 465 mais sans succès.
mes mails restent dans ma boite d'envoi
Avez-vous une idée ? merci de votre aide.
Lire la suite : Serveur sortant numéricable | Vus : 1438 | Réponses : 3
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Reply to "syoungdahl" Posté: 07 Aoû 2023 08:35 |
|
The private message you sent me was empty...
Lire la suite : Reply to "syoungdahl" | Vus : 1783 | Réponses : 0
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Réponse à "Bambou" Posté: 07 Aoû 2023 08:32 |
|
Bonjour, j'ai répondu par "message privé" à ta question, mais je constate que tu ne l'as pas consulté ...
Lire la suite : Réponse à "Bambou" | Vus : 1795 | Réponses : 0
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Incrédimail et laposte.net Posté: 25 Juil 2023 20:02 |
|
Bonjour a tous, je suis moi même adepte d'incrédimail depuis plusieurs années et depuis plusieurs jours je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir mes mail avec les paramètres pour laposte.net. serait-il possible d'avoir les paramètres a rentrer afin de continuer a en profiter car je ne veux pas utiliser un autre logiciel .
merci
Lire la suite : Incrédimail et laposte.net | Vus : 1657 | Réponses : 3
|
|
Haut |
|
Sujet du message: plus de connection Posté: 24 Juil 2023 18:07 |
|
Bonjour à tous, Il y avait longtemps que je n'avais pas eu de problèmes ( parce que Incredimail fonctionnait très bien ) , mais voila...depuis ce matin : pas de reception, pas d'envoi : rien, même pas de message.il y a une croix rouge à côté de l'onglet "ecrire " avec interrompre" marqué dedans "
Je n'ai rien modifié, rien ajouté. Que peut il se passer?
Merci, si vous pouvez m'aider
Lire la suite : plus de connection | Vus : 1285 | Réponses : 2
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Hotmail.com Posté: 24 Juil 2023 09:02 |
|
Bonjour chers amis Grâce à vous tous, j'utilise toujours Incredimail. Je vous demande un conseil ..J'ai une adresse mail @hotmail.com.. Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement cette adresse dans Incredimail. J'utilise pop3.live.com et smtp.live.com... Je suis sûr d'utiliser un bon mot de passe.Outgoing smtp port 25 et income pop3 port 995 . Cette adresse hotmail.com a bien fonctionné pendant des années. Je suis désemparé Erik Masschelin xxxxxx.erik@orange.fr ...
Lire la suite : Hotmail.com | Vus : 2112 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: tommy is the best Posté: 20 Juil 2023 23:47 |
|
Hello Tommy, its just old Farmer D! hope you are well. you have helped me so much, you are the best there is, by IM is running great. Getting ready to set up new discs, might need you to set up when its done for the IM...got a little worried when i saw a note that you can do USA....that would be hard to handle because there is no one else like you. I always ...
Lire la suite : tommy is the best | Vus : 1578 | Réponses : 2
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Can't send or receive gmail in my Incredimail Posté: 17 Juil 2023 03:20 |
|
Please Help I'm not able to send or receive mail from gmail to incredimail....Having withdrawls
Thanks, Laurie
topic moved to more appropriate "IncrediMail" forum
Lire la suite : Can't send or receive gmail in my Incredimail | Vus : 2595 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|