Forum d'entraide dédié aux différentes versions d'IncrediMail (IncrediMail 2 ou Xe) : entraide, conseils, résolution de problèmes, bugs...
Message |
Sujet du message: Laposte.net Posté: 16 Juil 2023 23:32 |
|
Bonjour à tous,
Depuis le 04 juillet, la messagerie laposte.net ne prend plus en charge les anciens protocoles TLS et SSL donc Incredimail ne me fait plus la relève de courrier sur mes comptes laposte.net (le site laposte.net indique : « L’usage des protocoles POP, IMAP et SMTP reste possible à condition qu'un protocole de sécurité soit actif : TLS 1.2 au minimum ou SSL »). Incredimail indique Maintenant, lors de la relève sur un ...
Lire la suite : Laposte.net | Vus : 2652 | Réponses : 15
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Je ne reçois plus les emails dans mon Incredimail?? Posté: 16 Juil 2023 15:46 |
|
Bonjour Tommy. Je ne retrouve pas mon premier email, alors je recommence?? Suite au nettoyage de mon NAS par un gars sympa, qui m'a aussi fait quelques nettoyages sur mon ordinateur ...j'ai voulu continuer seule du nettoyage aussi, et je pense avoir traficoté quelques paramètres Gmail, car je ne reçois plus mes emails dans Incredimail. Tout arrive bien dans Gmail quand même !! Donc j'ai essayé en passant par outils/compte email de refaire un autre ...
Lire la suite : Je ne reçois plus les emails dans mon Incredimail?? | Vus : 3473 | Réponses : 19
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Problème de connexion avec IncrediMail Posté: 14 Juil 2023 09:09 |
|
Bonjour. Depuis une semaine je ne peux plus recevoir ni envoyer mes mails depuis IncrediMail. J'obtiens systématiquement le message suivant malgré la vérification du mot de passe: Echec de la connexion
-ERR invalid command
Error> <Code>AccessDenied</Code> <Message>Access Denied</Message> <RequestId>PPCC97QPPEH3M25E</RequestId> <HostId> AqInnTCJKjH9he3kAkYEeLeniEcvohttLYIe6NT7s7S5dj5Yz/0AjjSIqXVthPJZEiWtIvxKyG8UJgWerTmDLDtxxdN4KWCGxVSovm6qs3I= </HostId> </Error>
Quelqu'un connaîtrait il la raison de ce problème? D'avance merci. Cordialement.
Lire la suite : Problème de connexion avec IncrediMail | Vus : 1611 | Réponses : 4
|
|
Haut |
|
Sujet du message: réception messages sous incrédimail 2.5 Posté: 13 Juil 2023 15:27 |
|
Bonjour, J'ai 4 adresses de messagerie sous Orange et les messages étaient redirigés vers l'Incrédimail de mon PC. Or depuis 3 jours environ je ne reçois plus aucun mail sur Incrédimail mais par contre je peux en envoyer. J'ai fait des essais : envoi de messages vers mes 4 adresses : ils sont bien présent dans ma messagerie Orange mais je ne les reçois pas dans Incrédimail. J'ai contacté le SAV Orange qui me répond ...
Lire la suite : réception messages sous incrédimail 2.5 | Vus : 3057 | Réponses : 18
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Problème de connection Posté: 13 Juil 2023 09:44 |
|
Bonjour, depuis ce matin ma boite de réception ne reçois plus les messages ??? Merci pour votre aide
La chouette
Lire la suite : Problème de connection | Vus : 1618 | Réponses : 5
|
|
Haut |
|
Sujet du message: les mails ne rentrent pas sur Incredimail Posté: 12 Juil 2023 19:01 |
|
Bonjour tout le monde .. Cela fait quelques mois que je n'allumais plus mon PC. Là je le rallume et oh surprise, les mails rentrent bien dans la messagerie ORANGE mais par dans Incredimail. je ne sais pas quoi faire. Auriez vous une idée svp??? Bonne soirée JCP P.S : Un message s'affiche : Echec de la connection serveur entrant POP ORANGE.FR Socket erreur 87 Port 995 Protocol POP Parametres incorrect
Lire la suite : les mails ne rentrent pas sur Incredimail | Vus : 9630 | Réponses : 66
|
|
Haut |
|
Sujet du message: MERCI Tommy41 !!!!!!!! Posté: 08 Juil 2023 09:34 |
|
Juste un message qui vient du fond du coeur pour remercier Tommy41 qui a su me dépanner mon incrédimail en prenant la main sur mon pc a distance en 10 min c 'était réglé !!!
Ce matin au réveil impossible d ouvrir ma boite mail .Message posté sur le forum ,réponse de Tommy41 ,malgré cela ca ne focntionne pas ,mp il me propose de gérer ca distance et apres un appel tres courtois ,mon incrédimail ...
Lire la suite : MERCI Tommy41 !!!!!!!! | Vus : 1283 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Incredimail ne démarre plus !!HELP HELP HELP Posté: 08 Juil 2023 07:33 |
|
Bonjour à tous Utilisatrice depuis des années d'Incrédimail j'adore cette messagerie . Une ou 2 fois j'ai rencontrée des soucis mais facilement réglé via votre forum ou je lis les posts. Mais la depuis hier gros soucis incredimail ne démarre plus . Qd je clique sur l'icone j ai une fenetre qui s'ouvre : " une erreur grave s'est produite .Incredimail ne peut poursuivre cette session." Je n ai rien changé a mes habitudes ,pas ...
Lire la suite : Incredimail ne démarre plus !!HELP HELP HELP | Vus : 1417 | Réponses : 4
|
|
Haut |
|
Sujet du message: orange Posté: 05 Juil 2023 12:20 |
|
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il quels sont les ports entrant et sortant de la messagerie orange ? Je reçois les messages, mais ceux que j'envoie ne parviennent pas à leur destinaire. Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : orange | Vus : 1921 | Réponses : 9
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Incredimail a effacer tous mes message du serveur Posté: 29 Juin 2023 13:06 |
|
Bonjour
Quand j'ai reinstaller incredimail et il a tous effacer mes message de mon serveur de messagerie , comme s'il avait aspirer tous les message de mes autres boites pour lui tous seul. J'avais d'autre logiciel de messagerie pour aller voir , mais maintenant tous a disparue j'aimerais bien les retrouver c'est important , Comment faire pour les ravoir ?
P.S. je sais maintenant pour que Incredimail laisse mes futur message je dois cocher ¨laisser ...
Lire la suite : Incredimail a effacer tous mes message du serveur | Vus : 1942 | Réponses : 8
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|