Forum d'entraide dédié aux différentes versions d'IncrediMail (IncrediMail 2 ou Xe) : entraide, conseils, résolution de problèmes, bugs...
Message |
Sujet du message: IM/LC - Thank You Posté: 13 Juin 2023 17:10 |
|
Just want to give a Big Thank You to Tommy41 for fixing my IncrediMail and Letter Creator today! You, Saskia and the team are a God Send. Thank you All so much for all you do to help all of us keep our IM going. Blessings and ((hugs)) ~Terri
Lire la suite : IM/LC - Thank You | Vus : 1612 | Réponses : 5
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Incredimail/LC Posté: 12 Juin 2023 20:36 |
|
hi Tommy, when you have time, could you please fix my IM Letter Creator? Thanks, ~Terri (aka: GranmaTerri)
Lire la suite : Incredimail/LC | Vus : 1305 | Réponses : 2
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Tommy Please Help Posté: 12 Juin 2023 19:04 |
|
I'm not sure if this is where I should post. But, help Tommy. I really need your help to get my IM and LC working. Please tell me what to do. Rosie
Lire la suite : Tommy Please Help | Vus : 1338 | Réponses : 2
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Problème imap Posté: 06 Juin 2023 15:23 |
|
Oh la vache, le webmail orange, ça fait des années que je ne m'en suis pas servi :shock: .
Je vais essayer.
Encore merci pour ta rapidité à me répondre et tes bons conseils.
Lire la suite : Problème imap | Vus : 3413 | Réponses : 25
|
|
Haut |
|
Sujet du message: INCREDIMAIL : help Please Posté: 31 Mai 2023 18:57 |
|
I am again asking Tommy for help to get my incredimail up and running.
Thank you for any help you can give Betty
Lire la suite : INCREDIMAIL : help Please | Vus : 1896 | Réponses : 4
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Mise en quarantaine WIN32/Detplock inopérante ? Posté: 29 Mai 2023 18:59 |
|
Bonsoir, Tommy 41 ! De nouveau besoin de tes services : j'ai chopé un WIN32/Detplock et j'ai beau cliquer sur mise en quarantaine ou supprimer, rien ne se passe ! :mur: Apparemment, ce win32 viendrait d'Incredimail = C:\Program Files (x86)\IncrediMail\Bin\ImFeatRU.dll Que dois-je faire ? Le filtre m'indique GRAVE ! Microsoft defender a fait une brève analyse qui n'a rien détecté ! Je n'y comprends ...
Lire la suite : Mise en quarantaine WIN32/Detplock inopérante ? | Vus : 2528 | Réponses : 12
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Thank you to Tommy who is awesome. Posté: 27 Mai 2023 20:31 |
|
I hope you didn't think I forgot you. Life away from IM got me busy! I am so glad for you and this group that work so hard to keep this program going. Thank you so very much for your kindness, patience and for solving the problem. Hugs, Bonnie in Sweden :sm9:
Lire la suite : Thank you to Tommy who is awesome. | Vus : 1236 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Problème IMAP Posté: 11 Mai 2023 14:05 |
|
Bonjour,
Je suis sur un hébergeur de mail ionos (ex 1and1) et ceux-ci ont changés les protocoles de chiffrement. Voici ce quon découvre lorsqu'on se rend sur son webmail:
"Désactivation de l'accès e-mail sans chiffrement et via TLS 1.0/1.1 pour POP3, IMAP et SMTP"
Bien entendu, depuis peu, je ne peux plus recevoir aucun mail sur Incrédimail.
Existe-t'il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : Problème IMAP | Vus : 5030 | Réponses : 29
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Virus sur un fichier incredimail ! Posté: 10 Mai 2023 18:13 |
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Help Posté: 10 Mai 2023 13:01 |
|
Bonjour à tous Tout d' abord j' espère que vous allez bien ,je viens appeler au secours .j' ai fait des bêtises :pleure: et je ne reçois ni ne peut plus envoyer les mails par gmail .Si une bonne âme charitable ,voulait voler à mon secours ça m' arrangerait bien :merci: Bon après-midi à tous des gros bibis ♥
Lire la suite : Help | Vus : 1279 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|