Forum d'entraide dédié aux différentes versions d'IncrediMail (IncrediMail 2 ou Xe) : entraide, conseils, résolution de problèmes, bugs...
Message |
Sujet du message: Emotions are Missing Help please Posté: 31 Déc 2022 15:02 |
|
Thank you, Tommy, for putting Incredimail on my new computer. When I went to use the Emotions, there are none. I would need the file for them and instructions how to install them Thank you, Faye
Lire la suite : Emotions are Missing Help please | Vus : 1794 | Réponses : 5
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Envoi mails ,considérés comme spam Posté: 29 Déc 2022 16:55 |
|
Bonjour, Mon opérateur est free.fr - Plusieurs fois dans l'année j’envoie des mails par un groupe incredimail de 224 personnes .Pour noël j'ai eu des retours .'' Undelivered Mail Returned to Sender '' 550 5.7.1 abonnés laposte.net 5 retours 550 5.7.1 abonnés neuf.fr 9 retours 550 5.7.1 abonnés sfr.fr 15 retours que faut-il que je fasse pour éviter cet inconvénient Merci de votre réponse.
Lire la suite : Envoi mails ,considérés comme spam | Vus : 2040 | Réponses : 9
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Bug avec les messages envoyés dans Incrédimail Posté: 27 Déc 2022 18:12 |
|
Bonjour à Tous. Merci de prendre de votre temps pour m'aider à trouver mon problème dans Incrédimail. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin (27/12/2022) lorsque j'ai voulu envoyer un mail accompagné d'une pièce jointe. Mon message a été directement mis dans "boîte d'envoi" ? J'ai cru que j'avais fait une erreur quelque part, ou que cela venait de la pièce jointe. J'ai tout essayé, même de m'envoyer un message sans pièce jointe...ça bascule systématiquement dans ...
Lire la suite : Bug avec les messages envoyés dans Incrédimail | Vus : 1832 | Réponses : 8
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Incredimail sur Windows XP Posté: 27 Déc 2022 11:55 |
|
Bonjour à la communauté Incredissimo, je viens vers vous car il n'y a pas longtemps j'ai acquis une vieille tour sous Windows XP et j'ai donc voulu installer Incredimail 2.5 sur ce pc, j'ai entré toutes mes information par rapport à mes comptes (je précise que j'utilisais outlook et que sur Windows Vista et 7 cela fonctionnait correctement) et la erreur incredimail n'arrive pas à trouver mon imap et smtp j'ai cette erreur "Error securing ...
Lire la suite : Incredimail sur Windows XP | Vus : 3273 | Réponses : 14
|
|
Haut |
|
Sujet du message: mail suprimé Posté: 26 Déc 2022 12:24 |
|
Bonjour à tous J'ai une question qui est pour moi de la plus haute importance, mais peut être moins pour vous Lol. Ma question est que par erreur j'ai supprimé tous mes mails du courrier indésirable :mur: je souhaiterais le récupéré est-ce que c'est possible et si oui comment. Pour plus d'infos j'ai supprimé ces mails aujourd'hui le 26.12.22 je n'ai pas ferme incredimail ...
Lire la suite : mail suprimé | Vus : 1326 | Réponses : 2
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Bon Noël Posté: 21 Déc 2022 20:58 |
|
Je souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année avec plein de bonnes choses pour 2023. Longue vie à notre forum préféré administré par des personnes extraordinaires de compétences et de gentillesse et de dévoument. Un grand :merci: à elles.
:sm9: La Chouette
Lire la suite : Bon Noël | Vus : 1654 | Réponses : 6
|
|
Haut |
|
Sujet du message: IM Posté: 13 Déc 2022 18:16 |
|
A big shout out to Tommy this morning here in Ohio, USA. Just got on after getting the baby down for her nap. LOL A chore in itself. Thanks for all you do. My IM seems to be working ok any changes I'll give you a shout. Thanks again for doing this. May you and your family have a very Merry Christmas & Happy new year.
Mary
Lire la suite : IM | Vus : 1200 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: IM 2.0 Posté: 09 Déc 2022 20:32 |
|
I deleted IM Xe and installed 2.0. How do I get my license to work now so I canuse Letter Creator and gold gallery and junk filter? thanks
Mary
Lire la suite : IM 2.0 | Vus : 1502 | Réponses : 2
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Incredimail Posté: 07 Déc 2022 18:23 |
|
I was using my pc last night and the lights flickered and we lost power. For some reason this morning when I turned my pc on my IM is acting up. My licenses are all gone and I keep getting a error message. Any help out there? Using IM XE. Thanks
Mary
Lire la suite : Incredimail | Vus : 1504 | Réponses : 3
|
|
Haut |
|
Sujet du message: cant get messages Posté: 29 Nov 2022 22:40 |
|
hi everyone. i need Tommy to come into my system. cant recieve messages...
Lire la suite : cant get messages | Vus : 1239 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|