Forum d'entraide dédié aux différentes versions d'IncrediMail (IncrediMail 2 ou Xe) : entraide, conseils, résolution de problèmes, bugs...
Message |
Sujet du message: Mon IM ne s'ouvre plus Posté: 11 Oct 2022 16:19 |
|
Bjr à vs ts/ttes, j'espère que vs allez le mieux possible Souffrante depuis 3/4 jrs je suis peu sur le net. Hier Mon IM s'est bien ouvert & ce jr : Il ne veut rien savoir ! :mur: J'ai nettoyé avec Cleaner apparemment C ok de ce côté là Si une bonne âme veut bien m'aider ce serait hyper cool. J'ai vu la rubrique ...
Lire la suite : Mon IM ne s'ouvre plus | Vus : 1603 | Réponses : 3
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Réception messages incredimail 2.5 Posté: 11 Oct 2022 11:05 |
|
Bonjour, jusqu'à maintenant mon incrédimail fonctionnait parfaitement. Depuis quelque temps je remarque que lorsque mon notificateur m'annonce l'arrivée d'un message, je ne le vois nulle part. C'est valable surtout lorsque l'on me demande lors d'une inscription de valider un lien ou bien je ne reçois pas le mail de confirmation d'une commande. (Par contre, aujourd'hui je me suis inscrite sur votre site et j'ai bien reçu le message avec le lien !). Ce n'est pas ...
Lire la suite : Réception messages incredimail 2.5 | Vus : 2639 | Réponses : 7
|
|
Haut |
|
Sujet du message: incredimail ne fonctionne plus Posté: 10 Oct 2022 18:38 |
|
bonjour a vous, je ne sais qui peut m'aider, j'ai mon incredimail qui saute sans arret et j'ai une page blanche, je dois rallumer mon ordi, j'ai trop de messages je ne peux les supprimer, il est lent et ne fonctionne plus, on m'a conseillé soit de le désinstaller, est ce possible, est ce que je recupere mes contacts ? est ce que cela peut faire quelque chose, sinon pourquoi tout d'un coup cela ne ...
Lire la suite : incredimail ne fonctionne plus | Vus : 2303 | Réponses : 6
|
|
Haut |
|
Sujet du message: problem Tommy can you help me Posté: 03 Oct 2022 07:09 |
|
Goodmorning Tommy I have change my pastwoord from my email but nowI can come in inredimail. Can you help me
Marina
Lire la suite : problem Tommy can you help me | Vus : 1314 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Logiciel portable de messagerie se rapprochant d'incredimail Posté: 24 Sep 2022 18:50 |
|
Bonjour,
J'hésite à réinstaller incredimail car lors de la dernière utilisation j'avais systématiquement des problèmes de virus.
Pour l'instant j'utilise conjointement les versions portables de Thunderbird et foxmail, mais elles n'arrivent pas à la cheville d'incredimail.
Par contre j'ai l'impression que ce forum n'est plus opérationnel. Jj'hésite donc à réinstaller Incredimail, d'autant qu'il n'existe pas de version portable.
Car le grand défaut d'incredimail est qu'il s'incruste partout dans le PC et est très difficile à ...
Lire la suite : Logiciel portable de messagerie se rapprochant d'incredimail | Vus : 1654 | Réponses : 2
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Suppression du dossier IM Posté: 23 Sep 2022 23:28 |
|
Bonjour à toute l'équipe.
Sur un de mes PC, j'ai supprimé Incrédimail mais le dossier IM se trouvant dans AppData/Local est toujours présent. Puis-je supprimer le dossier IM en entier ( animation, domainsfavicons, Ecard, Emoticon, identities ...) sans crainte pour le fonctionnement de mon PC et des autres applications fonctionnelles ?
:merci:
Lire la suite : Suppression du dossier IM | Vus : 1615 | Réponses : 3
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Incredimail (ATTN: TOMMY, Please) Posté: 20 Sep 2022 23:22 |
|
Hi Tommy- My name is Katie. My old computer crashed and I had to purchase a new one. Can you please find time to install Incredimail on this one for me, please? I'd also like for Letter Creator and the Junk Mail folder to work, if possible.
NOTE: I hope I'm doing this right, as I lost my instructions when I lost my incredimail on the old PC.
Thank you so much in advance! Katie
Lire la suite : Incredimail (ATTN: TOMMY, Please) | Vus : 1577 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: dans INCREDIMAIL ENVOI vers adresse @GMAIL.com impossible Posté: 14 Sep 2022 08:03 |
|
dans INCREDIMAIL ENVOI vers adresse @GMAIL.com toujours impossible seulement a partir de compte @free.fr
Pour moi avec SFR dans INCREDIMAIL le probleme continue impossible envoi depuis adresse @free.fr vers mail destinataire @gmail.com avec reponse de GMAIL suivante:
@gmail.com>: host gmail-smtp-in.l.google.com said: 550-5.7.26 This message does not pass authentication checks (SPF and DKIM both 550-5.7.26 do not pass). SPF check for does not pass with ip: 550-5.7.26 .To best protect our users from spam, the ...
Lire la suite : dans INCREDIMAIL ENVOI vers adresse @GMAIL.com impossible | Vus : 2043 | Réponses : 5
|
|
Haut |
|
Sujet du message: erreur 10060 Posté: 13 Sep 2022 21:35 |
|
Bonjour J'ai un probleme voici l'erreur
Socket Error: 10060 , Port: 587, Protocol: SMTP.Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n’a pas répondu convenablement au-delà d’une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l’hôte de connexion n’a pas répondu.
Merci
Lire la suite : erreur 10060 | Vus : 1379 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Incredimail Posté: 10 Sep 2022 19:24 |
|
Thanks for the link Tommy got it. Guess what I'm looking for is the 3 D effects in Letter Creator. I don't have any there but 3 and I always used the ones that I thought they came with Gold Gallery.
Mary
Lire la suite : Incredimail | Vus : 1521 | Réponses : 2
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|