Forum d'entraide dédié aux différentes versions d'IncrediMail (IncrediMail 2 ou Xe) : entraide, conseils, résolution de problèmes, bugs...
Message |
Sujet du message: Dossiers de stockage disparus dans Incredimail Posté: 16 Aoû 2022 16:57 |
|
Bonjour, Je viens une fois de plus demander du secours pour résoudre un problème dont je porte l'entière responsabilité. Je suis allé à l'adresse où sont mes dossiers dans lesquels j'ai stocké les courriers que je veux conserver. J'ai fait une fausse manoeuvre, et j'ai supprimé le dossier long - chiffres et lettres - se trouvant dans " identities" ( de IM via utilisateurs ). Cela a eu pour effet de faire disparaître tous mes ...
Lire la suite : Dossiers de stockage disparus dans Incredimail | Vus : 4530 | Réponses : 20
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Thank you Tommy Posté: 10 Aoû 2022 20:21 |
|
Thank you Tommy for always coming to my rescue I really appericate it so much I wouldnt have incredimail without you Thank you so much I get a little lost using this site so I hope Im doing this right lol
Hugs Sherry
Lire la suite : Thank you Tommy | Vus : 1350 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: incredimail Posté: 08 Aoû 2022 19:00 |
|
my incredimail want open please help
Lire la suite : incredimail | Vus : 1557 | Réponses : 3
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Réception message Posté: 07 Aoû 2022 07:38 |
|
Bonjour, depuis quelques temps, je reçois 2 fois le même message et parfois plus. Que dois je faire pour que cela n'arrive pas ? Grand merci et bonne journée
Lire la suite : Réception message | Vus : 1460 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Besoin d'aide de Tommy Posté: 02 Aoû 2022 16:41 |
|
Bonjour Tommy Je repose ma question parce-que je n'ai pas eu de réponse. Comment faire pour supprimer les adresses courriels qui se sont enregistrés automatiquement au fil du temps ?
Lire la suite : Besoin d'aide de Tommy | Vus : 2422 | Réponses : 5
|
|
Haut |
|
Sujet du message: transfère de mail Posté: 02 Aoû 2022 15:15 |
|
Bonjour à toutes et tous.
Je rencontre un petit problème avec incredimail, lorsque je veux transmettre un message ça ne fonctionne plus, il reste dans ma boîte d'envois, c'est assez récent avant, tout fonctionnai parfaitement.
La même chose lorsque je choisis CCI pour envoyé il ne fonctionne plus non plus.
Merci d'avance de me venir en aide.
Lire la suite : transfère de mail | Vus : 1496 | Réponses : 2
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Error Message Posté: 01 Aoû 2022 15:24 |
|
I still have the same problem. However, the imf. importer is assigned. Can you please help me again? Thank you very much.
Lire la suite : Error Message | Vus : 1348 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: I can not see my emails in incredimail Posté: 29 Juil 2022 22:23 |
|
Hallo online friends I can not see my emails in incredimails, the inbox has disappeared. I've tried everything, but I can't get incredimail to function properly Can some one help me please?
Thank you
Morena
Lire la suite : I can not see my emails in incredimail | Vus : 1311 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: incredimail Posté: 27 Juil 2022 22:50 |
|
my computer when back to factory settings my incredimail is not working please help
Lire la suite : incredimail | Vus : 1383 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: incredimail and windows 11 Posté: 24 Juil 2022 14:38 |
|
Recently got a new pc with windows 11 and lost everything. When I tried using the patch, I could'nt exit IM. If you can suggest something, I'd appreciate it. Thanks.
Lire la suite : incredimail and windows 11 | Vus : 1548 | Réponses : 2
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|