Forum d'entraide dédié aux différentes versions d'IncrediMail (IncrediMail 2 ou Xe) : entraide, conseils, résolution de problèmes, bugs...
Message |
Sujet du message: Install IM Wont run on Windows 10 Posté: 04 Mai 2022 14:15 |
|
Hi My name is Carolyn Webb 76,I live in the UK. i have used IM since 2003, but had trouble using IM since i bought a new computer windows 10 last year. I just cannot use it at all, I did install it, but it doesn't work, so although i got all my stats, music and contacts back, i couldnt use it with GMail or OutLook, so i uninstalled it. so now i need some ...
Lire la suite : Install IM Wont run on Windows 10 | Vus : 1395 | Réponses : 2
|
|
Haut |
|
Sujet du message: incredimail premium Posté: 03 Mai 2022 18:24 |
|
:pleure: :wink: Bonjour Patrice, merci de ta réponse, j'essaye mais je ne trouve pas le dossier :
Copier "PATCH.exe" dans "C:\Program Files (x86)\IncrediMail\Bin" si tu peux me donner plus d'explications, merci beaucoup a vous tous :merci: :merci:
Lire la suite : incredimail premium | Vus : 1384 | Réponses : 2
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Merci Posté: 03 Mai 2022 17:43 |
|
Bonjour à tous Tout d'' abord j' espère que vous allez bien ,sur les conseils de Patrice j' ai désinstallé mon PSP 18 et réinstallé .Il fonctionne mais je n' ai su installer que quelques filtres dans unlimited ,pour les autres pas moyen et ça m' énerve je ne vous dit que ça :oops: . :merci: Je vais essayer ...
Lire la suite : Merci | Vus : 2216 | Réponses : 8
|
|
Haut |
|
Sujet du message: INCREDIMAIL PREMIUM Posté: 03 Mai 2022 08:25 |
|
Bonjour, :pleure: hier soir, j'ai mon incredimail premium qui a sauté, j'ai donc la version de base, j'ai regardé la façon de le remettre mais cela s'avere assez difficile, est ce que Tommy pourrait m'aider à le remettre et m'expliquer les manoeuvres a faire si cela recommence merci a l'équipe :merci: ...
Lire la suite : INCREDIMAIL PREMIUM | Vus : 1287 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: IncrediBackup Posté: 02 Mai 2022 02:52 |
|
I suddenly had IncrediBackup pop up today. I was suspicious at first but I guess it was OK since I got my IM working. Does anyone know why all of a sudden that happened and never did before? Thanks in advance and merci!
Lire la suite : IncrediBackup | Vus : 1299 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Error Message Posté: 01 Mai 2022 16:47 |
|
Hello,
when I try to start ICM I always get the following message: It seems that the file extension "imf" is not associated with ICM. This file is required for ICM to function correctly. Would you like to connect them to ICM? I always have to confirm this before ICM can pick up the e-mails. What has happened there?
Greetings, Angela
Lire la suite : Error Message | Vus : 1431 | Réponses : 2
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Help Posté: 27 Avr 2022 15:24 |
|
Bonjour à tous Qui pourrait me dire pourquoi mon PSP18 s' ouvre au bout de 45 mn voire plus il reste bloqué sur la 1ère image :mur: :sm25: ,une bonne âme charitable peut -elle venir à mon secours SVP; Bonne fin de journée à tous ...
Lire la suite : Help | Vus : 1859 | Réponses : 5
|
|
Haut |
|
Sujet du message: c'est la panique ! Posté: 26 Avr 2022 10:10 |
|
bjr vraiment instable ce Incredimail ! ce matin c'est blocage, il manque plein de DLL et on me dit re installation ... comme j'avais fait une sauvegarde du incredimaisetup.fr de 12.4 Mo je fais clic clic .... il a besoin d'un incredimail.msi ... j'en retrouve un sur mon disque taille 2625 Ko aie il cherche plein de DLL obligé d'abandonner, bref c'est la panique merci d'avance pour votre aide habituelle
Lire la suite : c'est la panique ! | Vus : 2587 | Réponses : 15
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Merci Tommy pour ton aide Posté: 23 Avr 2022 17:08 |
|
Un immense :merci: Tommy pour le temps que tu m'as consacré aujourd'hui !!! Si tu n'avais pas été là je n'aurais pu utiliser mes adresses gmail dans IM, tu es mon sauveur :D car impossible de récupérer les fichus codes 4 fois 4 :mur: Et en plus ...
Lire la suite : Merci Tommy pour ton aide | Vus : 1573 | Réponses : 4
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Incredimail completement vide Posté: 23 Avr 2022 07:24 |
|
Bonjour à tous... Je suis désemparé !!!!! :pleure: Hier soir tout fonctionnait super bien. j'ai arrété mon pc, tout s'est passé normalement. Ce matin je l'allume, il démarre mais incredimail ne démarre pas. Je clique sur l'icone et il démarre mais completement vide. Je suis sous Windows 7 et j'ai la version IM 574.
SVP Aidez moi !!!!!
Lire la suite : Incredimail completement vide | Vus : 1978 | Réponses : 8
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|