Forum d'entraide dédié aux différentes versions d'IncrediMail (IncrediMail 2 ou Xe) : entraide, conseils, résolution de problèmes, bugs...
Message |
Sujet du message: bonsoir Posté: 17 Jan 2022 17:15 |
|
bonsoir à tous je vous souhaite une très agréable soirée prenez soin de vous et vos proches !marco
Lire la suite : bonsoir | Vus : 971 | Réponses : 2
|
|
Haut |
|
Sujet du message: IM est ok Posté: 16 Jan 2022 18:56 |
|
Bonjour à tous Rien a signaler pour ce début d'année. IM fonctionne comme sur des roulettes. Pourvu que ça dure. Vous êtes une équipe formidable de gentillesse et on peut compter sur vous pour nous dépanner en cas de besoin. Bonne fin de journée
La Chouette
Lire la suite : IM est ok | Vus : 1285 | Réponses : 8
|
|
Haut |
|
Sujet du message: bonsoir Posté: 16 Jan 2022 17:44 |
|
je vous souhaite à toutes et tous une très bonne soirée
Lire la suite : bonsoir | Vus : 935 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: pour tommy Posté: 16 Jan 2022 17:42 |
|
voila je tiens vraiment a remercier tommy pour son aide et sa générosité !!! un homme de grande valeur je serais maintenant beaucoup plus présent sur le forum oui on apprend toujours de ses erreurs tommy tu es un homme bon et généreux des qualités qui valent vraiment de l'or merci mille fois pour ton aide surtout prend soin de toi et ta famille marco
Lire la suite : pour tommy | Vus : 936 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Email Accounts Posté: 16 Jan 2022 08:32 |
|
Bonjour à tous, J'apprécierais tellement que quelqu'un m'indique comment ajouter mes comptes de messagerie Outlook et Yahoo dans IncrediMail. Merci.
Sandy dans l'Oregon
Lire la suite : Email Accounts | Vus : 940 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: IM Folders Posté: 16 Jan 2022 08:23 |
|
Hello to all, Hope you're doing well and staying safe... I opened up IncrediMail yesterday and ALL my folders were gone. So, I'm starting over. Does anyone know how this happened? Is there a way to prevent it from happening. Thank you.
Sandy in Oregon
Lire la suite : IM Folders | Vus : 970 | Réponses : 2
|
|
Haut |
|
Sujet du message: pour vous tous qui ne me connaissait pas Posté: 15 Jan 2022 20:09 |
|
bonsoir tout d'abord je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année je suis vraiment très confus car il y a quelque temps tommy m'a dépanné et il est vraiment au top puis comme un con que je suis je n'ais jamais posté alors je vais changer les choses maintenant je serais présent régulièrement surtout pour tommy et surtout pour marika qui est super !!!! oui on fait tous des erreurs mais s'en apercevoir ...
Lire la suite : pour vous tous qui ne me connaissait pas | Vus : 1046 | Réponses : 4
|
|
Haut |
|
Sujet du message: petite demande pour réinstaller incredimail Posté: 15 Jan 2022 16:52 |
|
bonsoir tommy. j'ais perdu mon incredimail en fait il ne fonctionne plus j'ais voulu le réinstaller avec backup que tu m'avais conseillé mais ça ne marche pas si tu voulait bien me le réinstaller se serait génial ! j'ais teamviewer mais tu le sait puisque tu m'as déjà dépanné je te remercie d'avance et surtout je te souhaite tout mes voeux pour cette nouvelle année puisse t'elle t'apporter tout ce que tu souhaite joie santé ...
Lire la suite : petite demande pour réinstaller incredimail | Vus : 1427 | Réponses : 6
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Messagerie ORANGE OK ! Posté: 14 Jan 2022 15:40 |
|
Merci à Saskia pour ses conseils hier ! En effet, ce matin, messagerie ORANGE à nouveau OK :top: et IM sans problème ! O U F ! Fanny
Lire la suite : Messagerie ORANGE OK ! | Vus : 1110 | Réponses : 3
|
|
Haut |
|
Sujet du message: win11 et incred Posté: 14 Jan 2022 10:46 |
|
bonjour a toutes et a tous avec mesmeilleurs veux pour 2022
pour le grand chef j'ai recu mon nouveau pc hiers ryzen 8 coeurs avec win 11 et il et impossible de mettre incredimail que ce soit le 2 ou autre il me demand mon nom mon @ mon pass tout ca c'est ok ensuite je met le pop et smtp et la un message dit vous avez bintot finit et reste bloqué sur cette ...
Lire la suite : win11 et incred | Vus : 1309 | Réponses : 3
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|