Forum d'entraide dédié aux différentes versions d'IncrediMail (IncrediMail 2 ou Xe) : entraide, conseils, résolution de problèmes, bugs...
Message |
Sujet du message: l'autorisation a échoué Posté: 13 Jan 2022 18:51 |
|
Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui. J'ai un compte incrédimail qui ne fonctionne pas. Lors de l'envoi (ou réception de message) une fenêtre apparait : "l'autorisation pour le compte orange.fr a échoué. Veuillez revoir les détails sur le serveur ci-dessous" En allant sur la messagerie d'orange, le compte fonctionne parfaitement. Sur incrédimail il est paramétré exactement comme sur orange. Je l'ai même supprimé et recréé sur incrédimail (imap) mais j'ai toujours la même fenêtre qui ...
Lire la suite : l'autorisation a échoué | Vus : 1145 | Réponses : 3
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Problème réception mails sur Incredimail et messagerie Orang Posté: 13 Jan 2022 18:51 |
|
Au secours TOMMY 41 !! A la suite de mises à jours Windows hier soir, ce matin, impossible de recevoir des mails (je peux en envoyer, ma connexion est bonne) Je pense que ces fichues mises à jour sont porteuses parfois d'emm..., hum, d'ennuis pour la bonne marche de l'ordi ou de la messagerie ! :mur: Ce matin, j'avais le message ERR 3259 et ...
Lire la suite : Problème réception mails sur Incredimail et messagerie Orang | Vus : 1242 | Réponses : 4
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Tommy41 ...tried to locate WuMgr and delete Posté: 13 Jan 2022 18:16 |
|
I tried to locate in Run, Search, Settings...only place I found was in download area. Until I can delete this file I am guessing cannot upgrade Win10 to current date. As per you message once that is done, I then somehow connect my teamviewer to you. As my harddrive is so messed up, I do have IM on my laptop but not working because Adobe is still on this harddrive and laptop. You did not ...
Lire la suite : Tommy41 ...tried to locate WuMgr and delete | Vus : 1019 | Réponses : 3
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Hello Tommy41 to un-install Adobe flash put Panda in place Posté: 12 Jan 2022 02:43 |
|
Hope this reaches you. I need help with putting Panda in place. Back in 2021 you put in place Tools, Wumgr and Action, I would like to keep IM 2.0. I have not updated Win10 since last year and I do not know if this will be a problem for you. ..reason why not I did not know how. I have Norton. I also have Team Viewer. Thank you, Conny p.s. I live in Montreal.
Lire la suite : Hello Tommy41 to un-install Adobe flash put Panda in place | Vus : 923 | Réponses : 2
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Loading stats Posté: 12 Jan 2022 02:25 |
|
OK, now that IM is working I have some stats that I forwarded from my other e-mail address but I can't load some of them. Can someone help? Thanks!
Lire la suite : Loading stats | Vus : 1835 | Réponses : 18
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Skins Incredimail Posté: 09 Jan 2022 18:40 |
|
Je vous souhaite à Tommy et à tous les adorables assistants une bonne année, s'il vous plaît à tous, restez en bonne santé.
Malheureusement, je dois à nouveau demander de l'aide, d'une manière ou d'une autre, votre skin de Noël est en ligne, mais je ne peux malheureusement pas changer les skins qui ont en fait la version dorée. :pleure:
Le message apparaît : Vous devez être ...
Lire la suite : Skins Incredimail | Vus : 1302 | Réponses : 8
|
|
Haut |
|
Sujet du message: New problem! Posté: 08 Jan 2022 21:26 |
|
I'm getting an error message when I try to send/receive: "Authorization for account Gmail failed. The following case(s) may cause the problem: POP3 functionality is not configures correctly with IncrediMail" Message: -ERR Username and password not accepted. And: 535-5.7.8 Username and Password not accepted. Learn more at 535 5.7.8 https://support.google.com/mail/?p=BadCredentials 2sm527718otm.41 - gsmtp I didn't change a THING! 😟 Do you know what happened and how to help? ...
Lire la suite : New problem! | Vus : 1205 | Réponses : 6
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Help Posté: 08 Jan 2022 17:00 |
|
Hello good afternoon first I want to wish everyone a good year. I need help because my incredimail is not working properly, I can't send or receive emails, this page appears. Could someone help me please... Kisses Bella
Lire la suite : Help | Vus : 1498 | Réponses : 7
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Récupération de mail Posté: 07 Jan 2022 11:23 |
|
Bonjour,
J'ai un ami qui utilisait Incrédimail Premium 2.5, bien entendu avec les mises à jours de Windows il ne pouvait plus ouvrir le logiciel.
Il s'est donc mis à utiliser ça boite mail Gmail en Webmail mais il voulait récupérer ces anciens mails sauvegardés dans Incrédimail.
J'ai donc à l'aide de l'utilitaire Reynardware Incredimail Converter récupéré quasiment tous ces mails jusqu'en mars 2017, tous les mails de 2017 à 2022 ne sont pas dans ...
Lire la suite : Récupération de mail | Vus : 1850 | Réponses : 4
|
|
Haut |
|
Sujet du message: I Need Incredimail Help Please!!!! Posté: 04 Jan 2022 15:21 |
|
First, I want to thank Tommy for his attempt to make my IM work. I was running Windows7, and it was very difficult to work with. I now have a new computer, running Windows10 and I need some help getting my IM and LC back. I can open IM and all my info is there, I just can't send or receive emails. It has asked for port numbers (I don't know them). Tommy, I would ...
Lire la suite : I Need Incredimail Help Please!!!! | Vus : 834 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|