Forum d'entraide dédié aux différentes versions d'IncrediMail (IncrediMail 2 ou Xe) : entraide, conseils, résolution de problèmes, bugs...
Message |
Sujet du message: Search function not working Posté: 04 Déc 2021 01:08 |
|
Hi. I have 2 HP laptop's with Win 10 and Incredimail 2.5 (purchased) On one the search function stopped searching information, all folders are functioning. Searches just appear from November 1 to date. This just started happening all updates done on both machines. Malware and virus checks done. Uninstalled, cleaned registry and re installed IM, no change. Any ideas?
BTW, anyone running Win 11 with Incredimail?
Thanks.
Lire la suite : Search function not working | Vus : 413 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Gmail & Orange Envelope for Tutorials Posté: 03 Déc 2021 16:56 |
|
Hi there i seem too be having issues with my Incredimail I am unable too get Gmail too work as well as other things like the orange envelope for downloading Tutorials Please Help Patricia
Lire la suite : Gmail & Orange Envelope for Tutorials | Vus : 941 | Réponses : 5
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Forward messages Posté: 02 Déc 2021 01:39 |
|
How can I set up Thunderbird to automatically forward messages to IM? I can't seem to find a solution at the Thunderbird help site. Thanks!
Lire la suite : Forward messages | Vus : 719 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: blocage reception message Posté: 29 Nov 2021 09:41 |
|
Bonjour .... Je suis sur Windows 7 avec IM version 2 et 2 adresses mail relevées toutes les 5 minutes et cela depuis des années avec un fonctionnement tout à fait normal. Depuis quelques temps, la reception des messages une fois sur deux environ bloque sur chargement 100% et je suis obligé d'arreter le processus pour fermer IM et le réouvrir. J'ai reinstallé IM, j'ai remis le patch et c'est toujours pareil. Je vide très ...
Lire la suite : blocage reception message | Vus : 1770 | Réponses : 19
|
|
Haut |
|
Sujet du message: IT FINALLY WORKS!! Posté: 28 Nov 2021 20:44 |
|
Thanks to all the "Incredible" help from Tommy and Saskia, my IM is finally working! YAY! Please don't hesitate to contact them for great support! 💗💗
Lire la suite : IT FINALLY WORKS!! | Vus : 774 | Réponses : 2
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Impossible de me connecter Posté: 28 Nov 2021 10:03 |
|
|
Haut |
|
Sujet du message: mes mails reçus arrivent dans " éléments supprimés" ! Posté: 23 Nov 2021 13:47 |
|
Bonjour,
petit souci : pourquoi un mail que je m'envoie pour faire un test, arrive directement dans "éléments supprimés " au lieu de la boite de réception ? Un paramétrage à modifier ?
merci de m'aider à corriger
Lire la suite : mes mails reçus arrivent dans " éléments supprimés" ! | Vus : 2343 | Réponses : 8
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Incredimail Posté: 22 Nov 2021 18:12 |
|
Bonsoir,
Comment faire lorsque les fichiers d'incredimail ont disparu après MAJ W10 ?
Existe t-il une méthode pour les récupérer ? Sont-ils toujours dans le système ?
CDLT
P.B
Lire la suite : Incredimail | Vus : 895 | Réponses : 6
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Mary Counsil Posté: 20 Nov 2021 20:56 |
|
Hi, I am new here. I am Mary. I go by Smylee. I know Saskia. I am looking forward to get to know everyone and to learn how to get Incredimail back on my computer as I really miss it.
Lire la suite : Mary Counsil | Vus : 727 | Réponses : 2
|
|
Haut |
|
Sujet du message: probleme dossier content Posté: 20 Nov 2021 13:54 |
|
bonjour a vous tous, j'ai un probleme j'ai un ordinateur sur lequel je telecharge des lettres incredimail et depuis le 26 octobre impossible d'avoir mon dossier content a jour, le dernier date du 26 octobre, impossible de trouver le dernier , j'ai cherché partout, quelqu'un peut il me dire pourquoi je n'ai pas un dossier content qui se met a jour chaque jour ? merci infiniment si quelqu'un peut m'aider amitiés ...
Lire la suite : probleme dossier content | Vus : 897 | Réponses : 6
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|