Forum d'entraide dédié aux différentes versions d'IncrediMail (IncrediMail 2 ou Xe) : entraide, conseils, résolution de problèmes, bugs...
Message |
Sujet du message: SOS Tommy Posté: 01 Aoû 2021 08:07 |
|
Bonjour :pleure: Tout fonctionnait très bien jusqu'à présent. Après avoir attraper un virus détecté par Défender j'ai fait ce qui était conseillé. Puis une restauration du système à une date ultérieure. Malheureusement IM ne s'ouvre toujours pas depuis ce matin :gratte: Je ne vois qu'une chose SOS Tommy s'il n'est pas en vacances. ...
Lire la suite : SOS Tommy | Vus : 574 | Réponses : 2
|
|
Haut |
|
Sujet du message: incredimail Posté: 29 Juil 2021 17:09 |
|
Bonjour j'ai essayé la procédure et cela ne fonctionne pas si on peut m'aider merci suis désespéré
Lire la suite : incredimail | Vus : 1655 | Réponses : 6
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Panda sans succès Posté: 28 Juil 2021 20:00 |
|
Bonjour,
je suis sur Windows10 et j'ai appliqué le fichier panda scrupuleusement.
Cette solution a marché pendant une petite semaine environ. Mais ce soir rebelote : IncrediMail ne veut plus s'ouvrir et réclame de terminer l'installation de flash.
J'ai relancer l'installation de Panda mais sans le moindre succès cette fois.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
Lire la suite : Panda sans succès | Vus : 1289 | Réponses : 12
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Incredimail Back-up after I put it on here Posté: 27 Juil 2021 18:07 |
|
Hi there Tommy i was able too go to where you said too down load it now it is saying I have it which I do not Could Help Please Patricia with Team Viewer of course let me know i know you are busy?????
Lire la suite : Incredimail Back-up after I put it on here | Vus : 965 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Incredimail Back-up Posté: 27 Juil 2021 16:38 |
|
Hi there i am wondering if i can download this and where do i get it Thank-you
Lire la suite : Incredimail Back-up | Vus : 593 | Réponses : 2
|
|
Haut |
|
Sujet du message: nuriabcn Posté: 27 Juil 2021 13:27 |
|
Tommy je suis désolé, j'ai disparu IM j'ai dû toucher quelque chose Núria de Barcelona
Lire la suite : nuriabcn | Vus : 477 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Petites anomalies d'incrédimail Posté: 27 Juil 2021 13:18 |
|
Tout fonctionne pour incrédimail, j'ai une fenêtre qui s'ouvre dans incrédimail: Impossible de trouver le serveur entrant pop3 gmail, veuillez vérifier votre connexion internet, et l'exactitude de l'adresse du serveur puis réessayer...
Et autrement je voulais savoirr pourquoi j'ai certains mails qui ne passent pas par gmail avant d'être transférer sur incrédimail, alors que c'est gmail c'est mon adresse messagerie..( dont un mail des impôts que je n'avais pas sur G.mail) directement sur incrédimail.. Merci
Lire la suite : Petites anomalies d'incrédimail | Vus : 2132 | Réponses : 15
|
|
Haut |
|
Sujet du message: incredimail update messup Posté: 27 Juil 2021 03:39 |
|
|
Haut |
|
Sujet du message: incredimail update mess up Posté: 27 Juil 2021 03:37 |
|
I was able to keep Incredimail going till Windows update wiped it out. Before I could go to settings and then History and uninstall the security update and all would be good again. this time when I got Incredimail back I could neither get mail nor send mail. So I tried again, restarting each time till it finally told me there was an error and I was screwed!!
Lire la suite : incredimail update mess up | Vus : 474 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Dépannage d'incrédimail Posté: 26 Juil 2021 20:44 |
|
J'ai eu l'aide précieuse de Tommy 41 qui m'a débloqué incrédimail, je lui ai fais confiance en installant Team viewer, il m'a dépanné a distance, et rapidement, maintenant incrédimail refonctionne comme avant!
Merci Tommy, tu es génial, je te recommande a toutes les personnes qui hésitent... moi je suis contente, alors n'hésiter pas et faites confiance a ce cher Tommy 41 !!qui est convivial et sympa!!
Lire la suite : Dépannage d'incrédimail | Vus : 487 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|