Forum d'entraide dédié aux différentes versions d'IncrediMail (IncrediMail 2 ou Xe) : entraide, conseils, résolution de problèmes, bugs...
Message |
Sujet du message: mails en double Posté: 26 Juin 2020 13:19 |
|
Bonjour à tous connus et inconnus. Je reviens vers vous pour de l'aide. Je reçois d'une amie ses mails en double, puis elle reçoit aussi les miens en double. Comment faire pour supprimer ce doublon.
:merci: :gratte: :gratte: :gratte:
Lire la suite : mails en double | Vus : 3030 | Réponses : 7
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Transformer les émails d'IncrediMail en EML Posté: 09 Avr 2020 13:09 |
|
Bonjour, savez vous comment transformer les émails depuis IM en format EML pour etre utilisé dans d'autres logiciel de messagerie ?
Il y a bien IncrediConverteur, gratuit, mais ne fonctionne plus avec Win10, il fonctionnait encore avec Win7...
Merci à vous pour vos bons tuyaux :top:
Lire la suite : Transformer les émails d'IncrediMail en EML | Vus : 2874 | Réponses : 11
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Enlever le mot de passe d'une identité quand on l'a perdu Posté: 19 Mar 2020 18:40 |
|
Suite au problème de Rose1960, j'ai trouvé une astuce qui peut servir à d'autres :
Lorsque l'on oublie/perd le mot de passe de son identité sur Incredimail, il n'existe aucune fonction pour le récupérer.
La manoeuuvre qui suit vous permettra de l'enlever.
:!: :!: :!: Manipulez ces dossiers avec une ...
Lire la suite : Enlever le mot de passe d'une identité quand on l'a perdu | Vus : 7274 | Réponses : 0
|
|
Haut |
|
Sujet du message: panne de connection au serveur Posté: 04 Fév 2020 19:42 |
|
Bonjour tout le monde.
cela fait des années que j'ai incrédimail, depuis hier il n'arrête pas de bugger… Il a fallu que je le désinstalle et le réinstalle. Depuis à chaque fois je suis obligée de m'authentifier (avec mon adresse email et mot de passe, plus serveur entrant et sortant) et ensuite il me met ce message : panne de connection au serveur, assurez- vous que votre ordinateur est connecté à Internet, réessayez- Erreur 1359. ...
Lire la suite : panne de connection au serveur | Vus : 5414 | Réponses : 8
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Mettre une copie d'écran dans votre post Posté: 12 Déc 2013 21:36 |
|
Il peut s'avérer très utile de préciser la nature de votre problème en affichant une copie de votre écran dans votre question.
Procédez de la façon suivante :
Si votre système d'exploitation est Windows 10, vous possédez le logiciel "Capture" intégré au sysème d'exploitation. --Tapez : "capture" dans la barre de recherche Cortana. --Cliquez sur "Outils capture d'écran" --Cliquez sur "Nouveau" --Sélectionnez la zone à capturer et enregistrez le fichier sur le "bureau" par exemple ...
Lire la suite : Mettre une copie d'écran dans votre post | Vus : 11738 | Réponses : 0
|
|
Haut |
|
Sujet du message: IncrediMail plante ou cafouille !? DESINSTALLER /REINSTALLER Posté: 25 Nov 2011 12:37 |
|
Annonce mise à jour en SEPTEMBRE 2023
Bonjour à tous. Les dysfonctionnements d'IncrediMail sont souvent dus à un trop grand nombre de mails conservés, notamment dans la boite de réception. Avant toute manipulation, il est conseillé de faire un grand ménage.
Le premier niveau de dysfonctionnement est caractérisé par un phénomène de blocage. IncrediMail se fige brutalement et reste inactif durant quelques secondes avant de se débloquer. Le plus souvent, ce phénomène se produit ...
Lire la suite : IncrediMail plante ou cafouille !? DESINSTALLER /REINSTALLER | Vus : 39482 | Réponses : 0
|
|
Haut |
|
Sujet du message: SOYEZ PRUDENTS ! Posté: 21 Nov 2011 17:29 |
|
Comme sur tous les forums du Net, il convient d'être prudent sur Incredissimo et de ne pas mettre sur les forums des coordonnées personnelles.
De la même façon, ne jamais donner son adresse mail à un intervenant inconnu qui tenterait de l'obtenir par message privé. Même recommandation en ce qui concerne les coordonnées de vos licences PREMIUM, PLUS ou LETTER CREATOR. Aucun intervenant sur ce forum n'est habilité à les connaître . Nous vous demandons ...
Lire la suite : SOYEZ PRUDENTS ! | Vus : 15810 | Réponses : 0
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Message d'erreur : "500 5.5.2 bad chars in command"[RESOLU] Posté: 23 Juin 2011 18:13 |
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Du clavier QWERTY, au clavier AZERTY (et vice versa) [AIDE] Posté: 01 Juin 2011 12:45 |
|
Pour répondre à une question fréquemment posée : Pour passer du clavier "anglais" QWERTY, au clavier "français" AZERTY, il suffit de taper simultanément sur les touches "Alt" et "Shift" (touche permettant d'accéder aux majuscules)
Ou l'une de ces autres combinaisons de touches :
Maj + Alt Gr Maj + Alt Alt + Maj (dans cet ordre)
Dans Windows 10, dans la barre d'outils à l'extrême droite repérez les trois lettres FRA ou ENG, cliquez ...
Lire la suite : Du clavier QWERTY, au clavier AZERTY (et vice versa) [AIDE] | Vus : 33567 | Réponses : 7
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|