https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13

Nous sommes le 01 Nov 2024 09:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

News News de Incredissimo

Plan de Incredissimo » Forums : Incredissimo

Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail

[ 721 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 73

MessagePosté: 07 Juin 2024 21:40 
Hi!

Thank you Tommy for all of your help,Im so happy:))
You are so helpful and I is so happy.

Lire la suite : Tommy | Vus : 649 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Problème de fichiers corrompus résolu
MessagePosté: 05 Juin 2024 21:34 
Bonjour mes fidèles croyants d'Incredimail :-) Après plusieurs jours, j'ai (avec l'aide de Barbara) résolu le mystère des fichiers corrompus lors de la création de lettres pour Incredimail :

J'ai essayé tout ce que je savais, depuis l'analyse SFC, la restauration des fenêtres, le nettoyage des cookies et des fichiers temporaires, qui, selon l'un des messages de l'importateur de contenu IM, je devrais effacer tous les cookies et ...

Lire la suite : Problème de fichiers corrompus résolu | Vus : 1012 | Réponses : 4 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Incredimail a disparu
MessagePosté: 05 Juin 2024 20:37 
J'ai un autre problème avec Incredimail. J'ai ouvert Incredimail et il s'est figé. J'ai fermé Incredimail à l'aide du gestionnaire de tâches. Puis, tout à coup, il m'a dit que j'avais déplacé ou supprimé Incredimail. Ce que je n'ai pas fait. Il n'y est plus maintenant. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider pour que je puisse à nouveau recevoir Incredimail?

Cordialement, Angelique

Lire la suite : Incredimail a disparu | Vus : 1031 | Réponses : 4 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: mail entrant ok et mail sortants impossible à envoyer
MessagePosté: 05 Juin 2024 19:42 
bonjour, mon probleme à l air d'etre le même, . Mes mails arrivent sans probléme par contre impossible d'envoyer le moindre mail soit, cela m affiche mail non distribué soit,des messages :
552 5.2.0 Message contains bare CR and is violating 822.bis section 2.3

et si on coche se connecter avec mot de passe securisé

552 5.2.0 Message contains bare LF and is violating 822.bis section 2.3
j ai bien faits toutes les indications cités ...

Lire la suite : mail entrant ok et mail sortants impossible à envoyer | Vus : 856 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Plus de soucis
MessagePosté: 01 Juin 2024 10:14 
C'est simplement un petit coucou à tous de la part de la chouette qui pense à vous et qui croise les doigts pour son IM qui ne donne plus de soucis pour l'instant depuis le dernier sauvetage de Tommy.
Bonne journée à tous.
La Chouette

Lire la suite : Plus de soucis | Vus : 741 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Fichiers corrompus
MessagePosté: 28 Mai 2024 21:47 
Je ne sais pas si c'est nouveau ou s'il s'agit d'un problème qui se cache dans Windows 11.......Désolé pour la longue explication-

Mes statistiques de lettres (celles que je crée moi-même) ne peuvent pas être ouvertes avec Incredimail Content Importer : j'ai reçu le message suivant : -
"Le fichier a été corrompu lors du téléchargement, pour résoudre le problème, supprimez vos fichiers Internet temporaires et téléchargez à nouveau le fichier". Il me demande ensuite d'ouvrir Internet Explorer ...

Lire la suite : Fichiers corrompus | Vus : 1698 | Réponses : 6 | Forums : Letter Creator et Graphisme

Sujet du message: ligne double
MessagePosté: 24 Mai 2024 15:14 
hello comment ça va par ici
petit souci dans mon incredimail lorsque je reçois les messages j'ai
deux lignes identiques mais c'est pas un message en double car quand je supprime les deux partent ensemble

Image

help svp merci

Lire la suite : ligne double | Vus : 1430 | Réponses : 7 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Mot de passe de l'application..... enfin !!
MessagePosté: 24 Mai 2024 12:24 
Après plusieurs jours frustrants, j'ai finalement réussi à obtenir un mot de passe d'application de Gmail pour Incredimail.

J'ai activé la vérification en 2 étapes (qui ne fonctionnait pas auparavant). Aujourd'hui, cela a fonctionné !! Je ne suis pas un magicien, mais pour une raison inconnue, ce processus a fonctionné aujourd'hui.

Il y a tellement d'informations intéressantes sur ce forum, et tant de personnes compétentes qui sont prêtes à nous aider, à ceux qui aident ...

Lire la suite : Mot de passe de l'application..... enfin !! | Vus : 844 | Réponses : 3 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Attention Tommy
MessagePosté: 23 Mai 2024 23:51 
J'ai encore besoin de votre aide (non, pas via UltraViewer) :-) J'ai une question : dois-je renommer msvcp80.dll en "ancien" Je l'ai déjà fait, mais j'ai oublié lequel renommer. :pleure:

Merci d'avance

Mise à jour : je l'ai trouvé :-) PMC.dll...... juste au cas où quelqu'un d'autre serait coincé.

Lire la suite : Attention Tommy | Vus : 590 | Réponses : 0 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Operation failure
MessagePosté: 23 Mai 2024 21:21 
Oh, no, not again! When I try to open an e-mail it's blank. What have I done? I restarted IM but it's still not working. I get an error message; Runtime Error! Program: C:/Program Files (x86)/Incredimail/Bin/ImApp.exe This app has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information.

UGH! Well it's been a few months so I guess the time is due for more problem! ...

Lire la suite : Operation failure | Vus : 928 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail

[ 721 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 73

10 derniers sujets actifs

IncrediMail

Pas de nouveau message SOS Perdu IM Tommy
Voir le dernier message
Pas de nouveau message affichage des titres
Voir le dernier message
Pas de nouveau message incredi met une multitude de compte en triple voir plus
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Notificateur cassé
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Plus de connexions au serveur
Voir le dernier message
Pas de nouveau message incredimail est vide après la mise à jour de Windows
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Thank You Tommy
Voir le dernier message

Premiers pas sur les forums

Pas de nouveau message Demande d' aide svp
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Russie
Voir le dernier message

Letter Creator et Graphisme

Pas de nouveau message Letter Creator went to Demo mode
Voir le dernier message

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement à chaque visite  

Statistiques

Statistiques

9840 message(s) | 745 sujet(s) | 10950 membre(s)

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO