https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13

Nous sommes le 01 Nov 2024 11:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

News News de Incredissimo

Plan de Incredissimo » Forums : Incredissimo

Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail

[ 721 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 73

MessagePosté: 23 Mai 2024 16:36 
Bonjour Tommy et toutes les personnes utiles sur mon ordinateur *saluant* Après quelques bonnes semaines d'utilisation d'Incredimail 2.5, il donne beaucoup de messages d'erreur.

Il demande une adresse e-mail et un mot de passe à chaque ouverture, puis il me dit que les informations d'identification sont incorrectes. Aujourd'hui, je vais faire une nouvelle installation après avoir effacé l'historique de navigation et tous les fichiers Internet temporaires pour voir si cela fait une différence. Peut-être qu'Incredimail ...

Lire la suite : Abandonner l'âme ? | Vus : 711 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Incredimail/LC
MessagePosté: 23 Mai 2024 14:38 
Hi Tommy41
My laptop died on me, so I reformatted the old one that my hubby had, and wasn't using.
I was able to install IM on it, and need your help installing the licenses so that I can use LC.
When you have time. Thanks
Terri
(aka: GranmaTerri)
Michigan~USA

Lire la suite : Incredimail/LC | Vus : 821 | Réponses : 3 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Thank you Tommy!
MessagePosté: 19 Mai 2024 02:06 
I hope this goes to the forum. Dear Tommy words can't express how I feel, I'm just so HAPPY and tickled pink for you getting my Incredimail back!! You are always there to help me when I needhelp with my IM!! Your an Angel sent from Heaven!! And a computer GENIUS!!! Thank you
again from the bottom of my heart!!!
Love and Hugs,
Teresa

Lire la suite : Thank you Tommy! | Vus : 712 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Incredimail ne collecte plus les emails
MessagePosté: 18 Mai 2024 15:52 
Incredimail ne peut plus collecter d'e-mails. Il dit que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont erronés. Mais je n'ai rien changé. J'ai essayé tous les mots de passe que j'ai jamais eu. Cela ne veut pas fonctionner. Que puis-je faire maintenant?
Cordialement, Angélique

Lire la suite : Incredimail ne collecte plus les emails | Vus : 2178 | Réponses : 17 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Can't get into my Incredimail
MessagePosté: 17 Mai 2024 05:50 
Post subject: Can't get into my IncredimailPostPosted: 16 May 2024 23:42
Habitué(e) du forum

HI Tommy,
It's me again Teresa, could you please help me get my Incredimail back?
I keep getting this message....
IncMail.exe - System Error
The code execution cannot proceed because ImUtils.dll was not found. Reinstalling the
program may fix this problem. I left the message open for you so you can see it. ...

Lire la suite : Can't get into my Incredimail | Vus : 776 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Convertir eml en imf?
MessagePosté: 09 Mai 2024 19:44 
Bonjour,

J'ai la question suivante :
pouvez-vous convertir des fichiers eml (Thunderbird) en fichiers imf (Incredimail) ?
Cordialement, Angélique

Lire la suite : Convertir eml en imf? | Vus : 1124 | Réponses : 6 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Incredimail : Plus de crashs qu'au Mans
MessagePosté: 04 Mai 2024 15:20 
Je ne sais pas où je me suis trompé... après plusieurs faux départs et 3 installations, IM2 fonctionne, cependant, les erreurs sont intermittentes, mais ce qui est cohérent, c'est le crash de IM2.
Donc, pour l’instant, je vais faire une overdose de caféine et de cupcakes au chocolat décadents pendant que je réfléchis à mon prochain mouvement !! :mur: ...

Lire la suite : Incredimail : Plus de crashs qu'au Mans | Vus : 1553 | Réponses : 10 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: The struggle is real........
MessagePosté: 03 Mai 2024 17:38 
Un très bon vendredi à tous.....et j'espère que ce n'est pas aussi misérable là où vous êtes qu'ici, pouah, il pleut....Trop !!

Je ne sais pas si je devrais abandonner Windows 8.1, je viens juste d'avoir l'aide de Tommy pour restaurer Incredimail et maintenant Microsoft demande une clé, qu'est-ce que ça donne ? Je l'ai payé il y a longtemps !! Pas heureux.
Alors, une question pour le forum : Incredimail fonctionne-t-il bien sous Windows ...

Lire la suite : The struggle is real........ | Vus : 2536 | Réponses : 8 | Forums : Entraide informatique

Sujet du message: Emotiocons?
MessagePosté: 03 Mai 2024 15:33 
Comment puis-je ajouter de nouveaux smileys au programme? Merci.

Geierchen

Lire la suite : Emotiocons? | Vus : 1216 | Réponses : 7 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Thank you Tommy
MessagePosté: 30 Avr 2024 14:34 
Une fois de plus, Tommy est venu à la rescousse d'un utilisateur de messagerie instantanée en difficulté :-)

Je ne peux pas expliquer la joie de pouvoir utiliser à nouveau la messagerie instantanée et la chance d'avoir Tommy dans ce forum.

Mes sincères remerciements. Salutations

Lire la suite : Thank you Tommy | Vus : 669 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail

[ 721 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 73

10 derniers sujets actifs

Premiers pas sur les forums

Pas de nouveau message Can't access IM or LC - Help pls Francine
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Letter Creator has stopped working
Voir le dernier message

IncrediMail

Pas de nouveau message merci Tommy
Voir le dernier message
Pas de nouveau message reinstallation incredimail
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Letter Creator has stopped working
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Tommy
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Problème de fichiers corrompus résolu
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Incredimail a disparu
Voir le dernier message
Pas de nouveau message mail entrant ok et mail sortants impossible à envoyer
Voir le dernier message

Entraide informatique

Pas de nouveau message Changer le boot sur Win10
Voir le dernier message

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement à chaque visite  

Statistiques

Statistiques

9847 message(s) | 745 sujet(s) | 10950 membre(s)

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO