https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13

Nous sommes le 01 Nov 2024 11:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

News News de Incredissimo

Plan de Incredissimo » Forums : Incredissimo

Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail

[ 721 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 73

MessagePosté: 29 Avr 2024 20:36 
Bonjour et bonsoir à tous. Donc, j'ai récupéré Incredimail, enfin, en quelque sorte. J'avais un vieux disque dur sur lequel Windows8.1 était installé.

Après beaucoup d'arrachage de cheveux, j'ai réussi à faire fonctionner la messagerie instantanée *grand sourire*. Cependant, je ne parviens pas à ajouter mes anciennes conceptions d'e-mails enregistrées à Incredimail.

Je clique sur l'enveloppe orange située dans un dossier sur mon bureau, le mail se charge mais n'apparaît pas dans Incredimail............. Où est-ce ...

Lire la suite : Getting my MOJO back | Vus : 941 | Réponses : 4 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Help with incredimail
MessagePosté: 25 Avr 2024 19:32 
I had incredimail on my computer with gmail, I changed my gmail password now incredimail will not download my email. I followed all the steps in integrate gmail into incredimail, but I am not having any luck.
Could you please help me Tommy?
I installed the program that you need to help me.

Lire la suite : Help with incredimail | Vus : 2010 | Réponses : 5 | Forums : Premiers pas sur les forums

Sujet du message: Thank You Tommy
MessagePosté: 25 Avr 2024 01:45 
My heart felt thanks Tommy for working on my laptop to get IM working.
I really appreciate it.I would be lost without IM,my stress reliever.. LOL...

Lire la suite : Thank You Tommy | Vus : 2590 | Réponses : 11 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Email Programs
MessagePosté: 25 Avr 2024 01:40 
Good Evening,Is there any other email programs besides Gmail that can be used in Incredimail.
Any help will be appreciated.. Thanks in advance ... Connie

Lire la suite : Email Programs | Vus : 713 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: 554-Transaction failed en envoi
MessagePosté: 24 Avr 2024 15:35 
Bonjour à tous, depuis qq jours lors de mes envois j'ai ce message d'erreur :

554-Transaction failed 554-Reject due to policy restrictions.

Ionos, contacté, pietinne grave :)
QQ a une idée ?

Je précise que la reception est ss problème et que du webmail Ionos l'envoi est ss problème

HELP !!

Lire la suite : 554-Transaction failed en envoi | Vus : 1558 | Réponses : 8 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Lost my Premium
MessagePosté: 23 Avr 2024 23:16 
I have installed my patch after losing my Premium, but it is not working.

Lire la suite : Lost my Premium | Vus : 774 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Incrédimail2
MessagePosté: 21 Avr 2024 21:20 
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire au forum et je voulais tout d'abord vous remercier des aides que vous allez pouvoir éventuellement m'apporter

Voici mon soucis.

Je possède incredimail 2 et depuis deux jours je n'arrive plus à envoyé de Mails et à la connexion j'ai un message d'erreur que je vois joint. " -ERR Cannot connect to POP server 109.74.83.2 (109.74.83.2:110), connect error 10060"

Voila sivous pourriez m'orienter pour régler le problème, je ...

Lire la suite : Incrédimail2 | Vus : 3050 | Réponses : 12 | Forums : Premiers pas sur les forums

Sujet du message: collection de binettes dans la zone style
MessagePosté: 20 Avr 2024 20:19 
Bonjour,
J'ai cherché sur le site pour trouver une solution mais je ne pense pas avoir trouvé.
Mes animations, binettes ... s'installent dans mes collections, tout est dans le runtime, mais au bout de quelques jours, je ne les retrouve plus, ma zone style est vide.
Tout est bien encore dans runtime.
S'il vous plait auriez-vous une solution à me donner ? merci. Je n'avais pas ce problème ....avant.... ...

Lire la suite : collection de binettes dans la zone style | Vus : 1013 | Réponses : 3 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Anti-Virus - Windows Defender....
MessagePosté: 14 Avr 2024 06:23 
Bonjour, je voudrais savoir une information sur Windows Defender et CCleaner.

J'ai dû tout réinstallé sur mon portable, IncrediMail fonctionne mais je voulais savoir quel anti virus serais le meilleur. Avant j'avais Avast (payant) mais on m'a dis que Windows Defender était mieux... Est-ce le cas? :?:

Aussi, je voudrais savoir si CCleaner (gratuit) était un bon logiciel. J'ai installé Microsoft Office XP Pro avec FrontPage et ...

Lire la suite : Anti-Virus - Windows Defender.... | Vus : 1146 | Réponses : 7 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: impossible d'envoyer du courrier avec mon incredimail
MessagePosté: 08 Avr 2024 13:31 
Bonjour

encore moi voilà je ne sais plus envoyer de courrier en passant par incredimail ça reste dans la boit d'envoi j'ai ce probleme depuis peu ce n'est pas des adresses pour gmail soit orange ou bouygues
merci aux personnes qui me repondront
bonne journée et bonne semaine
attention à vous

Lire la suite : impossible d'envoyer du courrier avec mon incredimail | Vus : 2193 | Réponses : 7 | Forums : Entraide informatique

[ 721 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 73

10 derniers sujets actifs

IncrediMail

Pas de nouveau message ligne double
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Plus de soucis
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Operation failure
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Mot de passe de l'application..... enfin !!
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Attention Tommy
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Abandonner l'âme ?
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Incredimail/LC
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Incredimail ne collecte plus les emails
Voir le dernier message

Entraide informatique

Pas de nouveau message Fichiers corrompus par cheval de troie
Voir le dernier message

Letter Creator et Graphisme

Pas de nouveau message Fichiers corrompus
Voir le dernier message

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement à chaque visite  

Statistiques

Statistiques

9847 message(s) | 745 sujet(s) | 10950 membre(s)

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO