Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail
Message |
Sujet du message: For Tommy Posté: 26 Jan 2024 17:38 |
|
When I try to click on write to write a new email I get a pop up from Incredimail 2.0 that says Error: Could not load the message properly, closing message. Any idea what is causing this and how to get my incredimail working properly again? Thank you! Sandra
Lire la suite : For Tommy | Vus : 888 | Réponses : 4 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Incredimail Posté: 26 Jan 2024 03:05 |
|
Good Morning Tommy, My IM stopped working on Tuesday afternoon. It says it has been either moved or damaged. My LC is working but not correctly. I talked to Marika and she said write to you for help. I am up by 8 EST and will turn on my Computer right away. I hope and pray you can fix it again. Thank You so much.
Hugs Always Beck
Lire la suite : Incredimail | Vus : 926 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Presentation Posté: 25 Jan 2024 14:49 |
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Bonjour +nouvelles Posté: 24 Jan 2024 14:52 |
|
Bonjour à toutes et tous . C' est tardivement que je viens souhaiter une bonne et heureuse année 2024. Mais pour nous année très difficile ,que celle de 2023. Ça a commencé en juin ,nous avons écourté nos vacances . Ma fille étant malade ,suspicion de cancer ? Je vous laisse imaginer mon état ,donc retour direct sans passer par la maison et depuis ce temps là nous sommes chez elle .Nous sommes rentrés une ...
Lire la suite : Bonjour +nouvelles | Vus : 2047 | Réponses : 4 | Forums : Premiers pas sur les forums
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Thank you Posté: 20 Jan 2024 00:00 |
|
Tommy is the best! He helped me restore my IM and Letter Creator! Please ask him for help when you need it. Shannon
Lire la suite : Thank you | Vus : 735 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: letter creator Posté: 18 Jan 2024 04:13 |
|
hello Tommy.. again i have lost my letter creator...can you please help again..thank you
Lire la suite : letter creator | Vus : 866 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Im and Letter Creator help Posté: 17 Jan 2024 23:34 |
|
I accidentally had IM removed from my computer. I have Windows 11. I have uploaded it from this site, however my computer won't allow me to add the patch, so that I can have Priemium and letter creator. Can you help me Tommy? Shannon
Lire la suite : Im and Letter Creator help | Vus : 1352 | Réponses : 1 | Forums : Letter Creator et Graphisme
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Impossible de me connecter Posté: 16 Jan 2024 11:53 |
|
Bonjour,
Je reçois mes messages dans ma boîte Proximus, ceux-ci sont directement envoyés dans ma boîte Incredimail.
Hier mon fournisseur Proximus (téléphone fixe, télévision et Internet) a connu un gros soucis, celui-ci fut résolu après 5 heures par les agents Proximus.
Depuis je ne peux plus consulter Incredimail mon adresse n'est plus reconnue et je vois apparaître dans le haut sur la droite compte deweb-concept-fr.
Je demande de l'aide.
Lire la suite : Impossible de me connecter | Vus : 1527 | Réponses : 11 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: incredimail reçoit mais n'envoie plus Posté: 10 Jan 2024 09:57 |
|
Bonjour, Mon problème est que, depuis quelque temps, je continue à recevoir les mails avec incredimail mais je ne peux plus les envoyer. J'ai Windows 10 et l'antivirus gratuit Avast. Ce nest pas un problème de voir les animations comme le notifieur. Au moment de la fin de flashplayer je les avais perdues mais j'avais trouvé le fichier que vous appelez Panda et récupéré les animations. Mon problème n'est donc pas là . J'ai toujours le ...
Lire la suite : incredimail reçoit mais n'envoie plus | Vus : 2095 | Réponses : 17 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Pb nouvelle installation 2.0 avec email de la version 2.5 Posté: 07 Jan 2024 17:42 |
|
Bonjour et merci pour votre aide.
Je suis bien embêter, j'ai reçu mon nouveau Pc. J'ai installer Incredimail 2.0. sur un nouveau PC qui fonctionne avec win 10 pro. je n'ai eu aucun problème à l'installation.
La ou les choses se complique c'est quand j'ai voulu remettre mes anciens messages, et dossiers dans celui ci. Pour cela j'ai donc utiliser incredibackup, avec lequel j'ai fais une sauvegarde de mon ancien PC. Le problème est que ...
Lire la suite : Pb nouvelle installation 2.0 avec email de la version 2.5 | Vus : 2845 | Réponses : 27 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|