Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail
Message |
Sujet du message: SUPPRESSION PAR ERREUR D'UN SOUS-DOSSIER BOÃŽTE DE RECEPTION Posté: 07 Jan 2024 17:34 |
|
Encore un grand :merci: à Tommy qui est venu sans tarder à mon secours et a vite fait de réintégrer mes mails reçus auxquels je tenais -réunis dans un sous-dossier - et que j'ai supprimés par mégarde ! Effectivement, il suffisait de cliquer sur la petite flèche grise, à gauche de la mention "Eléments supprimés" pour qu'ils réapparaissent, comme par enchantement ! Merci aussi à Saskia pour ...
Lire la suite : SUPPRESSION PAR ERREUR D'UN SOUS-DOSSIER BOÃŽTE DE RECEPTION | Vus : 1008 | Réponses : 5 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: SUPPRESSION PAR ERREUR D'UN SOUS-DOSSIER BOÃŽTE DE RECEPTION Posté: 06 Jan 2024 15:52 |
|
Bonjour à tous et Bonne Année 2024 ! Bonjour à Tommy à qui je m'adresse encore une fois pour me tirer "du pétrin" ! Tu avais eu la gentillesse de m'installer un sous-dossier dans ma boîte de réception Gmail de ma messagerie Incredimail et j'ai peut-être fait une mauvaise panip :mur: je ne le retrouve plus et cela m'ennuie beaucoup ! Comment pourrais-je retrouver ...
Lire la suite : SUPPRESSION PAR ERREUR D'UN SOUS-DOSSIER BOÃŽTE DE RECEPTION | Vus : 938 | Réponses : 4 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: For Tommy Posté: 06 Jan 2024 03:13 |
|
I'm trying to learn to save my incredimail stats to an external, so I don't keep filling up my computer storage. But I can't seem to share/open my incredimail from my external in incredimail. It keeps trying to open in Microsoft outlook mail and that rips my stats. I do not use outlook, but I do use the calendar that is offered. I have tried to put incredimail as my default email program, but I ...
Lire la suite : For Tommy | Vus : 1650 | Réponses : 13 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: I can't receive e-mail but I can send! Posté: 05 Jan 2024 00:56 |
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Changing The Language Posté: 03 Jan 2024 19:33 |
|
Is there a way to change the language on IM from French to English? I can't read anything on it to change settings and things like that because I don't read French.
Any and all help is greatly appreciated.
Kelley
Lire la suite : Changing The Language | Vus : 956 | Réponses : 4 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Tommy Is A Blessing Posté: 03 Jan 2024 19:22 |
|
Thank you again Tommy for putting IM back on my laptop. You are indeed a blessing. This is at least the fourth time I have needed Tommy's services and every time, he does an amazing job.
Lire la suite : Tommy Is A Blessing | Vus : 720 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Thank you Tommy! Posté: 03 Jan 2024 17:02 |
|
I want to thank Tommy for helping me put incredimail on my new laptop. I honestly don't know what I would do without you. It is quick and easy and less stress for me having you here to help when I need you. Thank you so much!
Lire la suite : Thank you Tommy! | Vus : 715 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Impossible d'inclure les enjolivures dans le courrier Posté: 02 Jan 2024 17:55 |
|
bonsoir a tous et toutes impossible d'inclure les binettes dans une page de courrier: <<<<nouveau message , zone se style, selection de l'image pour la porter dans la page de mail , <<<reponse: Pour telecharger ce Ecard vous devez etre connecté a internet. un peu le meme probleme: ouverture de la banque de binette (nouveau message), les binettes apparessent , a droite de cette fenetre je vois Loading puis plus rien.
ou me gourge ? ...
Lire la suite : Impossible d'inclure les enjolivures dans le courrier | Vus : 3887 | Réponses : 37 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Agenda Posté: 01 Jan 2024 21:19 |
|
Bonsoir à toutes et tous. Utilisateur d’incredimail vers les années 70, ça ne me rajeunit pas :| Je suis passé à live mail, mais maintenant il ne fonctionne plus. Je viens de redécouvrir un incredimail qui fonctionne avec win10.(Merci a ceux qui l’on permis ) Quel plaisir !
Cependant je ne trouve pas d’agenda. Cette fonction m’est très utile pour les rendez vous. Y a t il ...
Lire la suite : Agenda | Vus : 920 | Réponses : 5 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Can Send Mail Now Posté: 01 Jan 2024 16:46 |
|
HI Tommy I can send mail now from my Incredimail. I wish You and Marika a safe and Happy New Year!! You guys are the Best!!! Hugs & Kisses from Saginaw, MI Hugs, Teresa
Lire la suite : Can Send Mail Now | Vus : 708 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|