Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail
Message |
Sujet du message: IM Question Posté: 31 Déc 2023 16:45 |
|
I need IM put back on my laptop and my question is this.
I know there is a two step process using a Gmail address. Is it possible to have IM put back on and use a Yahoo address so I wouldn't have to be up in the wee hours of the morning? Not sure I can stay up that late anymore? Then I could add my own gmail address at a later time?
I ...
Lire la suite : IM Question | Vus : 1012 | Réponses : 5 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Can't Send Mail Posté: 30 Déc 2023 18:36 |
|
HI Tommy, I need your help again please. I can't send any mail. Thank you for your help!! Much appreciated! I'll send you my info for TeamViewer. Hugs, Teresa
Lire la suite : Can't Send Mail | Vus : 707 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Bonne année 2024 Posté: 30 Déc 2023 12:15 |
|
|
Haut |
|
Sujet du message: hébergeur Posté: 29 Déc 2023 13:42 |
|
Bonjour à tous Je fais un essai avec un hébergeur d'image La Chouette
Lire la suite : hébergeur | Vus : 4303 | Réponses : 8 | Forums : Entraide informatique
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Encore une fois je n'ai plus IM premium Posté: 29 Déc 2023 10:43 |
|
En ouvrant mon ordi ce matin plus de IM premium donc plus de letter creator ni enjolivures premium... Le enjolivures pas grave, mais letter creator oui, car je ne peux plus créer de papier pour mon groupe IM...
Alors si Tommy peut m'aider ce serait super... Merci d'avance
Lire la suite : Encore une fois je n'ai plus IM premium | Vus : 1443 | Réponses : 9 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Happy New Year!! Posté: 27 Déc 2023 19:54 |
|
HI Tommy, Wishing you Happy and Blessed New Year!!!! Hugs & Kisses, Teresa
Lire la suite : Happy New Year!! | Vus : 717 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Thank You Tommy!! Posté: 27 Déc 2023 19:07 |
|
HI Tommy, Thank you so much for all your help!! You are so kind, helpful, sweet!!! Your one in a million!!!! Thank you!!!! Hugs & Kisses, Teresa
Lire la suite : Thank You Tommy!! | Vus : 757 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Un renouveau pour IncrediMail ? Posté: 27 Déc 2023 03:05 |
|
Bonjour à tous, Je me permets d'écrire ici, afin de faire un sondage parmi vous, étant passionné d'informatique, j'ai l'idée de développer un "nouveau IncrediMail", avec les technologies modernes (sans Flash). Afin d'avoir un client mail amusant et moderne, comme l'était IncrediMail dans le temps.
Ce projet serait bien évidemment Open Source.
Avant de commencer ce travail fastidieux, j'aurais aimé avoir votre avis, si cela pourrait être utile ou non.
Merci d'avance
Lire la suite : Un renouveau pour IncrediMail ? | Vus : 1797 | Réponses : 2 | Forums : Entraide informatique
|
|
Haut |
|
Sujet du message: new hard drive transfer Posté: 26 Déc 2023 21:23 |
|
We love Incredimail. Tommy is special, and so are all the other helpers! if i replace my hard drive and copy all the data on the old one, will Incredimail still keep working for us? Hoping soooooo much that it will work when we transfer all the data to the new hard drive. any info would be greatly appreciated!!
Lire la suite : new hard drive transfer | Vus : 770 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Help Please Tommy Posté: 26 Déc 2023 06:10 |
|
HI Tommy, I got TeamViewer installed. Thank you so much Tommy. I will privet message you to give you my info. Hugs & Kisses from Saginaw, Michigan Teresa
Lire la suite : Help Please Tommy | Vus : 818 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|