https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13

Nous sommes le 01 Nov 2024 17:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

News News de Incredissimo

Plan de Incredissimo » Forums : Incredissimo

Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail

[ 719 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 72

MessagePosté: 22 Déc 2023 22:56 
HI Tommy,
I need your help again please to get my Incredimail and my Letter Creator back. I also need your help with downloading Team Viewer to please. For some reason it's not downloading for me. If you can help me with that to please. Thank you so very much!!
Hugs,
Teresa

Lire la suite : Help Please Tommy | Vus : 885 | Réponses : 3 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Joyeux Noel et BONNE ANNEE 2024 !
MessagePosté: 22 Déc 2023 11:09 
Joyeux Noel et Bonne année 2024 à tous.
Un petit signe particulier à ceux qui nous viennent en aide toute l'année avec gentillesse et grande patience.
Que cette fin d'année se termine dans la joie et le bonheur.
A très bientôt

La Chouette :sm9: :sm9:

Lire la suite : Joyeux Noel et BONNE ANNEE 2024 ! | Vus : 10094 | Réponses : 25 | Forums : Le site Incredissimo

Sujet du message: gestion de la réception de mes 2 boîtes de messagerie
MessagePosté: 20 Déc 2023 19:02 
Merci à Tommy pour m'avoir montré comment ouvrir deux sous-dossiers dans ma boîte de réception IM (Orange et Gmail) bien pratique !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
FANNY

Lire la suite : gestion de la réception de mes 2 boîtes de messagerie | Vus : 1419 | Réponses : 0 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Papiers Incredimail
MessagePosté: 19 Déc 2023 16:40 
Bonjour, à tous je vais surement ouvrir une rubrique papiers incredimail sur mon forum
et sur mon blog qui est en construction de ce fait je mettrais le lien du forum incredissimo
pour que les personnes puissent installer le logiciel est ce faisable? si c'est ok pour toi Tommy
tu me dis et je lance la machine
pour ceux qui veulent pour les papiers soit en créer ou les télécharger rdv
sur mon forum
je ...

Lire la suite : Papiers Incredimail | Vus : 2392 | Réponses : 4 | Forums : Letter Creator et Graphisme

Sujet du message: Adobe Flash Player
MessagePosté: 19 Déc 2023 08:43 
Bonjour les amis du forum
Et oui c'est encore la Chouette ne vous en déplaise :lol: :lol:
Une petite question : Dans mes programmes figurent 3 Adobe Flash Player 29 dois je les supprimer car à chaque ouverture de mon pc j'ai une maj qui m'est proposée que je ferme gentiment.
Allez ne m'en voulez ...

Lire la suite : Adobe Flash Player | Vus : 1825 | Réponses : 2 | Forums : Entraide informatique

Sujet du message: IM ne s'ouvre plus
MessagePosté: 16 Déc 2023 17:37 
Bonjour la forum
:pleure: :pleure: depuis ce matin IM ne s'ouvre plus ou si il s'ouvre il se referme de suite.
J'ai même essayé en m'envoyant un mail avec la messagerie sfr, mail qui arrive en le voyant avec mon notificateur mais IM ne s'ouvre pas plus.
Désolée d'insister
Ce matin j'ai essayé plus de 10 fois ...

Lire la suite : IM ne s'ouvre plus | Vus : 1095 | Réponses : 6 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Thank you goes out to Tommy...
MessagePosté: 16 Déc 2023 01:46 
Would love to Thank Tommy for putting Incredimail on my computer this morning...I don't know what I would do without you Tommy, your a hero and great great guy for doing this for us....Thank you so so so much....means alot...
P.S. I had a hard time getting on this site...was getting the aw snap message....Thank you Tommy your are the BEST!!!!!!!!!!!!!

Gayl

Lire la suite : Thank you goes out to Tommy... | Vus : 765 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Créer Notificateurs
MessagePosté: 15 Déc 2023 10:39 
Bonjour,
J'adore incredimail et merci pour le suivi, c'est génial.
Comment faire pour créer des notificateurs svp ?
Merci
Bonne et belle journée

Lire la suite : Créer Notificateurs | Vus : 1321 | Réponses : 10 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: papiers
MessagePosté: 13 Déc 2023 14:13 
Bonjour à tous
Après une super installation d'incrédimail grâce à votre aide car moi seule je n'y serais jamais arrivée, encore merci Tommy.
Siaska je viens vers toi pour savoir si il te serait possible que tu m'expliques comment placer un papier perso dans lettor creator les différentes dimensions à adopter je sais qu'il y a plusieurs possibilité avec les en têtes aussi je l'ai eu fait il y a des années et là me ...

Lire la suite : papiers | Vus : 4407 | Réponses : 11 | Forums : Letter Creator et Graphisme

Sujet du message: Impossible de supprimer les emails (vider le dossier)
MessagePosté: 13 Déc 2023 09:56 
Bonjour

j'ai un soucis avec mon incredimail,je peut plus vider mon dossier "éléments supprimer"
quand je supprime des émail de l boite de réception,ils ne vont plus dans le dossier supprimé
il y a deux emails du mois de septembre et quand je vide le dossier ils revienne a chaque et le nombre 14329 reste a coté de "éléments supprimer"

merci d'avance pour votre aide

http://www.image-heberg.fr/files/170245 ... 198181.png
Image

Lire la suite : Impossible de supprimer les emails (vider le dossier) | Vus : 1348 | Réponses : 6 | Forums : IncrediMail

[ 719 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 72

10 derniers sujets actifs

IncrediMail

Pas de nouveau message SUPPRESSION PAR ERREUR D'UN SOUS-DOSSIER BOÃŽTE DE RECEPTION
Voir le dernier message
Pas de nouveau message SUPPRESSION PAR ERREUR D'UN SOUS-DOSSIER BOÃŽTE DE RECEPTION
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Encore une fois je n'ai plus IM premium
Voir le dernier message
Pas de nouveau message I can't receive e-mail but I can send!
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Changing The Language
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Tommy Is A Blessing
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Thank you Tommy!
Voir le dernier message
Pas de nouveau message IM Question
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Agenda
Voir le dernier message

Entraide informatique

Pas de nouveau message hébergeur
Voir le dernier message

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement à chaque visite  

Statistiques

Statistiques

9871 message(s) | 743 sujet(s) | 10950 membre(s)

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO