Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail
Message |
Sujet du message: problème Posté: 11 Déc 2023 16:17 |
|
bonjour j'ai un gros soucis j'ai fais l'install incredimail comme précisé dans le post qui explique première tentative incredimail s'est bien installé tout fonctionnait j'avais même réussi à télécharger des papiers le lendemain quand j'ouvre il me dit qu'il me manque flash player j'ai pourtant installé tout ce qui a été expliqué dans vos explications help merci
Lire la suite : problème | Vus : 1024 | Réponses : 6 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Tommy can you help... Posté: 10 Déc 2023 21:48 |
|
I just got a new computer and would love to have IM put back on...but first of all I need to know what to get so it's possible for you to help me out....Thank you so much Tommy...I have no IM at all on this computer...
Gayl
Lire la suite : Tommy can you help... | Vus : 962 | Réponses : 3 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Changer la couleur Posté: 08 Déc 2023 11:22 |
|
Bonjour le forum
Ayant maintenant windows 11 j'ai réussi à changer la couleur de l'arrière -plan, de la barre de tâches, mais je n'arrive pas à changer la couleur de fond de mon dossier "Mes Documents" qui est noir je le voudrais blanc. Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire. Merci pour votre aide
La Chouette
Lire la suite : Changer la couleur | Vus : 1836 | Réponses : 2 | Forums : Entraide informatique
|
|
Haut |
|
Sujet du message: IM s'ouvre et se referme Posté: 08 Déc 2023 10:06 |
|
Bonjour le forum
Je suis désolée mais c'est encore la Chouette qui vient vers vous. Tommy tu m'as dit hier de te prévenir si le problème continuait et c'est le cas. Le matin à l'ouverture de mon pc IM s'ouvre et se referme de suite. Par contre quand j'ai reçu un mail ce matin IM s'est ouvert et ai resté ouvert. Chercher l'erreur :mur: ...
Lire la suite : IM s'ouvre et se referme | Vus : 1604 | Réponses : 13 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: YOUTUBE ET SES PUBS " OBLIGATOIRE " ? Posté: 07 Déc 2023 11:19 |
|
Bonjour Tommy, et bonjour tout l'monde ! :D
Tout est dans le titre, si je puis-dire ... Etant une adepte de youtube dans de multiples domaines, j'ai été surprises " négativement " comme de nombreux utilisateurs, d'après ce que j'ai compris, en étant " menacée " de devoir supprimer mon bloqueur de pubs : " Ublock Origin ", pour moi, sans quoi les vidéos que je ...
Lire la suite : YOUTUBE ET SES PUBS " OBLIGATOIRE " ? | Vus : 6761 | Réponses : 18 | Forums : Entraide informatique
|
|
Haut |
|
Sujet du message: TOMMY Posté: 06 Déc 2023 15:10 |
|
TOMMY que je connais personnellement est super
Toujours prêt à rendre service et à dépanner même encas de difficulté, il cherche et y arrive toujours
et quel plaisir de passer un moment avec lui on apprend beaucoup à son contact
Bravo à toi TOMMY
Lire la suite : TOMMY | Vus : 1039 | Réponses : 6 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Adobe Flash Player MAJ Posté: 03 Déc 2023 09:53 |
|
Bonjour le forum, Et oui même le dimanche IM ne me quitte pas. Petite question avant de commettre une bêtise. Maintenant que j'ai installé windows 11 s'affiche sur mon écran MAJ Adobe Flash Player. Dois-je télécharger la MAJ ou pas. Merci pour votre aide et bon dimanche bien froid même au pays des petites bulles.
La Chouette
Lire la suite : Adobe Flash Player MAJ | Vus : 1884 | Réponses : 2 | Forums : Entraide informatique
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Grand MERCI Ã notre Tommy Posté: 01 Déc 2023 15:29 |
|
Bonjour à tous
Et bien encore cette fois Tommy m'a aidée à passer à windows 11, moi qui marchais sur des oeufs pour laisser derrière moi windows 10. A vous tous n'ayez aucun crainte :top: et passez à windows 11 sans regret et je ne suis pas une experte. Quelle chance nous avons d'avoir des personnes comme Tommy disponible super compétent et d'une gentillesse à toutes épreuves ...
Lire la suite : Grand MERCI Ã notre Tommy | Vus : 788 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Help Tommy Posté: 30 Nov 2023 20:09 |
|
Bonjour Tommy J'ai besoin de votre aide, en essayant de télécharger mes emails sur incredimail il me dit que le nom d'utilisateur ou le mot de passe ne sont pas corrects, mais j'ai déjà tout corrigé et cela reste pareil. Pourrais-tu m'aider s'il te plait
Lire la suite : Help Tommy | Vus : 2380 | Réponses : 2 | Forums : Letter Creator et Graphisme
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Windows veut configurer mon Incredimail, ça le bloque !!! Posté: 28 Nov 2023 18:44 |
|
Bonjour à toutes et à tous ! Un immense :merci: à Tommy41 qui m'a brillamment et patiemment tirée d'affaire en désinstallant IM 2.5 et en m'installant IM 2.0 malgré toutes les difficultés qu'il rencontrait ! Encore une fois, "chapeau bas" ! En prenant la main sur mon ordi, il a trouvé les solutions au fur et à mesure ! Vous pouvez lui faire confiance à 100 %, ...
Lire la suite : Windows veut configurer mon Incredimail, ça le bloque !!! | Vus : 3601 | Réponses : 44 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|