https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13

Nous sommes le 01 Nov 2024 19:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

News News de Incredissimo

Plan de Incredissimo » Forums : Incredissimo

Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail

[ 719 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 72

Sujet du message: Windows veut configurer mon Incredimail, ça le bloque !!
MessagePosté: 27 Nov 2023 19:46 
Tommy, je crois me rappeler que ce problème s'était déjà posé il y a qq temps (cette année ?? ou l'an passé ?) Incredimail bloqué à cause d'un troyen et tu m'avais tirée d'embarras ! Il ne faudrait pas que ce problème soit récurrent !! Comment l'éviter ?
Pourras-tu me dépanner ce soir afin que je retrouve mon cher Incredimail et que je puisse ouvrir tous les mails reçus ?
Un grand ...

Lire la suite : Windows veut configurer mon Incredimail, ça le bloque !! | Vus : 1432 | Réponses : 0 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Windows veut configurer mon Incredimail, ça le bloque !!!
MessagePosté: 27 Nov 2023 18:54 
Tommy, je te redonne mes coordonnées Teamviewer si tu ne les as pas bien reçues !
N° ID : xxxxxxxxxx
Mot de passe : xxxxxxxxx
Quand tu veux ... (ou quand tu peux !) Je suis prête ! :merci:
Fanny 86

J'ai supprimé tes coordonnées Team viewer. Micheldelyon a raison, jamais ce type d'information visible par tous, un monsieur mal intentionné peut prendre la main sur ton ...

Lire la suite : Windows veut configurer mon Incredimail, ça le bloque !!! | Vus : 1263 | Réponses : 8 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: WIN32/Detplock bloque Incredimail
MessagePosté: 27 Nov 2023 18:26 
Pour TOMMY 41 :
Je viens de faire une ... conn... Oups ! une "bêtise", je me suis envoyé un message privé ! Etourdie ! :oops:
Je te donne les coordonnées de Teamviewer :
N° ID : xxxxx
Mot de passe : xxxxx
A tout de suite !
Fanny

Lire la suite : WIN32/Detplock bloque Incredimail | Vus : 812 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Mise en quarantaine WIN32/Detplock inopérante ?
MessagePosté: 27 Nov 2023 17:18 
Me revoilà ! Je pense tout à coup que je vais t'envoyer mes coordonnées Teamviewer par un mail Orange !
FANNY86

Lire la suite : Mise en quarantaine WIN32/Detplock inopérante ? | Vus : 1474 | Réponses : 0 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Windows veut configurer mon Incredimail, ça le bloque !!!
MessagePosté: 27 Nov 2023 15:22 
Bonjour, TOMMY 41 !!
Il y avait bien longtemps que je ne t'avais pas fait appel !
Depuis ce matin, Windows veut absolument configurer Incredimail, j'ai beau annuler l'opération elle revient sans cesse ! Je peux ouvrir Incredimail (avec peine et patience) mais il ne remplit pas ses fonctions, j'ai l'impression que je ne reçois pas la connection d'internet ! J'ai la liste des mails reçus et envoyés mais ne peux pas ouvrir chaque mail ...

Lire la suite : Windows veut configurer mon Incredimail, ça le bloque !!! | Vus : 871 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Incredimail GEL
MessagePosté: 26 Nov 2023 04:20 
Bonjour j'ai installer sur un autre ordinateur mais j'ai le meme probleme ca lui arrive souvent que incredimail gel et apres quelque temps il revient normal ca le fait souvent sur win11 les 2

Merci

Lire la suite : Incredimail GEL | Vus : 1111 | Réponses : 4 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: INCREDIMAIL IS THE BEST
MessagePosté: 19 Nov 2023 01:25 
SUCH A SPECIAL EMAIL SET UP, AND TO HAVE A GROUP LIKE THIS THAT HELPS YOU KEEP GOING IS EXCEPTIONAL.
ONE THING THAT IS SO SPECIAL WITH IM IS THE NOTIFIER.....I USE THE DOGGIE BARKING WITH THE WHISTLE FOLLOW UP, IT LETS ME KNOW WHEN I GOT SOME MESSAGES. I HEAR IT WHEN IN THE KITCHEN, OR NEARBY BUT NOT ON THE COMPUTER CHAIR. ITS GREAT.
THANK ALL OF YOU FOR WHAT YOU DO TO ...

Lire la suite : INCREDIMAIL IS THE BEST | Vus : 944 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Changer Heure d'hiver
MessagePosté: 15 Nov 2023 10:41 
Bonjour c'est encore la Chouette
Pour mettre l'heure d'hiver je ne trouve pas le bon fuseau horaire.
Heure d'été je sais mais pas l'heure d'hiver. Je vais le noter une bonne fois pour toute.
Merci, pour cette fois ce n'est pas grand chose :sm15: :sm15:

Lire la suite : Changer Heure d'hiver | Vus : 1141 | Réponses : 5 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: envoi mail impôssible
MessagePosté: 12 Nov 2023 11:46 
Bonjour à tous

:mur: :mur: mes mails restent dans ma boite d'envoi depuis ce matin. Impossible de les faire partir.
La boîte de réception fonctionne correctement.
C'est nouveau
Merci de me venir en aide.
La chouette

Lire la suite : envoi mail impôssible | Vus : 5272 | Réponses : 39 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: envoie d'un mail
MessagePosté: 11 Nov 2023 11:43 
bonjour ,j'ai installer incredimail en premium et ensuite je met un compte hotmail.fr ensuite je fais un essai d'envoi d'un mail vers sfr.fr et j'ai un message d'erreur que l'adresse mail hotmail.fr ou le mot de passe n'est pas bon.

Lire la suite : envoie d'un mail | Vus : 976 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail

[ 719 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 72

10 derniers sujets actifs

IncrediMail

Pas de nouveau message gestion de la réception de mes 2 boîtes de messagerie
Voir le dernier message
Pas de nouveau message IM ne s'ouvre plus
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Créer Notificateurs
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Impossible de supprimer les emails (vider le dossier)
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Thank you goes out to Tommy...
Voir le dernier message
Pas de nouveau message problème
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Tommy can you help...
Voir le dernier message
Pas de nouveau message IM s'ouvre et se referme
Voir le dernier message

Entraide informatique

Pas de nouveau message Adobe Flash Player
Voir le dernier message

Letter Creator et Graphisme

Pas de nouveau message papiers
Voir le dernier message

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement à chaque visite  

Statistiques

Statistiques

9875 message(s) | 743 sujet(s) | 10950 membre(s)

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO