https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13

Nous sommes le 01 Nov 2024 19:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

News News de Incredissimo

Plan de Incredissimo » Forums : Incredissimo

Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail

[ 719 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 72

MessagePosté: 08 Nov 2023 23:45 
IM wasn't working so I used task manager to close it. Now ALL of the skins are gone and I can't load them from the file Tommy sent me. Help! WHY does this keep happening to me?! I've had a bad day already so it ain't helping! (Also having problems with my other e-mail account! UGH!) 😭😭Thanks.
In addition I'm getting this weird error message: Disk full while accessing C:/Usesrs....etc. UGH!

This is what I ...

Lire la suite : NOT AGAIN!!! | Vus : 1573 | Réponses : 0 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Tommy Is So Wonderful!!!
MessagePosté: 31 Oct 2023 03:26 
Tommy is an absolute Angel!!! He fixed my Incredimail again!!! I truly TRUST him to work on my computer!!!! He knows what he's doing!!! He always knows what to do to help!!! He's so SMART!!! He is truly amazing!!!
Hugs,
Teresa

Lire la suite : Tommy Is So Wonderful!!! | Vus : 1109 | Réponses : 3 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: incredimail ne demarre plus
MessagePosté: 30 Oct 2023 19:10 
Salut à tous j'ai un soucis depuis quelques jours qua,d je lance incredimail j'ai le bienvenue puis la tableau de démarrage vide de messages la bécane cherche quelques secondes puis la fenêtre se ferme toute seule. L’icône dans la barre de tâche est bien présente mais impossible d'afficher le logiciel. Que je lance depuis la barre de t^sches ou l'icône de bureau ne change rien. Cela m'était arrivé une fois j'avais fait quitter puis relancé ...

Lire la suite : incredimail ne demarre plus | Vus : 2458 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Out Going Mail
MessagePosté: 29 Oct 2023 16:07 
HI Tommy,
Let me know when you can help me and I will send you
my ID and password.
Thank you.
Hugs and Kisses,
Teresa

Lire la suite : Out Going Mail | Vus : 1139 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: installing incredimail
MessagePosté: 29 Oct 2023 02:52 
I am hoping tommy can help me by installing incredimail on my new computer by using teamviewer. It would be most appreciated,
Jan

Lire la suite : installing incredimail | Vus : 1047 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Incredimail and psp
MessagePosté: 23 Oct 2023 12:06 
I need help with D/L win 11 and help with my psp / saskia sent me to get help.

I may have put things in wrong folders and I cannot get my psp x9/ psp x12/ psp x19 to let me import plugins. when I click on import it will do nothing.

Also I have open psp go to to Files/ Preferences / file Location / a box opens and tried to make a folder ...

Lire la suite : Incredimail and psp | Vus : 1045 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Email multiples sur incredimail
MessagePosté: 19 Oct 2023 18:30 
Bonjour,

Mes emails reviennent sans arrêt par paquet de 5000 depuis 10 jours.
J"ai beau les supprimer, ua ne s'arrête pas.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour retrouver une boîte "normale"
D"avance merci

Lire la suite : Email multiples sur incredimail | Vus : 1388 | Réponses : 6 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: runtime
MessagePosté: 18 Oct 2023 10:32 
bonjour,
je voudrai savoir comment il faut faire pour nettoyer le runtime,
j'ai un probleme, des personnes à qui j'envoie des papiers ne les reçoivent pas correctement,
ils ne font pas la page entiere mais il n'y a que l'image centrale,
si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil
bonne journée

Lire la suite : runtime | Vus : 984 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Mon sauveur de Tommy
MessagePosté: 12 Oct 2023 14:49 
Encore cette fois Tommy est venu à mon secours et n'a pas regardé son temps 2h30 pour me dépanner.
Que ferions nous sans ces personnes pleine de gentillesse et de patience qui donnent de leur temps bénévolement à tous.
Sans lui j'étais bloquée avec des MAJ Windows. De plus avant mon pc ramait maintenant il pédale comme un jeune et je lui cours derrière comme je peux.
Encore un grand grand ...

Lire la suite : Mon sauveur de Tommy | Vus : 2489 | Réponses : 3 | Forums : Entraide informatique

Sujet du message: Help With Mail
MessagePosté: 06 Oct 2023 13:01 
HI Tommy,
I'm having trouble with my mail. It won't send out any mail.
It just says Failed to connect to the outgoing server. 'smtp.live.com' try again later
Hope you can help. I have some things to do this morning so I might not be on here
when you fix my mail. I Thank you so very much Tommy for all your help! You are truly
one in a million!! I will send you my ...

Lire la suite : Help With Mail | Vus : 1017 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail

[ 719 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 72

10 derniers sujets actifs

Entraide informatique

Pas de nouveau message Changer la couleur
Voir le dernier message
Pas de nouveau message YOUTUBE ET SES PUBS " OBLIGATOIRE " ?
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Adobe Flash Player MAJ
Voir le dernier message

IncrediMail

Pas de nouveau message Windows veut configurer mon Incredimail, ça le bloque !!!
Voir le dernier message
Pas de nouveau message TOMMY
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Grand MERCI à notre Tommy
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Incredimail GEL
Voir le dernier message
Pas de nouveau message envoi mail impôssible
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Windows veut configurer mon Incredimail, ça le bloque !!!
Voir le dernier message

Letter Creator et Graphisme

Pas de nouveau message Help Tommy
Voir le dernier message

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement à chaque visite  

Statistiques

Statistiques

9875 message(s) | 743 sujet(s) | 10950 membre(s)

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO