https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13

Nous sommes le 01 Nov 2024 21:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

News News de Incredissimo

Plan de Incredissimo » Forums : Incredissimo

Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail

[ 719 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 72

MessagePosté: 17 Sep 2023 09:44 
Merci à l'équipe d'IM d'intervenir rapidemment quand on est en difficultés.
Tommy ce matin un dimanche est venu encore à mon secours et j'ai retrouvé ma messagerie préférée.
Alors pour ceux qui hésitent encore à demander de l'aide à ce forum formidable de gentillesse et de grandes connaissances n'attendez pas vous aurez toujours quelqu'un à votre écoute.
Vive IM et que cette messagerie vive le plus longtemps possible pour notre grand plaisir.
...

Lire la suite : Forum formidable | Vus : 1411 | Réponses : 5 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Cannot open IM - quick continuation
MessagePosté: 17 Sep 2023 06:54 
My additional email address is j_bullard1944@xxxxxx.com.au in case you need it.

Hugs,
Janet

Lire la suite : Cannot open IM - quick continuation | Vus : 1060 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Cannot open IncrediMail
MessagePosté: 17 Sep 2023 06:40 
Sorry folks,

I've been off for some time and today I was going to clear out the mail I hadn't read in the Inbox. However, yesterday I got a message from Windows Security and I don't know if that's the problem but .....

Here is the image from Windows Security and I had removed a couple of the PUA's and then had to go, so not sure if that's the problem - cannot fine the ...

Lire la suite : Cannot open IncrediMail | Vus : 1067 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: SOS Tommy Perdu IM
MessagePosté: 16 Sep 2023 22:13 
Bonjour Tommy
Depuis cet après midi j'ai perdu IM après avoir eu des problèmes avec Sécurité Windows
Merci de me venir en aide.
La Chouette

Lire la suite : SOS Tommy Perdu IM | Vus : 1468 | Réponses : 6 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Au secours incredimail a disparu
MessagePosté: 16 Sep 2023 13:29 
Bonjour tommy mon incredimail a disparu j'avais des mails importants dedans comment faire ! merci

Lire la suite : Au secours incredimail a disparu | Vus : 1243 | Réponses : 4 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Problème avec IM
MessagePosté: 16 Sep 2023 12:07 
Bonjour,
J'ai un souci je ne peux plus ouvrir mon Incrédimail, cela me dit :
C:(sclash je ne sais pas le faire)Program Files (x86)sclash IncrediMailsclashBinsclashIncMail.exe
Impossible de terminer l'opération, car le fichier contient un virus ou un logiciel potentiellement indésirable.
Par contre je peux toujours ouvrir mon Letter Creator.
Pourriez-vous, je vous prie, m'aider.
Bien cordialement,
Marion3351

Lire la suite : Problème avec IM | Vus : 1459 | Réponses : 5 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Problem: Letter Creator went to Demo mode
MessagePosté: 10 Sep 2023 22:38 
Hello,
One of your mods, Marika (Saskia) knows me Tommy and said to contact you for help.
I have installed IM a few years back and still have the goodies from your wonderful site but alas I do not have the PATCH.exe which I believe I will need.
I have been using IM for years of course, and just yesterday(?) my Letter Creator came up in the Demo Mode saying "Your trial period has run ...

Lire la suite : Problem: Letter Creator went to Demo mode | Vus : 5652 | Réponses : 10 | Forums : Letter Creator et Graphisme

Sujet du message: Ouverture des vidéos
MessagePosté: 06 Sep 2023 17:13 
Bonjour
L'un de mes contacts m'a dit qu'il n'arrivait plus à ouvrir directement un fichier MP4 venant de ma messagerie incrédimail.
Il utilise thunderbird, et il me précise que ce problème se produit uniquement avec moi.
Pour ouvrir la vidéo il doit d'abord l'enregistrer sur son D.dur.
Du coup je fais l'essai de lui envoyer la vidéo avec le webmail de gmail et il m'annonce alors
que la vidéo s'ouvre directement.
Après plusieurs essais infructueux, ...

Lire la suite : Ouverture des vidéos | Vus : 1834 | Réponses : 7 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Lost my Premium
MessagePosté: 03 Sep 2023 14:56 
I lost my Im the other day. I reinstalled it, but the patch is not working. May I please have some help?
Hugs...Kate

Lire la suite : Lost my Premium | Vus : 1386 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Réinstaller Incrédimail Merci
MessagePosté: 29 Aoû 2023 17:35 
Bonjour à tous,
Suite à un nettoyage de mon pc, j'ai perdu mon Incrédimail, pourriez-vous, je vous prie m'aider à le remettre sur mon pc et si possible en ne perdant pas tous mes mails, j'en ai des importants. Et si possible avec Letter Creator que j'utilise pour mes créations de papiers à lettre. Merci pour votre aide.
Bien cordialement, Marion

Lire la suite : Réinstaller Incrédimail Merci | Vus : 2107 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail

[ 719 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 72

10 derniers sujets actifs

IncrediMail

Pas de nouveau message Tommy Is So Wonderful!!!
Voir le dernier message
Pas de nouveau message incredimail ne demarre plus
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Out Going Mail
Voir le dernier message
Pas de nouveau message installing incredimail
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Ouverture des vidéos
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Incredimail and psp
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Email multiples sur incredimail
Voir le dernier message
Pas de nouveau message runtime
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Help With Mail
Voir le dernier message

Entraide informatique

Pas de nouveau message Mon sauveur de Tommy
Voir le dernier message

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement à chaque visite  

Statistiques

Statistiques

9886 message(s) | 743 sujet(s) | 10950 membre(s)

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO