Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail
Message |
Sujet du message: tommy is the best Posté: 20 Juil 2023 23:47 |
|
Hello Tommy, its just old Farmer D! hope you are well. you have helped me so much, you are the best there is, by IM is running great. Getting ready to set up new discs, might need you to set up when its done for the IM...got a little worried when i saw a note that you can do USA....that would be hard to handle because there is no one else like you. I always ...
Lire la suite : tommy is the best | Vus : 1580 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Thanks Tommy Posté: 17 Juil 2023 13:57 |
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Can't send or receive gmail in my Incredimail Posté: 17 Juil 2023 03:20 |
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Need help with LetterCreator Posté: 17 Juil 2023 00:22 |
|
I need help to get my Letter Creator to be unlimited again. You have helped me a lot Tommy and I am sorry that I have to redo my Letter Creator to be able to be set to unlimited again. Is there a way to help after the TeamView thing happen? Is there another program that we can use so you can help me get this fix?
Lire la suite : Need help with LetterCreator | Vus : 2109 | Réponses : 1 | Forums : Letter Creator et Graphisme
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Laposte.net Posté: 16 Juil 2023 23:32 |
|
Bonjour à tous,
Depuis le 04 juillet, la messagerie laposte.net ne prend plus en charge les anciens protocoles TLS et SSL donc Incredimail ne me fait plus la relève de courrier sur mes comptes laposte.net (le site laposte.net indique : « L’usage des protocoles POP, IMAP et SMTP reste possible à condition qu'un protocole de sécurité soit actif : TLS 1.2 au minimum ou SSL »). Incredimail indique Maintenant, lors de la relève sur un ...
Lire la suite : Laposte.net | Vus : 2670 | Réponses : 15 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Je ne reçois plus les emails dans mon Incredimail?? Posté: 16 Juil 2023 15:46 |
|
Bonjour Tommy. Je ne retrouve pas mon premier email, alors je recommence?? Suite au nettoyage de mon NAS par un gars sympa, qui m'a aussi fait quelques nettoyages sur mon ordinateur ...j'ai voulu continuer seule du nettoyage aussi, et je pense avoir traficoté quelques paramètres Gmail, car je ne reçois plus mes emails dans Incredimail. Tout arrive bien dans Gmail quand même !! Donc j'ai essayé en passant par outils/compte email de refaire un autre ...
Lire la suite : Je ne reçois plus les emails dans mon Incredimail?? | Vus : 3473 | Réponses : 19 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Problème de connexion avec IncrediMail Posté: 14 Juil 2023 09:09 |
|
Bonjour. Depuis une semaine je ne peux plus recevoir ni envoyer mes mails depuis IncrediMail. J'obtiens systématiquement le message suivant malgré la vérification du mot de passe: Echec de la connexion
-ERR invalid command
Error> <Code>AccessDenied</Code> <Message>Access Denied</Message> <RequestId>PPCC97QPPEH3M25E</RequestId> <HostId> AqInnTCJKjH9he3kAkYEeLeniEcvohttLYIe6NT7s7S5dj5Yz/0AjjSIqXVthPJZEiWtIvxKyG8UJgWerTmDLDtxxdN4KWCGxVSovm6qs3I= </HostId> </Error>
Quelqu'un connaîtrait il la raison de ce problème? D'avance merci. Cordialement.
Lire la suite : Problème de connexion avec IncrediMail | Vus : 1614 | Réponses : 4 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: réception messages sous incrédimail 2.5 Posté: 13 Juil 2023 15:27 |
|
Bonjour, J'ai 4 adresses de messagerie sous Orange et les messages étaient redirigés vers l'Incrédimail de mon PC. Or depuis 3 jours environ je ne reçois plus aucun mail sur Incrédimail mais par contre je peux en envoyer. J'ai fait des essais : envoi de messages vers mes 4 adresses : ils sont bien présent dans ma messagerie Orange mais je ne les reçois pas dans Incrédimail. J'ai contacté le SAV Orange qui me répond ...
Lire la suite : réception messages sous incrédimail 2.5 | Vus : 3076 | Réponses : 18 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Problème de connection Posté: 13 Juil 2023 09:44 |
|
Bonjour, depuis ce matin ma boite de réception ne reçois plus les messages ??? Merci pour votre aide
La chouette
Lire la suite : Problème de connection | Vus : 1626 | Réponses : 5 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: les mails ne rentrent pas sur Incredimail Posté: 12 Juil 2023 19:01 |
|
Bonjour tout le monde .. Cela fait quelques mois que je n'allumais plus mon PC. Là je le rallume et oh surprise, les mails rentrent bien dans la messagerie ORANGE mais par dans Incredimail. je ne sais pas quoi faire. Auriez vous une idée svp??? Bonne soirée JCP P.S : Un message s'affiche : Echec de la connection serveur entrant POP ORANGE.FR Socket erreur 87 Port 995 Protocol POP Parametres incorrect
Lire la suite : les mails ne rentrent pas sur Incredimail | Vus : 9630 | Réponses : 66 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|