https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13

Nous sommes le 01 Nov 2024 23:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

News News de Incredissimo

Plan de Incredissimo » Forums : Incredissimo

Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail

[ 719 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 72

Sujet du message: Mise en quarantaine WIN32/Detplock inopérante ?
MessagePosté: 29 Mai 2023 18:59 
Bonsoir, Tommy 41 !
De nouveau besoin de tes services : j'ai chopé un WIN32/Detplock et j'ai beau cliquer sur mise en quarantaine ou supprimer, rien ne se passe ! :mur:
Apparemment, ce win32 viendrait d'Incredimail =
C:\Program Files (x86)\IncrediMail\Bin\ImFeatRU.dll
Que dois-je faire ? Le filtre m'indique GRAVE !
Microsoft defender a fait une brève analyse qui n'a rien détecté ! Je n'y comprends ...

Lire la suite : Mise en quarantaine WIN32/Detplock inopérante ? | Vus : 2529 | Réponses : 12 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Thank you to Tommy who is awesome.
MessagePosté: 27 Mai 2023 20:31 
I hope you didn't think I forgot you. Life away from IM got me busy! I am so glad for you and this group that work so hard to keep this program going. Thank you so very much for your kindness, patience and for solving the problem.
Hugs, Bonnie in Sweden :sm9:

Lire la suite : Thank you to Tommy who is awesome. | Vus : 1237 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Merci Tommy
MessagePosté: 12 Mai 2023 11:05 
Bonjour à tous ,un grand merci à notre :ange: Tommy pour son aide pour mon incredimail.
:top: Bises pour toi Tommy et bonne journée et bon week-end à tous encore merci au forum . :sm9:

Lire la suite : Merci Tommy | Vus : 2317 | Réponses : 1 | Forums : Letter Creator et Graphisme

Sujet du message: Help Tommy
MessagePosté: 11 Mai 2023 16:42 
Bonjour
J' avais mis un message en expliquant que je ne parvenais plus à recevoir ni envoyer par gmail :pleure: .

Saskia m' a répondu que tu pouvais prendre la main sur mon PC ,si tu étais disponible quand tu le voudras :respect: .Ça m' arrangerait bien ,bonne fin d' après midi à tous ♥ ...

Lire la suite : Help Tommy | Vus : 2370 | Réponses : 1 | Forums : Letter Creator et Graphisme

Sujet du message: Problème IMAP
MessagePosté: 11 Mai 2023 14:05 
Bonjour,

Je suis sur un hébergeur de mail ionos (ex 1and1) et ceux-ci ont changés les protocoles de chiffrement. Voici ce quon découvre lorsqu'on se rend sur son webmail:

"Désactivation de l'accès e-mail sans chiffrement et via TLS 1.0/1.1 pour POP3, IMAP et SMTP"

Bien entendu, depuis peu, je ne peux plus recevoir aucun mail sur Incrédimail.

Existe-t'il une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lire la suite : Problème IMAP | Vus : 5031 | Réponses : 29 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Virus sur un fichier incredimail !
MessagePosté: 10 Mai 2023 18:13 
Bonjour je viens de recevoir ça et je n'ai plus accès à Incredimail :

Image

Image

Lire la suite : Virus sur un fichier incredimail ! | Vus : 1291 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Help
MessagePosté: 10 Mai 2023 13:01 
Bonjour à tous
Tout d' abord j' espère que vous allez bien ,je viens appeler au secours .j' ai fait des bêtises :pleure: et je ne reçois ni ne peut plus envoyer les mails par gmail .Si une bonne âme charitable ,voulait voler à mon secours ça m' arrangerait bien :merci: Bon après-midi à tous des gros bibis ♥

Lire la suite : Help | Vus : 1280 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: mon indrédimail a été piraté
MessagePosté: 06 Mai 2023 02:36 
Dernièrement, j'ai été sur le site < have I been pwned > et j'ai constaté que j'ai été piraté :cry: . Dans mes recherches sur le web, on dit de faire une analyse du système, ce que j'ai fait avec mon logiciel ESET et GridinSoft anti-malware et après avoir supprimer une menace tout est correct. Je me demande vraiment si le fait de changer ...

Lire la suite : mon indrédimail a été piraté | Vus : 2021 | Réponses : 7 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Tommy I need help setting up Incredimail on my new laptop
MessagePosté: 05 Mai 2023 15:06 
I have a new Samsung laptop running Windows 11 and need help setting up
Incredimail, letter creator, etc. When you have time I know there is a 7 hr. difference.

Thanks for all you guys do.

Donna
jusdonna2020XXXXXXXXX

Lire la suite : Tommy I need help setting up Incredimail on my new laptop | Vus : 1563 | Réponses : 4 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Undeliverable mail
MessagePosté: 26 Avr 2023 15:22 
Sometimes, my mail that I send is returned as "undeliverable". Other times it goes through. It happens on a random basis. Any ideas as to what I should do? Thanks.

Lire la suite : Undeliverable mail | Vus : 1673 | Réponses : 4 | Forums : IncrediMail

[ 719 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 72

10 derniers sujets actifs

IncrediMail

Pas de nouveau message tommy is the best
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Problème de connexion avec IncrediMail
Voir le dernier message
Pas de nouveau message réception messages sous incrédimail 2.5
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Laposte.net
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Can't send or receive gmail in my Incredimail
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Problème de connection
Voir le dernier message
Pas de nouveau message MERCI Tommy41 !!!!!!!!
Voir le dernier message

Letter Creator et Graphisme

Pas de nouveau message Need help with LetterCreator
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Thanks Tommy
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Lien à connaître pour letter-creator
Voir le dernier message

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement à chaque visite  

Statistiques

Statistiques

9886 message(s) | 743 sujet(s) | 10950 membre(s)

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO