Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail
Message |
Sujet du message: Mise en quarantaine WIN32/Detplock inopérante ? Posté: 29 Mai 2023 18:59 |
|
Bonsoir, Tommy 41 ! De nouveau besoin de tes services : j'ai chopé un WIN32/Detplock et j'ai beau cliquer sur mise en quarantaine ou supprimer, rien ne se passe ! :mur: Apparemment, ce win32 viendrait d'Incredimail = C:\Program Files (x86)\IncrediMail\Bin\ImFeatRU.dll Que dois-je faire ? Le filtre m'indique GRAVE ! Microsoft defender a fait une brève analyse qui n'a rien détecté ! Je n'y comprends ...
Lire la suite : Mise en quarantaine WIN32/Detplock inopérante ? | Vus : 2529 | Réponses : 12 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Thank you to Tommy who is awesome. Posté: 27 Mai 2023 20:31 |
|
I hope you didn't think I forgot you. Life away from IM got me busy! I am so glad for you and this group that work so hard to keep this program going. Thank you so very much for your kindness, patience and for solving the problem. Hugs, Bonnie in Sweden :sm9:
Lire la suite : Thank you to Tommy who is awesome. | Vus : 1237 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Merci Tommy Posté: 12 Mai 2023 11:05 |
|
Bonjour à tous ,un grand merci à notre :ange: Tommy pour son aide pour mon incredimail. :top: Bises pour toi Tommy et bonne journée et bon week-end à tous encore merci au forum . :sm9:
Lire la suite : Merci Tommy | Vus : 2317 | Réponses : 1 | Forums : Letter Creator et Graphisme
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Help Tommy Posté: 11 Mai 2023 16:42 |
|
Bonjour J' avais mis un message en expliquant que je ne parvenais plus à recevoir ni envoyer par gmail :pleure: .
Saskia m' a répondu que tu pouvais prendre la main sur mon PC ,si tu étais disponible quand tu le voudras :respect: .Ça m' arrangerait bien ,bonne fin d' après midi à tous ♥ ...
Lire la suite : Help Tommy | Vus : 2370 | Réponses : 1 | Forums : Letter Creator et Graphisme
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Problème IMAP Posté: 11 Mai 2023 14:05 |
|
Bonjour,
Je suis sur un hébergeur de mail ionos (ex 1and1) et ceux-ci ont changés les protocoles de chiffrement. Voici ce quon découvre lorsqu'on se rend sur son webmail:
"Désactivation de l'accès e-mail sans chiffrement et via TLS 1.0/1.1 pour POP3, IMAP et SMTP"
Bien entendu, depuis peu, je ne peux plus recevoir aucun mail sur Incrédimail.
Existe-t'il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : Problème IMAP | Vus : 5031 | Réponses : 29 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Virus sur un fichier incredimail ! Posté: 10 Mai 2023 18:13 |
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Help Posté: 10 Mai 2023 13:01 |
|
Bonjour à tous Tout d' abord j' espère que vous allez bien ,je viens appeler au secours .j' ai fait des bêtises :pleure: et je ne reçois ni ne peut plus envoyer les mails par gmail .Si une bonne âme charitable ,voulait voler à mon secours ça m' arrangerait bien :merci: Bon après-midi à tous des gros bibis ♥
Lire la suite : Help | Vus : 1280 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: mon indrédimail a été piraté Posté: 06 Mai 2023 02:36 |
|
Dernièrement, j'ai été sur le site < have I been pwned > et j'ai constaté que j'ai été piraté :cry: . Dans mes recherches sur le web, on dit de faire une analyse du système, ce que j'ai fait avec mon logiciel ESET et GridinSoft anti-malware et après avoir supprimer une menace tout est correct. Je me demande vraiment si le fait de changer ...
Lire la suite : mon indrédimail a été piraté | Vus : 2021 | Réponses : 7 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Tommy I need help setting up Incredimail on my new laptop Posté: 05 Mai 2023 15:06 |
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Undeliverable mail Posté: 26 Avr 2023 15:22 |
|
Sometimes, my mail that I send is returned as "undeliverable". Other times it goes through. It happens on a random basis. Any ideas as to what I should do? Thanks.
Lire la suite : Undeliverable mail | Vus : 1673 | Réponses : 4 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|