Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail
Message |
Sujet du message: Incredibackup Posté: 14 Avr 2023 17:04 |
|
Bonjour à tous...!!! Ayant perdu (par maladresse) une quantité de messages j'essaye avec un mauvais *Incredibackup* de les réimporter...!!! :mur: SVP...pouvez-vous me donner un lien (ou autre) pour télécharger la bonne version d'incredibackup...!??? :respect: :respect: :respect: Merci d'avance & A+ ...
Lire la suite : Incredibackup | Vus : 4061 | Réponses : 26 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Récupération Incredimail disque dur externe Posté: 13 Avr 2023 18:54 |
|
Bonjour,
Voici mon problème : mon ancien ordinateur portable est HS (problème d'alimentation). J'ai récupéré le disque dur, l'ai réparé grâce à CHKDSK.
J'ai installé Incredimail premium sur mon nouvel ordinateur (merci au forum Incredissimo :top: ) et Incredibackup.
Par contre, je ne sais pas comment procéder pour récupérer mes mails qui se trouvent sur mon disque dur externe (ancien disque dur). J'avais la version Incredimail 2. ...
Lire la suite : Récupération Incredimail disque dur externe | Vus : 1943 | Réponses : 7 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Thank you Tommy Posté: 13 Avr 2023 18:43 |
|
Thank you very much for the help with getting my Letter Creator going and all the hard work you do for Incredimail.
Lire la suite : Thank you Tommy | Vus : 2457 | Réponses : 1 | Forums : Letter Creator et Graphisme
|
|
Haut |
|
Sujet du message: petit soucis Posté: 07 Avr 2023 09:17 |
|
bonjour à tous.
encore moi
lorsque j'allume mon ordinateur incredimail n'apparait pas dans la barre de taches et n' indique pas les messages reçus.
il faut que je lance le logiciel manuellement et faire rechercher et recevoir messages. après l'arrivée de nouveaux messages sont bien indiqués par le notificateur et l'icone de la barre des taches fait bien apparaitre l'arrivée du message.
quelle solution pour retrouver le fonctionnement normal
merci de votre aide cordialement
Lire la suite : petit soucis | Vus : 1893 | Réponses : 7 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Un grand merci à Tommy Posté: 26 Mar 2023 10:09 |
|
Je tiens à remercier Tommy qui m'a encore une fois "sauvé" mon Incredimail... La version premium avait disparue, je n'avais donc plus letter creator et tout ce qui était premium ... Comme je fais mes papiers c'était la catastrophe de ne plus pouvoir créer... Il m'a donc sauvée :sm15: :top: :merci: ...
Lire la suite : Un grand merci à Tommy | Vus : 1531 | Réponses : 3 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Je n'ai plus incredimail plus Posté: 24 Mar 2023 12:05 |
|
Bonjour, Aujourd'hui quand j'ai voulu enregistrer ma création dans letter creator impossible, message commander letter creator, je suis donc allée voir dans mon IM effectivement, plus accès à tout ce qui est en premium :oops: c'est la 2ème fois que cela m'arrive... Pourtant j'ai bien dans les exceptions d'avast le bin et le data.. Je craque, si vous pouvez m'aider à nouveau, je me demande pourquoi cela ...
Lire la suite : Je n'ai plus incredimail plus | Vus : 1950 | Réponses : 7 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: license Posté: 17 Mar 2023 05:16 |
|
My pc is going to the shop on Saturday is there a way to save my IM info before it goes so I can reinstall everything when I get it back?
Mary
Lire la suite : license | Vus : 1516 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Pas d'envoi courrier Posté: 14 Mar 2023 18:19 |
|
Bonjour la communauté, Il y avait longtemps.... De nouveau des problèmes de fonctionnement. 1°/ il faut plusieurs tentatives ( et parfois nombreuses ) pour arriver à lancer Incrédimail ( prémium ). Ce défaut date déjà depuis quelques temps, mais une fois démarré, je pouvais utiliser IM normalement. 2°/ Là , depuis avant hier, je ne peux plus envoyer de courrier. J'ai le détail suivant dans le message de refus : 450 4.7.1 <mon adresse>: SASL login ...
Lire la suite : Pas d'envoi courrier | Vus : 1905 | Réponses : 5 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Messages pour Bambou et Papillon5757 Posté: 06 Mar 2023 14:59 |
|
Il me semble que vous ne surveillez pas la réception de vos "messages privés", si vous ne l'avez pas encore fait, paramétrez dans votre profil l'avis de notification par mail...
Lire la suite : Messages pour Bambou et Papillon5757 | Vus : 2002 | Réponses : 0 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Problème +++ Posté: 01 Mar 2023 14:31 |
|
Bonjour à tous,
j'ai un gros problème... Je suis incapable de supprimer " Les éléments supprimés"... Rien à faire.. J'ai pensé passer directement dans le programme et en supprimant, j'ai aussi supprimé tous les sous dossiers que je m'étais créés. Là , tout était supprimé...j'ai dû refaire tous mes sous dossiers et, en pensant que tout était réglé...eh NON !!! toujours impossible de supprimer les "éléments supprimés" Avez vous déjà vu ce problème ?.... J'ai beaucoup ...
Lire la suite : Problème +++ | Vus : 3952 | Réponses : 17 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|