https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13

Nous sommes le 02 Nov 2024 03:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

News News de Incredissimo

Plan de Incredissimo » Forums : Incredissimo

Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail

[ 719 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 72

MessagePosté: 06 Nov 2022 22:39 
Question, is it possible to go back to IM XE I I'm not having any luck with 2.0 I have lost everything in my style box once again. I have been trying to download and organize now for almost 2 weeks. I shut PC down last night this morning poof everything was gone. I don't want to lose my license again. Thanks

Mary

Lire la suite : IM | Vus : 1937 | Réponses : 5 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Help - problème transfert compte nouveau pc
MessagePosté: 06 Nov 2022 03:36 
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide 🙏, j'ai tenté d'aider une voisine retraité qui était habituée à Incredimail et qui n'arrive pas à utiliser outlook sur son nouveau pc portable.

j'ai donc suivi le tutoriel : installation-d-incredimail-sur-un-ordi-neuf-win-10-ou-11-t41329.html

Après les première étapes j'ai lancé IM la première fois et j'ai utilisé son email pour l'initialisation en IMAP puis j'ai patché pour "Flash" et ensuite patché pour la version premium.

j'ai ...

Lire la suite : Help - problème transfert compte nouveau pc | Vus : 1693 | Réponses : 3 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: For Tommy
MessagePosté: 28 Oct 2022 17:49 
Tommy helped me a few months ago put Incredimail on my new computer. Since then, it has worked great. I had to stop using Gmail because it stopped working so I use my spectrum(roadrunner)addresses instead and everything has worked fine. Today every time I click on write new message in the top left, I get an error message saying Error: Could not load the message properly closing message. I can receive mail but can't send ...

Lire la suite : For Tommy | Vus : 1817 | Réponses : 4 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Fichiers corrompus par cheval de troie
MessagePosté: 26 Oct 2022 21:39 
Bonsoir,

J'ignore comme cela a pu se produire mais je me suis fait piéger par un virus ou cheval de troie

Ce truc est parvenu à récupérer certains mots de pass de mes boites mail que j'ai bien sûr modifié après traitement par Esset.
J'ai vidé mes fichiers TMP
J'ai utilisé Malaware bit, Ccleaner...

Cela semble être corrigé, en revanche tous les fichiers de tous mes disques dur se sont transformé en fichier "tuis"

Y'aurait-il ...

Lire la suite : Fichiers corrompus par cheval de troie | Vus : 4293 | Réponses : 3 | Forums : Entraide informatique

Sujet du message: question
MessagePosté: 19 Oct 2022 05:27 
I keep losing everything in my style box what is the best way to save it. I tried too export using IM but it crashes after so long.

Lire la suite : question | Vus : 2173 | Réponses : 5 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: ascenseur qui ne s' affiche pas
MessagePosté: 14 Oct 2022 15:15 
Bonjour a tous, Je viens rarement sur le forum, car tout vas bien, sauf que je ne comprend pas pourquoi quand je lit un message très long, l'ascenseur ne s' affiche pas pourquoi et d' autre fois il est affiché automatiquement. est il possible dans les réglages de l'afficher.
Merci de vos réponses
jean

Lire la suite : ascenseur qui ne s' affiche pas | Vus : 1687 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Help Tommy
MessagePosté: 14 Oct 2022 14:06 
Tommy can you help I have a problem whit my login
I did what you say but get this answer -ERR Username and password not accepted.

Myteamvieuwer is777 XXXXXXX
code h7XXXXXXX

Thank you Marina

Lire la suite : Help Tommy | Vus : 1490 | Réponses : 3 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Mon IM ne s'ouvre plus
MessagePosté: 11 Oct 2022 16:19 
Bjr à vs ts/ttes, j'espère que vs allez le mieux possible
Souffrante depuis 3/4 jrs je suis peu sur le net.
Hier Mon IM s'est bien ouvert & ce jr : Il ne veut rien savoir ! :mur:
J'ai nettoyé avec Cleaner apparemment C ok de ce côté là
Si une bonne âme veut bien m'aider ce serait hyper cool.
J'ai vu la rubrique ...

Lire la suite : Mon IM ne s'ouvre plus | Vus : 1604 | Réponses : 3 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Réception messages incredimail 2.5
MessagePosté: 11 Oct 2022 11:05 
Bonjour, jusqu'à maintenant mon incrédimail fonctionnait parfaitement. Depuis quelque temps je remarque que lorsque mon notificateur m'annonce l'arrivée d'un message, je ne le vois nulle part. C'est valable surtout lorsque l'on me demande lors d'une inscription de valider un lien ou bien je ne reçois pas le mail de confirmation d'une commande. (Par contre, aujourd'hui je me suis inscrite sur votre site et j'ai bien reçu le message avec le lien !). Ce n'est pas ...

Lire la suite : Réception messages incredimail 2.5 | Vus : 2646 | Réponses : 7 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: incredimail ne fonctionne plus
MessagePosté: 10 Oct 2022 18:38 
bonjour a vous, je ne sais qui peut m'aider, j'ai mon incredimail qui saute sans arret et j'ai une page blanche, je dois rallumer mon ordi, j'ai trop de messages je ne peux les supprimer,
il est lent et ne fonctionne plus, on m'a conseillé soit de le désinstaller, est ce possible, est ce que je recupere mes contacts ? est ce que cela peut faire quelque chose, sinon pourquoi tout d'un coup cela ne ...

Lire la suite : incredimail ne fonctionne plus | Vus : 2304 | Réponses : 6 | Forums : IncrediMail

[ 719 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 72

10 derniers sujets actifs

IncrediMail

Pas de nouveau message Incredimail sur Windows XP
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Problème avec IM plus en premium
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Emotions are Missing Help please
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Bonne Année tout le monde.
Voir le dernier message
Pas de nouveau message EMOTION BAR
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Envoi mails ,considérés comme spam
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Bug avec les messages envoyés dans Incrédimail
Voir le dernier message
Pas de nouveau message mail suprimé
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Bon Noël
Voir le dernier message

Le site Incredissimo

Pas de nouveau message LETTER CREATOR
Voir le dernier message

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement à chaque visite  

Statistiques

Statistiques

9886 message(s) | 743 sujet(s) | 10950 membre(s)

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO