Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail
Message |
Sujet du message: I can not see my emails in incredimail Posté: 29 Juil 2022 22:23 |
|
Hallo online friends I can not see my emails in incredimails, the inbox has disappeared. I've tried everything, but I can't get incredimail to function properly Can some one help me please?
Thank you
Morena
Lire la suite : I can not see my emails in incredimail | Vus : 1312 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: incredimail Posté: 27 Juil 2022 22:50 |
|
my computer when back to factory settings my incredimail is not working please help
Lire la suite : incredimail | Vus : 1387 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: incredimail and windows 11 Posté: 24 Juil 2022 14:38 |
|
Recently got a new pc with windows 11 and lost everything. When I tried using the patch, I could'nt exit IM. If you can suggest something, I'd appreciate it. Thanks.
Lire la suite : incredimail and windows 11 | Vus : 1553 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: je ne reçois plus mes messages dans ma boite incredimail Posté: 24 Juil 2022 08:13 |
|
bonjour a vous, j'ai un probleme depuis deux jours sur mon ordinateur je ne reçois plus mes messages dans ma boite incredimail, je peux en envoyer , mais je ne reçois plus rien, si quelqu'un pourrait me donner des idées pour savoir la cause de ce dysfonctionnement merci a vous tous :merci:
Lire la suite : je ne reçois plus mes messages dans ma boite incredimail | Vus : 1373 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: supprimer des contacts Posté: 03 Nov 2023 00:49 |
|
Comment faire pour supprimer les adresses courriels qui se sont enregistrés automatiquement au fil du temps ?
Lire la suite : supprimer des contacts | Vus : 2587 | Réponses : 10 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Incredimail Posté: 20 Juil 2022 16:59 |
|
Not sure what is happening. I now have 2 groups that when I receive e-mails from them they are blank. Any help? Thanks
Lire la suite : Incredimail | Vus : 2218 | Réponses : 10 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Martha Posté: 19 Juil 2022 14:27 |
|
Hello: I am Martha, I am from Canada and a week ago I had some work done on my computer and when it was finished, Incredimail was there but Letter Creator is gone. Now I can no longer put my stationery together that I make for my group.
I know Saskia and she suggested contacting you again, as you did my Incredimail and Letter Creator a couple of years ago.
Thanks for any help that ...
Lire la suite : Martha | Vus : 12230 | Réponses : 11 | Forums : Letter Creator et Graphisme
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Fenêtre inactive en haut à droite Posté: 17 Juil 2022 20:31 |
|
Bonjour,
La fenêtre située en haut à droite est inactive, elle demeure toute noire Habituellement celle-ci affiche la date, et d'autres informations .... comment faire pour réactiver ce type de fenêtre Merci pour votre aide Yves
Lire la suite : Fenêtre inactive en haut à droite | Vus : 1325 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Remerciements à Tommy41 Posté: 17 Juil 2022 17:58 |
|
Hello Tommy, Je viens te remercier pour ton aide précieuse, ta disponibilité et ta gentillesse. Je suis heureuse d'avoir pu récupérer, grâce à toi, en encore une fois, mon Letter Creator qui avait disparu suite à un nettoyage du disque un peu trop poussé. Merci aussi à Incredissimo d'exister. Bien cordialement, Marion3351 :merci:
Lire la suite : Remerciements à Tommy41 | Vus : 3871 | Réponses : 1 | Forums : Le site Incredissimo
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Perdu mon Letter Creator Posté: 15 Juil 2022 12:32 |
|
Bonjour, Après un gros nettoyage de mon disque, j'ai perdu Letter Creator, je ne parviens pas à trouver la marche à suivre pour l'installer à nouveau. Pourriez-vous m'aider je vous prie ? Où m'indiquer où je dois me rendre, avec un lien si possible, pour le trouver. J'avais la licence à vie, mais avec la fin d'IM, je l'avais perdu, on me l'avait réinstallé avec Im 2.0 Merci pour votre aimable réponse, bien cordialement, Marion ...
Lire la suite : Perdu mon Letter Creator | Vus : 5389 | Réponses : 3 | Forums : Letter Creator et Graphisme
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|