Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail
Message |
Sujet du message: IM ne s' ouvre plus Posté: 11 Juil 2022 15:20 |
|
Bj, mon IM fonctionnait normalement, j' ai importé via incredibackup une sauve garde, depuis je ne sais plus ouvrir IM. il tourne dans l' installation sans pouvoir ouvrir IM Merci de m' aider
Jacques
Lire la suite : IM ne s' ouvre plus | Vus : 1958 | Réponses : 7 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: My Letter Creator Posté: 10 Juil 2022 20:58 |
|
HI Tommy, I would like to Thank you again from the bottom of my heart!! Thank you for your time in fixing my Letter Creator again!!! Love and Hugs, Teresa from Saginaw, Michigan
Lire la suite : My Letter Creator | Vus : 1428 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Souci Patch Incredimail Posté: 10 Juil 2022 10:31 |
|
Bonjour à tous (tes),
Gros souci avec IM 2.0: impossible d'appliquer le patch après une réinstallation. Je l'ai déjà appliqué dans le passé et donc je suis la bonne procédure. Quelqu'un pour m'aider car j'ai besoin de letters creator. D'avance merci
Jean-Claude
Lire la suite : Souci Patch Incredimail | Vus : 1506 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: affichage/dimension des messages Posté: 09 Juil 2022 10:54 |
|
Bonjour à tous...! :)
SVP...Est-il possible de modifier la dimension de l'affichage des emails
car certains ne sont pas lisibles dans leur totalité...!? :roll:
(effacé)
ici, par exemple on ne peut pas lire les informations concernant l'heure de livraison ...!!! :mur:
A+...
Lire la suite : affichage/dimension des messages | Vus : 1521 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: LOOKING FOR JUNK FILTER PLUS DOWNOAD Posté: 07 Juil 2022 20:05 |
|
I have been searching for the junk filter plus to download, but have not found it yet on this forum. any help would be much appreciated, thanks, Ellie Croft
Lire la suite : LOOKING FOR JUNK FILTER PLUS DOWNOAD | Vus : 1736 | Réponses : 5 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Help With My Letter Creator Please Posté: 07 Juil 2022 19:17 |
|
HI Tommy, Can you help me again please with my Letter Creator. I lost my premium again. My Letter Creator says my Demo version is done so I can't make letters again. Marika told me to ask you help with getting my Norton to allow Incredimail, Perion and so on she said. I thank you so much Tommy for your help!!!! You are awesome!!! Hugs, Teresa
Lire la suite : Help With My Letter Creator Please | Vus : 1254 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Rappel Lire conseil de Tommy Posté: 06 Juil 2022 09:38 |
|
Bonjour tout le monde
Avant de solliciter notre Tommy national qui nous sauve à chaque fois avec sa gentillesse et sa disponibilité à toutes épreuves, lisez son conseil pour notre IM comme l'importance de surveiller les alertes émanantes de l'antivirus et d'accepter tout ce qui touche IncrediMail qui, faut-il le répéter encore une fois, n'est pas dangereux ! Autoriser tout ce qui a pour nom "Perion", "IncrediMail", IM ou "bin".
Bonne journée à tous La ...
Lire la suite : Rappel Lire conseil de Tommy | Vus : 1486 | Réponses : 4 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: incredimail ne s'ouvre plus ...!??? Posté: 04 Juil 2022 16:37 |
|
:oops: Bonjour à tous ...! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais mon incrédimail ne s'ouvre plus...!!!? Est-ce mon pc ou moi qui est en cause : aucune idée :gratte: j'ai utilisé le programme de résolution de problèmes et il m'affiche pour incredimail : programme incompatble ....non corrigé
j'ai vu aussi q'une modification a été effectuée ce ...
Lire la suite : incredimail ne s'ouvre plus ...!??? | Vus : 2230 | Réponses : 13 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: IM 2.5 premium gone Posté: 04 Juil 2022 16:11 |
|
I have IM 2.5 My premium has gone away. I had the superpack, gold. everything but its gone only have the very basic. How can I get it back. Please help me Thank you Mary
Lire la suite : IM 2.5 premium gone | Vus : 1585 | Réponses : 3 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: message coupés dans ma page incredimail Posté: 02 Juil 2022 18:12 |
|
Bonjour, je viens vers vous car j'ai beaucoup de messages que je suis obligé de ré-ouvrir par la messagerie de mon opérateur parce qu'ils ne s'affichent pas en entier sous incrédimail et que la barre de navigation comme les flèches clavier ne permettent pas de descendre dans le texte. Quelle est la solution svp? :pleure:
Lire la suite : message coupés dans ma page incredimail | Vus : 1299 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|