Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail
Message |
Sujet du message: Haut de page liste de mail Posté: 02 Juil 2022 12:42 |
|
Bonjour
Aléatoirement, quand je démarre mon incredimail, il télécharge mes emails mais au lieu de se mettre sur la première ligne du dernier mail, il est au milieu de ma liste et je suis obligé de remonter l'ascenseur pour accéder au premier mail
Je n'avais jamais eu ce soucis avant et je ne trouve aucunes options pour que le logiciel saute au premier mail lors de son lancement
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance
Lire la suite : Haut de page liste de mail | Vus : 1691 | Réponses : 6 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Comment rediriger mon compte videotron vers incredimail Posté: 01 Juil 2022 21:22 |
|
Je crois que j'ai fait une gaffe, j'ai modifié mon mot de passe de mon compte videotron (c'est un compte privé d'une cie québécoise) et maintenant mon adresse courriel de ce compte n'envoie plus mes mails vers incredimail. J'ai déjà eu ce problème, il y a très longtemps mais je ne me rappelle plus comment le corriger. Une fille désespérée
Lire la suite : Comment rediriger mon compte videotron vers incredimail | Vus : 1506 | Réponses : 3 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: MS MONEY Posté: 01 Juil 2022 17:22 |
|
Bonjour à tous.
j'ai un problème avec Money .lorsque que je clic sur le raccourci du bureau le logiciel s'ouvre normalement, mais je ne peux accéder à la zone de saisie de mon mot de passe pour accéder à mes fichiers.
je précise que je suis sous windows 10.
si quelqu'un peut m'aider car tous mes comptes sont inaccessibles et c'est la cata!!
merci d'avance de votre aide
cordialement
Lire la suite : MS MONEY | Vus : 4768 | Réponses : 2 | Forums : Entraide informatique
|
|
Haut |
|
Sujet du message: HELP ... Mon IM ne veut plus s'ouvrir Posté: 30 Juin 2022 11:28 |
|
|
Haut |
|
Sujet du message: THANK YOU so much Posté: 26 Juin 2022 20:11 |
|
Thank you TOMMY for all your help you made me a very happy girl If you have a problem Tommy can fix it give him a shout
Live Laugh Love Hugs Sherry
Lire la suite : THANK YOU so much | Vus : 1262 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: All incredimail folders has disappeared Posté: 26 Juin 2022 18:07 |
|
Hello friends,
My incredimail is not working properly, I can open it but I can not see my inbox anymore, i can see messages coming in through the display, but I can not see my messages, because there is no inbox :( This problem started 3 days ago, :pleure: My inbox it just disappeared, and all the other folders, ...
Lire la suite : All incredimail folders has disappeared | Vus : 1255 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: incredimail Posté: 26 Juin 2022 17:19 |
|
Thank you so much for fixing my incredimail,if you need help ask Tommy he is the best to do that. PS He doesnt eat computers :wink: Marina
Lire la suite : incredimail | Vus : 1236 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: I would like Incredimail Posté: 26 Juin 2022 16:41 |
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Help with my Letter Creator Please Posté: 25 Juin 2022 20:28 |
|
HI Tommy, I'm sorry I realized I sent you the question about my Letter Creator I sent it with the private message . I need your help again, my Letter Creator doesn't work again. I'm getting the same thing that happened to me in October, it says my demo version has expired. I have read the english version and I still have Team Viewer. Thank you so very much!! Your the Best!!! Hugs, Teresa
Lire la suite : Help with my Letter Creator Please | Vus : 1529 | Réponses : 3 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Bon vendredi & enfin connexion réalisée ... Posté: 24 Juin 2022 12:06 |
|
Tt le monde va bien en cette fin de SEM ! :wink: Depuis 2 jrs j'ai essayé de me connecter à INCREDISSIMO ... :roll: ss succès & ce matin " miracle " j'y arrive. Effectivement un SOS est ddé car depuis 2 jrs mon IM PRENIUM est à nouveau ... IM 2.0 pourtant depuis la dernière ...
Lire la suite : Bon vendredi & enfin connexion réalisée ... | Vus : 1396 | Réponses : 3 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|