Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail
Message |
Sujet du message: Incrédimail ne fonctionne pas avec un VPN Posté: 24 Juin 2022 08:40 |
|
Bonjour Une nouvelle énigme, j'ai constaté que mon incrédimail ne fonctionne pas quand je mets mon VPN en action, et je reçois un message d'erreur. Incrédimail fonctionne en revanche parfaitement lorsque le VPN est fermé. Y a t'il une solution pour remédier à ce problème hormis fermer le VPN -
Lire la suite : Incrédimail ne fonctionne pas avec un VPN | Vus : 3425 | Réponses : 19 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: changement opérateur Posté: 23 Juin 2022 20:49 |
|
Bonjour à tous,
Ma messagerie fonctionnait très bien (grâce à Tommy) jusqu'à ce que je change d'opérateur : de S.F.R. à Orange. Je ne reçois plus les messages sur mes deux adresses, noos et orange. Comment faut-il configurer les adresses ? Merci d'avance pour vos réponses. Je ne vais pas recevoir vos réponses, je devrai visiter Incredissimo régulièrement.
Lire la suite : changement opérateur | Vus : 1422 | Réponses : 3 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: INCREDIMAIL NOT TAKING CREDINTIALS Posté: 21 Juin 2022 15:56 |
|
I have tried everything...followed the instructions, as far as gmail, did the security, back up codes and still cannot get it to work, I guess I need Tommy to connect to my laptop and help me, at your convenience of course. It is 10 am here, but will not be home until after 3 pm.
Lire la suite : INCREDIMAIL NOT TAKING CREDINTIALS | Vus : 1320 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: IM Posté: 19 Juin 2022 16:11 |
|
I would like to jump on here this morning to say a big thank you to Tommy and everyone else in this group. You are awesome. I lost my premium and Tommy was able to put everything back. I sure do appreciate all you did. I tried to stay up but couldn't do it. Again thanks so much.
Lire la suite : IM | Vus : 1265 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: IM Posté: 18 Juin 2022 17:10 |
|
Lost my premium Incredimail and Letter Creator. Any help out there greatly appreciated.
Thanks Mary
Lire la suite : IM | Vus : 1482 | Réponses : 4 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: TOMMY Posté: 18 Juin 2022 12:30 |
|
1 908 787 xxx Contraseña y5fcmg8x
Lire la suite : TOMMY | Vus : 1963 | Réponses : 11 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Thank you Posté: 17 Juin 2022 13:27 |
|
Thank you, Tommy, for fixing my letter creator. You do a great job all the time.
Lire la suite : Thank you | Vus : 1886 | Réponses : 0 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Un grand grand merci à Tommy Posté: 16 Juin 2022 16:00 |
|
Pour m'avoir encore cette fois dépannée à cause d"un trojan qui empêchait l'ouverture d'IM. Tommy a des doigts de fée alors que chaque internaute qu'il dépanne ai la gentillesse de le remercier. Un MERCI fait toujours plaisir :respect:
:sm9: :sm9:
Lire la suite : Un grand grand merci à Tommy | Vus : 1188 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Thanks Tommy Posté: 16 Juin 2022 15:31 |
|
Tommy thank you soooo much for explanation, finally my incredimail works again with google / gmail. You explain it well...I followed the instruction step by step...and it works for me. You're the best!!!! :D Thanks again :respect: :merci:
Big hugs
Morena from the Netherlands
Lire la suite : Thanks Tommy | Vus : 1245 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Tommy IM ne s'ouvre plus Posté: 16 Juin 2022 10:23 |
|
Bonjour Tommy Me revoila avec le même problème que l'autre jour. J'ai chopé à nouveau un trojan que j'ai supprimé et MAJ Sécurité est redevenu vert mais ne peux toujours pas ouvrir IM. IM me met le même message "Une erreur grave s'est produite". Merci de me venir en aide si possible avec TeamViewer
La Chouette
Lire la suite : Tommy IM ne s'ouvre plus | Vus : 1205 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|