Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail
Message |
Sujet du message: TLS Ã activer pour gmx et autres ? Posté: 04 Juin 2022 14:32 |
|
Bonjour à tous J'utilise, comme Manou66, gmx comme FAI pour les sites commerciaux et comme elle j'ai reçu un message de leur part me disant que je ne recevrais plus mes messages dans IM à cause de "L'un de vos appareils ou programmes, voire plusieurs d'entre eux, se sert des protocoles de chiffrement TLS 1.0 et TLS 1.1 pour accéder aux serveurs e-mail de GMX.Les protocoles de chiffrement TLS 1.0 et TLS 1.1 sont obsolètes ...
Lire la suite : TLS Ã activer pour gmx et autres ? | Vus : 5620 | Réponses : 2 | Forums : Entraide informatique
|
|
Haut |
|
Sujet du message: HP PRINT AND SCAN DOCTOR Posté: 30 Mai 2022 14:31 |
|
bonjour à tous .
j'ai un problème avec le logiciel PSDR depuis la suppression de FLASH PLAYER.
le logiciel fait bien l'extraction mais ne se lance pas.
quelqu'un a t il ce problème et comment le résoudre.
merci d'avance de votre aide
cordialement
Lire la suite : HP PRINT AND SCAN DOCTOR | Vus : 8621 | Réponses : 6 | Forums : Entraide informatique
|
|
Haut |
|
Sujet du message: SOS Tommy IM Trojan Posté: 26 Mai 2022 15:51 |
|
Bonjour Tommy Et oui c'est la chouette qui a besoin de ton aide. Je viens d'avoir une alerte Defender pour un Trojan que j'ai supprimé et fais une analyse rapide mais IM ne s'ouvre toujours pas. Quand je veux ouvrir IM j'ai le message suivant "Une erreur grave s'est produite IM ne peut poursuivre cette session". Peux-tu intervenir avec TeamViewer. Merci A bientôt
Lire la suite : SOS Tommy IM Trojan | Vus : 1303 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: soucis Posté: 24 Mai 2022 12:59 |
|
Bonjour à tous.
depuis deux jours j'ai un message d'alerte dans IM dont le contenu est le suivant ImManga U
erreur de chargement dans la bibliothèque/DLL du type. première s consèquences vues : la fenêtre avec les données jours et heures n'affiche rien(fenêtre blanche)
le vidage automatique des éléments supprimés ne fonctionne plus, il faut cliquer sur éléments supprimés pour les faire disparaitre.
que faire?
merci de votre aide
cordialement
Lire la suite : soucis | Vus : 1550 | Réponses : 5 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Thank you Posté: 18 Mai 2022 22:24 |
|
Thank you Tommy for the help
Lire la suite : Thank you | Vus : 1846 | Réponses : 0 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: thanking all of you at Incredissimo Posté: 18 Mai 2022 20:54 |
|
just wanted to let you know how much i appreciate all of you and the time you put into this. I would not have my Incredimail without you. thank you with all my heart to all of you. hoping all is well, have not seen any messages for days!! farmer
Lire la suite : thanking all of you at Incredissimo | Vus : 1306 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: SOS Tommy pour mes mails Posté: 16 Mai 2022 14:33 |
|
Bonjour à tous. Celà faisait un bon moment que je n'avais pas eu recours au forum. Depuis ce matin petit problème. Mes mails n'arrivent plus dans ma boite de réception et ne partent plus. Merci Tommy de me venir en aide quand tu auras le temps.
Lire la suite : SOS Tommy pour mes mails | Vus : 1574 | Réponses : 5 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Incredimail Crash Posté: 06 Mai 2022 22:50 |
|
Lost my premium Incredimail again. Please help me get it back. Shelia
Lire la suite : Incredimail Crash | Vus : 1397 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: la case ecrire est bloqué Posté: 05 Mai 2022 08:46 |
|
bonjour je ne sais pourquoi sur mon autre ordi j'ai la case recevoir, envoyé etc, elle est bloqué avec la croix, impossible de recevoir les messages, je ne peux ni cliquer sur envoyer et recevoir tout, que dois je faire, tous vos conseils me seront utiles merci a vous et bonne journée :merci: :merci:
Lire la suite : la case ecrire est bloqué | Vus : 1907 | Réponses : 0 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Install IM Wont run on Windows 10 Posté: 04 Mai 2022 14:15 |
|
Hi My name is Carolyn Webb 76,I live in the UK. i have used IM since 2003, but had trouble using IM since i bought a new computer windows 10 last year. I just cannot use it at all, I did install it, but it doesn't work, so although i got all my stats, music and contacts back, i couldnt use it with GMail or OutLook, so i uninstalled it. so now i need some ...
Lire la suite : Install IM Wont run on Windows 10 | Vus : 1396 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|