Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail
Message |
Sujet du message: IM Letter Creator Posté: 21 Mar 2022 15:58 |
|
Hello Tommy41, I did a re-format on my desktop pc, I have IM running but, need some help with the licenses so that LC will work again, when you have the time. I also have TeamViewer installed. Thank You, ~Terri (aka: GranmaTerri)
Lire la suite : IM Letter Creator | Vus : 1660 | Réponses : 4 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Hotmail dans IncrediMail Posté: 16 Mar 2022 15:16 |
|
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous êtes toutes et tous en pleine forme !
J'avais des problèmes d'envoi avec mes 3 adresses hotmail. Les mails entraient, mais je ne pouvais pas répondre. :mur: J'ai vu sur le forum que d'autres personnes avaient ce même souci. Comme mon informaticien est passé chez moi m'installer un disque de sauvegarde. Je lui en ai parlé ...
Lire la suite : Hotmail dans IncrediMail | Vus : 1459 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Incredimail won't open Posté: 15 Mar 2022 13:50 |
|
I keep getting a message that my id or password is not correct, so I can't open Incredimail. I've tried everything I know how to do so hope someone can help me. Thank you Kathy
Lire la suite : Incredimail won't open | Vus : 1328 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Incredimail Posté: 11 Mar 2022 15:46 |
|
Suddenly my mail is not showing up in Incredimail. Each folder shows that there is unread mail but when I open the folder there is nothing there. I have done a runtime clean, and did a restore but it did not resolve my problem.
Lire la suite : Incredimail | Vus : 3080 | Réponses : 23 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Pas de "messages envoyés" Posté: 06 Mar 2022 11:10 |
|
Bonjour à tous ! Je viens de transférer Incredi sur mon nouvel ordi. Tout s'est bien passé sauf un truc embêtant : je n'ai auccun "messages envoyés" !! :mur: QQ a une idée ? Merci, merci :D
Lire la suite : Pas de "messages envoyés" | Vus : 1158 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: gmail dans incrédimail, message de google. Posté: 04 Mar 2022 18:57 |
|
Bonjour - Récemment j'ai reçu le mail suivant de la part de google concernant ceux qui utilisent une adresse gmail. Incrédimail est il concerné par ces futures dispositions de google ? Si oui, que conseillez vous ? abandonner gmail ? ou utiliser une alternative ?
À partir du 30 mai, vous ne pourrez peut-être plus accéder aux applis qui utilisent une technologie de connexion moins sécurisée Pour vous aider à sécuriser votre compte, Google n'acceptera ...
Lire la suite : gmail dans incrédimail, message de google. | Vus : 1319 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: INCREDIMAIL 2.0 EN FRANCAIS Posté: 04 Mar 2022 16:13 |
|
Bonjour,
Je fais appel à tous ceux qui voudraient bien m' aider. J' avais Incredimail 2.5 en Français. Mai je ne pouvais recevoir mes email avec mon adresse gmail. J' ai suivi les recommandations de Incredissimo en installant la version 2.0 et en faisant les autres recommandations. Cela a fonctionné je reçois mes email avec l' adresse gmail mais mon incredimail est en anglais. J' ai essayé d' en trouver sur internet mais à chaque ...
Lire la suite : INCREDIMAIL 2.0 EN FRANCAIS | Vus : 2357 | Réponses : 8 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: New gmail rules 2022 Posté: 04 Mar 2022 14:05 |
|
Je viens de recevoir un mail de google qui annonce des modifications dans la réception du courrier envoyé vers des "applications moins sécurisées" (dont IncrediMail fait partie) Je ne comprends pas ce que cela signifie, si nous devons utiliser un mot de passe d'application de google dans la messagerie instantanée ou la messagerie instantanée ne fonctionnera plus avec les comptes gmail ?
I just had an email from google to announce changes to receiving mail ...
Lire la suite : New gmail rules 2022 | Vus : 1356 | Réponses : 3 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Letter Creator Posté: 04 Mar 2022 11:11 |
|
Hello Tommy41! Just a note to say how I appreciate you helping me! You surely are a genius!! I have missed my LC so much,and am so glad to have it back!!! I could never get it back ,on my own, but Tommy sure didn't have any trouble! I appreciate Incredimail-Helpers-2 for all their help,too. Without you ,where would I be???? Thanks so much to all! Huggers to ya,Daelene
Lire la suite : Letter Creator | Vus : 1222 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Letter Creator Posté: 02 Mar 2022 18:39 |
|
Thank You so much Tommy41 for installing Letter Creator on my laptop! It is amazing to be able to sit here and watch your work, from so far away. Thank you for all you do for us Incredimail & Letter Creator users. Thankful for Marika and Barbara also.. Blessings beyond measure. ~Terri (aka: GranmaTerri)
Lire la suite : Letter Creator | Vus : 1259 | Réponses : 3 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|