https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13

Nous sommes le 01 Nov 2024 21:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

News News de Incredissimo

Plan de Incredissimo » Forums : Incredissimo

Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail

[ 719 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 72

MessagePosté: 02 Mar 2022 17:55 
Et oui
C'est encore une fois que Tommy est venu à mon secours et m'a dépannée toujours avec beaucoup de gentillesse.
Que ce forum vive le plus longtemps possible.
Bonne soirée à tous

La Chouette :sm9: :merci: :merci: :merci: ...

Lire la suite : Un grand MERCI à Tommy | Vus : 1063 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: SOS Impossible Ouverture des mails IM
MessagePosté: 02 Mar 2022 08:53 
Bonjour à tous
J'ai besoin d'aide.
Tous les mails de IM enregistrés dans un dossier dans mes documents ne s'ouvrent pas.
J'ai un écran qui me dit "Le fichier s'est corrompu au cours du téléchargement ".
Comment faire pour arriver à les ouvrir ayant des mails très importants à garder.
Merci
La Chouette

Lire la suite : SOS Impossible Ouverture des mails IM | Vus : 1114 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: HELP Incredimail is still not opening PLUS
MessagePosté: 02 Mar 2022 04:10 
I looked through most of the forum trying to find an answer to what happened to Incredimail. I tried some things and it did not help. I tried to back up my Incredimail, but after 18 hours if seems to get stuck and did not complete backing up.
I really need some help to try to get it back. Can Tommy help me?
Also, is there a file in Incredimail that save all your messages? ...

Lire la suite : HELP Incredimail is still not opening PLUS | Vus : 1327 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Getting Incredimail back
MessagePosté: 24 Fév 2022 21:58 
Image
Wont open I changed my pssword 5 times grrr

Lire la suite : Getting Incredimail back | Vus : 1983 | Réponses : 11 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: FAO Tommy
MessagePosté: 24 Fév 2022 04:30 
FAO Tommy.

I have read and tried to understand the message re IM and Outlook. Although you so kindly put IM onto my new machine, I have been unable to link IM to outlook even though I am using the same settings that are on my old machine. I do have Microsoft edge on this new machine and win 10. Is it safe to remove OE now?

I am old and do not really understand ...

Lire la suite : FAO Tommy | Vus : 1146 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: lost letter creator and van't get Incredimail to work
MessagePosté: 18 Fév 2022 15:52 
Tommy
I have downloaded Team Viewer
So what do I do now
Kathy

Lire la suite : lost letter creator and van't get Incredimail to work | Vus : 1104 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Windows 11 problem
MessagePosté: 16 Fév 2022 21:36 
I have a new computer that uses windows 11. I have not been able to install flash player on the new computer. I have downloaded and installed Team Viewer and appreciate any help. Thank You.

Lire la suite : Windows 11 problem | Vus : 1102 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Letter Creator
MessagePosté: 15 Fév 2022 05:35 
Hello! I am Daelene and i have a problem! Incredimail-Helpers-2 helped me so much getting my Incredimail working and other stuff.and now i need to get my letter creator working! I have tried lots of things to get the LC working,but still haven't! So if anyone can help me to this,I would so appreciate it! Thanks so much!

Lire la suite : Letter Creator | Vus : 1601 | Réponses : 7 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Salut Tommy... c'est Paula encore
MessagePosté: 15 Fév 2022 02:39 
Eh bon... j'ai eu mon ordi ce matin, avec rien desus. Pas de dossier comme l'autre. Rien... rien!
J'ai cherche dans mes courriels sur mon autre ordi, le dinosaur et j'ai trouve que j'ai besoin le Team Viewer. J'ai installe ca, et apart de ca, j'a rien fait. parce que j'ai eu un migraine toute la journee, et je vais dormir bientot.
Demain, mardi, nje vais etre ici, pres de mes ordi vers 11H et ...

Lire la suite : Salut Tommy... c'est Paula encore | Vus : 1782 | Réponses : 5 | Forums : IncrediMail

Sujet du message: Letter Creator
MessagePosté: 13 Fév 2022 17:22 
Good Morning Tommy41, I did a re-format on my laptop, I have Incredimail installed and running, but not LC. Would you be able to fix that for me, when you have the time? Thanks, Terri (aka: GranmaTerri)

Lire la suite : Letter Creator | Vus : 1127 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail

[ 719 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 72

10 derniers sujets actifs

IncrediMail

Pas de nouveau message incredimail sauvetage
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Thank You Tommy
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Lost Incredimail
Voir le dernier message
Pas de nouveau message TOMMY
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Mails ne s'affichent pas ds boite réception ni ds supprimés.
Voir le dernier message
Pas de nouveau message lost license
Voir le dernier message
Pas de nouveau message 20StanisFaye20
Voir le dernier message
Pas de nouveau message IM Letter Creator
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Hotmail dans IncrediMail
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Incredimail won't open
Voir le dernier message

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement à chaque visite  

Statistiques

Statistiques

9886 message(s) | 743 sujet(s) | 10950 membre(s)

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO