Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail
Message |
Sujet du message: Retrouvé enfin mon Incredimail ! Posté: 12 Fév 2022 21:52 |
|
Merci à Saskia pour son message du 11 et aussi à Tommy pour son aide précieuse, encore une fois, grâce à son intervention, j'ai pu rouvrir Incredimail bloqué par mon antivirus qui l'assimilait à un malware !! Belle entraide dans ce site !! :top: BRAVO et MERCI ! :sm3:
Lire la suite : Retrouvé enfin mon Incredimail ! | Vus : 1290 | Réponses : 6 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Problème animation pour les fichiers .ima Posté: 12 Fév 2022 09:20 |
|
Bonjour, Tout d'abord mille mercis pour les explications (hyper claires) pour installer incredimail pour windows 11. J'ai tout réinstallé, ça marche super bien. C'est la 2ème fois que je le mets en place, la première ayant été faite à la "mort" d'incredimail sous win 10, et la 2 ème donc en décembre 2021 pour un nouvel ordi sous win11. Avant de faire un Post, j'ai cherché sur le forum.... Lors de ma 1ère installation, mes ...
Lire la suite : Problème animation pour les fichiers .ima | Vus : 6586 | Réponses : 5 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: IMPOSSIBLE D'OUVRIR INCREDIMAIL ! Posté: 11 Fév 2022 17:48 |
|
Bonsoir à Tommy41 et Saskia ! Je viens encore faire appel à vos services car depuis ce matin, je ne peux ouvrir mon cher Incredimail ! Hier soir, avant d'éteindre l'ordi, nouvelles mises à jour de Windows. Je soupçonne tjs ces m.à .j. d'entraîner des problèmes (et pourtant, Tommy avait fait ce qu'il fallait pour que je n'en ai pas avec ces m.à .j ! (celles d'hier soir :KB5010342, KB5009467 et servicing stack 10.0.19041.1525) Je n'ai plus ...
Lire la suite : IMPOSSIBLE D'OUVRIR INCREDIMAIL ! | Vus : 2210 | Réponses : 4 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Message d'erreur Posté: 11 Fév 2022 17:01 |
|
Bonjour, depuis quelques jours j'ai ce message qui se présente sur mon incredimail : FETCH could not complete for one or more messages Merci
Lire la suite : Message d'erreur | Vus : 1009 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: MAJ windows 8.1 Posté: 10 Fév 2022 12:55 |
|
bonjour, encore une mise à jour qui fout le bordel dans incredimail "KB 5010419" avec cette mà j, au redémarrage, il faut installler flash désintallation de celle-ci est tout est rentré dans l'ordre, il faut 2h00 j'ai 4 installations flash, c'est normal ? https://i.goopics.net/800/j52bbx.jpg
Lire la suite : MAJ windows 8.1 | Vus : 1551 | Réponses : 6 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Help With Outgoing mail Please Posté: 07 Fév 2022 22:51 |
|
Hoping someone is able to help me. When I try to send some thing from my Incredimail it won't send. I keep getting the same message something to do with the smtp and socket error. I have MSN and I get my mail coming into my IM but I just can't send anything. Hugs, Teresa
Lire la suite : Help With Outgoing mail Please | Vus : 1505 | Réponses : 7 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Adobe Flash Player Posté: 05 Fév 2022 16:56 |
|
Bonjour a tous Encore merci merci merci a Tommy de m'avoir retrouver mon IM Tout se passe très bien je voudrais juste signaler que Adobe Flash Player me propose de télécharger sa mise a jour Pour ne pas faire d erreur j ai refuse Mais elle sera néanmoins télécharger sous 45 jours Que dois je faire pour ne pas retomber dans la disparition de IM remerciements Cordialement
Lire la suite : Adobe Flash Player | Vus : 1206 | Réponses : 5 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: merci tommy Posté: 30 Jan 2022 18:24 |
|
bonjour a tout les membres du forum
je fais ce poste pour dire un gros gros merci a tommy51 pour m,avoir aider avec mon problème de messagerie ceux ou celle qui hésite a faire confiance a tommy ...vous pouvez lui faire confiance...fais 2 x que je lui donne accès à mon ordis et il as réparer les 2 x.....un énorme merci et merci de ta génèrosité et ta patience....je suis très contente pour les enjoliveur ...
Lire la suite : merci tommy | Vus : 1015 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Merci Tommy Posté: 30 Jan 2022 16:37 |
|
Bonjour Tommy,
mais maintenant il est temps de vous remercier pour vos efforts pour remettre ma messagerie instantanée en marche. Je ne peux pas vous remercier assez pour ça. Cela vous a coûté beaucoup de temps et certainement des nerfs. C'est très stable maintenant. Je suis si heureux que vous m'ayez aidé.
Je t'envoie beaucoup d'amour
Angelique
Lire la suite : Merci Tommy | Vus : 977 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Tommy mon Sauveur Posté: 30 Jan 2022 15:06 |
|
Bonjour a TOUS Suite a une mauvaise manip de ma part j ai perdu Incredimail J ai confié mon ordi avec les codes viewer a Tommy qui m a tous remis en place comme a l origine avec mes messages et tout le toutim Que du bonheur Tommy est un génie et le mot est faible Tout ça un dimanche .A nouveau je tiens a le remercier ainsi que toute l équipe . je ne ...
Lire la suite : Tommy mon Sauveur | Vus : 989 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|