Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail
Message |
Sujet du message: perte de Incredimail Posté: 30 Jan 2022 10:26 |
|
Bonjour a tous Voila je viens de perdre incredimail suite a une mauvaise manip de mise a jour Accro depuis sa création je suis désespéré J ai téléchargé Panda mais il ne s ouvre pas j ai essayé plein d'autre système de récupération car je l ai déjà pratiqué mais rien ne fonctionne Que faire si on peut m aider un peu plus ce serait trop génial J ai même plus les messages rien de ...
Lire la suite : perte de Incredimail | Vus : 992 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: help please Posté: 30 Jan 2022 10:04 |
|
i had im 2.0 on my pc and it was working fine suddenly wham everything is gone. i love Im and miss it so much i know im a pest Timmy if you couild help me put it on my pc i would appreciate it
Lire la suite : help please | Vus : 1004 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: problème outlook avec incrédimail Posté: 30 Jan 2022 03:34 |
|
bonsoir et bonne année le groupe
depuis ce matin que je me débat avec incrédimail(hier il fonctionnais normalement) depuis ce matin-je peux recevoir les messages-quand je répond et j,envoie j,ai un message comme suit(le message sortant smtp ne répond veillez réssayer plus tard-si le problème persiste contacter votre fournisseur internet)je sais que ça viens pas de mon fornisseur et no de ma boite courrier-je suis directement aller sur hot mail et j,ai répondu a un ...
Lire la suite : problème outlook avec incrédimail | Vus : 2112 | Réponses : 9 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Tommy Did an AWESOME job....I have Incredimail Back!!!! Posté: 30 Jan 2022 01:51 |
|
Tommy did an AWESOME job....I have my Incredimail back!!!! I actually already had it back,because Tommy installed it for me. I just want to thank him for fixing it so that I can not only send emails,but that I am able to receive emails! MANY thanks Tommy!!!! I pray God blesses you & your family!!!! Elvia Courts
Lire la suite : Tommy Did an AWESOME job....I have Incredimail Back!!!! | Vus : 2148 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Tommy41 Posté: 28 Jan 2022 16:57 |
|
Tommy, I need your help again,please. My Incredimail has been working great,until last night. I had to change my password,as my old 1 stopped working for some reason. I do not know why. Now I have to keep adding my new password back in many times,in order to get Incredimail to send and to also receive emails. Please help me. Thanks! I'll open Team Viewer & send you the ID and Password. Elvia Courts
Lire la suite : Tommy41 | Vus : 1174 | Réponses : 6 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Multiple Email Account in IM Posté: 27 Jan 2022 22:48 |
|
First let me say THANK YOU! for helping keep IM going.
My problem is when I installed IM on my PC successfully using the PATCH and tried to create two Identifies using different Email Accounts. One is Gmail the other is my ISP Email Server. I can not switch between the two. IM wants me to reinstall the account. Can someone please help explain what I am doing wrong and how to fix this issue. ...
Lire la suite : Multiple Email Account in IM | Vus : 1366 | Réponses : 9 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: can not paste/ne peut pas coller Posté: 23 Jan 2022 04:22 |
|
Hello, In Incredimail, I can not change the font face, font size or paste text. Has anyone experienced this or know how to fix it? I am loving having my IM back. Thank you Tommy :)
Thanks - Julie
Lire la suite : can not paste/ne peut pas coller | Vus : 988 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: lost letter creator and van't get Incredimail to work Posté: 21 Jan 2022 17:39 |
|
Hi my name is Kathy I can't get my incredimail to accept my user id and password. I also lost Letter Creator. I have been trying for over 2 months to get this to work Please help Incredimail 2.0 Windows 7 64 bit Thank you Kathy
Lire la suite : lost letter creator and van't get Incredimail to work | Vus : 1245 | Réponses : 4 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Je m'appele Diana et je suis en Allemagne Posté: 18 Jan 2022 19:10 |
|
Bonsoir Tommy, j'ai ecri deja avec Barbara et apres avec Marika, maintenant je vais te demander de M'aider car j'ai cinq boites es une des boites ne recois le courriels et n'envois non plus. Je suis en Allemagne, je m'appele Diana, je suis née a la Amérique du Sud et j'habite a Munich. Je serais tres contente si tu pourrais te connecter a l'aide de Teamviewer. Bises Diana
Lire la suite : Je m'appele Diana et je suis en Allemagne | Vus : 1749 | Réponses : 17 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Tommy41 Posté: 17 Jan 2022 18:29 |
|
Tommy, I please need you to add Incredimail back into my computer,as I cannot do it. I left Team Viewer open last night and I also left my computer on. I sent you an email with my Team Viewer ID,Password for Team Viewer,my email address & also my email password. Did you get it? Thank-You. Elvia Courts
Lire la suite : Tommy41 | Vus : 941 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|