Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail
Message |
Sujet du message: acces a incredimail Posté: 03 Jan 2022 13:55 |
|
bonjour je n'arrive toujours pas a me reconnecter a mon compte incredimail, depuis samedi erreur 535 578 s'affiche, j'avais desinstallé malveberties puis le réinstaller et apres je pense que cela a sauté, rien a été changé dans mon compte impossible d'y acceder si quelqu'un pouvait me conseiller :merci:
Lire la suite : acces a incredimail | Vus : 877 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Salut Tommy... Bonne Annee! Posté: 03 Jan 2022 01:06 |
|
Hi Tommy, from Paula... I had a visitor on New Years morning - a virus. My virus program was not back on my computer because it was one I bought, and was still trying to get back, and the virus took over the start application for IncrediMail. I allowed Windows virus program to kill it - but after that incrediMail no longer worked. Everything else on my computer is okay. I DID finally get back ...
Lire la suite : Salut Tommy... Bonne Annee! | Vus : 1058 | Réponses : 6 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: connexion incredimail serveur Posté: 02 Jan 2022 12:40 |
|
:shock: bonjour, je ne comprends pas ce qui s'est passé hier a 16 h plus aucun message de vient dans ma boite incredimail, je ne sais ce qui s'est passé message erreur mauvaise adresse mail je voudrais savoir comment je peux recuperer tous mes serveurs et surtout adresse mail de mon compte, mon compte incredimail est bien le meme mot de passe que ma boite gmail dont ...
Lire la suite : connexion incredimail serveur | Vus : 1052 | Réponses : 4 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Incredimail malfunction Posté: 02 Jan 2022 00:26 |
|
Hi Tommy:
It's your favorite pest from California. Yesterday, when I opened my mail I noticed that there were no graphics or text appearing in the reading part window. It was completely blank. Thinking someone just made a mistake I went to the next email, then the next... all letters were blank. I tried sending myself a test letter and it came back blank. I went to my yahoo mail and sent it from there, ...
Lire la suite : Incredimail malfunction | Vus : 1077 | Réponses : 4 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Bonne année 2022 Posté: 01 Jan 2022 16:22 |
|
Je souhaite à tous une bonne année 2022
Qu'elle concrétise tous vos désirs, bonheur et satisfaction sans oublier de vous souhaitez le plus important une bonne santé. Que ce forum dure le plus longtemps possible grâce à notre administrateur préféré Tommy sans oublier ses petits lutins qui viennent à chaque fois nous aider pour régler nos petits malheurs. Un grand :merci: ...
Lire la suite : Bonne année 2022 | Vus : 996 | Réponses : 4 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Problem Posté: 31 Déc 2021 18:31 |
|
I am here to find out how to use incredimail with no support. I have already read the link about the english speaking people that Saskia sent me.
Lire la suite : Problem | Vus : 827 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: notificateur muet Posté: 29 Déc 2021 17:03 |
|
Bonjour à tous,
Mes notificateurs fonctionnent, mais ils sont muets ! j'ai fait une "réparation" du son par l'ordinateur, mais rien n'y fait ; j'ai décoché et recoché les cases "son", sans succès. Que faut-il faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : notificateur muet | Vus : 973 | Réponses : 5 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: prob d'instal Posté: 25 Déc 2021 11:51 |
|
salut a tous surtout bonne fêtes de fin d'année. question pour le big boss voila je viens de recevoir mon nouveau pc et tout reinstaller mais j'ai un prob avec incredi hiers c'etait ok et la plus rien j'essai de le reinstaller et la il reste bloqué sur la fenetre vous avez bientot fini et je suis obligé de faire ctrl alt sup pour allez fermer incredi donc impossible de l'installé j'ai bien panda mis ...
Lire la suite : prob d'instal | Vus : 1022 | Réponses : 6 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: I Need Incredimail Help Please!!!! Posté: 24 Déc 2021 16:08 |
|
First I want to thank Tommy for his attempt to make my IM work. I was running Windows7, and it was very difficult to work with. I now have a new computer, running Windows10 and I need some help getting my IM and LC back. I can open IM and all my info is there, I just can't send or receive emails. It has asked for port numbers (I don't know them).
Tommy, I would ...
Lire la suite : I Need Incredimail Help Please!!!! | Vus : 889 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Joyeux Noel à toutes et tous !!!!!! Posté: 23 Déc 2021 08:21 |
|
A toute l'équipe drigeante de notre cher Forum A toutes et tous les sachants qui sont là , toujours prêts à nous aider, A tous les usagers en général Je souhaite de passer un très joyeux Noël 2021 entourés de leurs Proches en respectant les gestes barrières. Et Bon Bout d'An !!!!!!!!!!!!! :sm9:
Lire la suite : Joyeux Noel à toutes et tous !!!!!! | Vus : 1111 | Réponses : 8 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|