Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail
Message |
Sujet du message: Introducing Myself-Christina Marie Posté: 19 Déc 2021 17:09 |
|
|
Haut |
|
Sujet du message: incrédimail et régle de message Posté: 16 Déc 2021 02:53 |
|
bonjour vous tous
j,espère que vous aller tous bien???? j,ai fais une régle de messge dans incrédimail j,ai rajouter un dossier pour avoir mes messages de la régle de message les messages vas dans le dossier spécifique sauf les réponses des messages j,aimerais avoir les réponses aussi dans la régle de message....si vous savez comment faire je suis preneuse merci a vous tous pour votre aide si précieuse
sylvie xxxxxx
Lire la suite : incrédimail et régle de message | Vus : 1118 | Réponses : 5 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Thank You Posté: 16 Déc 2021 01:29 |
|
To Tommy....Thank you so very much for fixing my letter creator....just made a new beautiful letter.....also thank so much for your professenal patience with me....Also thanks to Saskia for all the help that she gave me....God Bless You All for all you do for our Incredimail. Merry Christmas and a Healthy and Happy New Year to All...
Stay safe Everyone..
Lire la suite : Thank You | Vus : 799 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Help with Letter creator and emotion bar Posté: 14 Déc 2021 21:46 |
|
Hello.... I went to make a new letter and it says my demo has expired....Tommy just fixed my letter creator and emotion bar in Oct-Nov...and it was working perfectly . I don't know what happened or what I might have done to make this happen again. Any help would be so appreciated. Thank You Shirley
Lire la suite : Help with Letter creator and emotion bar | Vus : 853 | Réponses : 3 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Lost Premuim Version Posté: 13 Déc 2021 20:49 |
|
HI Thank you for all your amazing help. My situation now is that I have incredimail but I only have a trial period for Letter Creator. I am using Incredimail 2.0 Also my Incredimail has seemed to change to look like the free version. Incredimail had a hiccup one day then when it came back on it was changed. I still have Windows 10. I will not be upgrading to Windows 11 because they made ...
Lire la suite : Lost Premuim Version | Vus : 738 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Junk Filter Posté: 13 Déc 2021 19:29 |
|
Bonjour à tous :D
Je viens d'installer IM 2 version Premium grâce au tut de Tommy, par contre lorsque je lance le JunkFilter j'obtiens le message suivant :"Incredimail a découvert que vous avez activé le code d'inscription à JunkFilter Plus mais que vous n'avez pas installé la configuration de JunkFilter Plus. Voulez-vous l'installer maintenant ? OK ou ANNULER en cliquant sur OK je tombe sur la ...
Lire la suite : Junk Filter | Vus : 1432 | Réponses : 6 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: mails qui disparaissent de mon serveur Posté: 12 Déc 2021 19:58 |
|
bonsoir a tous désolé pour cette question mais est ce que le sujet qui concerne la disparition des e-mails sur le serveur (moi c est free) un fois qu' ils ont été téléchargé par incridimail a déjà été traité si oui quelqu un pourrait il me renseigner mercis par avance
Lire la suite : mails qui disparaissent de mon serveur | Vus : 965 | Réponses : 5 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: piece joint avec incrédimail Posté: 12 Déc 2021 18:21 |
|
bonjour tout le monde
voilà un moment que je n'étais pas venue car incrédimail marché bien et là je sais pas ce qui ce passe je sais plus envoyé de piéce joint en fichier rar où autre il télécharge jusqu'au bout et il revient au point de départ
si vous avez la solution je suis préneuse
bonne soirée à tous
marie59
Lire la suite : piece joint avec incrédimail | Vus : 1035 | Réponses : 7 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Thank you very much Posté: 12 Déc 2021 13:22 |
|
Thank you very much Tommy for helping me with my Incredimail. I am sorry that my computer gave some problems but thank you very much for fixing my Incredimail.
Lire la suite : Thank you very much | Vus : 4434 | Réponses : 1 | Forums : Letter Creator et Graphisme
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Need help Posté: 12 Déc 2021 12:49 |
|
This is John S Chisum you help me Tommy for my Incredimail and this my mom computer and she would like your help to get her setup too. Let me know when you could do it.
Lire la suite : Need help | Vus : 822 | Réponses : 3 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|