Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail
Message |
Sujet du message: Incredimail Back-up Posté: 27 Juil 2021 16:38 |
|
Hi there i am wondering if i can download this and where do i get it Thank-you
Lire la suite : Incredimail Back-up | Vus : 595 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: nuriabcn Posté: 27 Juil 2021 13:27 |
|
Tommy je suis désolé, j'ai disparu IM j'ai dû toucher quelque chose Núria de Barcelona
Lire la suite : nuriabcn | Vus : 479 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Petites anomalies d'incrédimail Posté: 27 Juil 2021 13:18 |
|
Tout fonctionne pour incrédimail, j'ai une fenêtre qui s'ouvre dans incrédimail: Impossible de trouver le serveur entrant pop3 gmail, veuillez vérifier votre connexion internet, et l'exactitude de l'adresse du serveur puis réessayer...
Et autrement je voulais savoirr pourquoi j'ai certains mails qui ne passent pas par gmail avant d'être transférer sur incrédimail, alors que c'est gmail c'est mon adresse messagerie..( dont un mail des impôts que je n'avais pas sur G.mail) directement sur incrédimail.. Merci
Lire la suite : Petites anomalies d'incrédimail | Vus : 2144 | Réponses : 15 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: incredimail update messup Posté: 27 Juil 2021 03:39 |
|
|
Haut |
|
Sujet du message: incredimail update mess up Posté: 27 Juil 2021 03:37 |
|
I was able to keep Incredimail going till Windows update wiped it out. Before I could go to settings and then History and uninstall the security update and all would be good again. this time when I got Incredimail back I could neither get mail nor send mail. So I tried again, restarting each time till it finally told me there was an error and I was screwed!!
Lire la suite : incredimail update mess up | Vus : 476 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Dépannage d'incrédimail Posté: 26 Juil 2021 20:44 |
|
J'ai eu l'aide précieuse de Tommy 41 qui m'a débloqué incrédimail, je lui ai fais confiance en installant Team viewer, il m'a dépanné a distance, et rapidement, maintenant incrédimail refonctionne comme avant!
Merci Tommy, tu es génial, je te recommande a toutes les personnes qui hésitent... moi je suis contente, alors n'hésiter pas et faites confiance a ce cher Tommy 41 !!qui est convivial et sympa!!
Lire la suite : Dépannage d'incrédimail | Vus : 490 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: need help Posté: 26 Juil 2021 19:37 |
|
i can't get the patch to work in incredimail so i can use letter creator Tommy can you help me please and thank you
Lire la suite : need help | Vus : 509 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: nuriabcn Posté: 26 Juil 2021 17:12 |
|
L'IM n'est pas là mais le Leter Creator est, donc je n'ai besoin que d'Incredimail
Lire la suite : nuriabcn | Vus : 490 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Fai pose problème avec Incredimail Posté: 26 Juil 2021 16:39 |
|
Bonjour tout le monde,
J'ai un drôle de truc avec mon Incredimail sûrement à cause de mon FAI qui est Proximus. Je vous explique : Depuis quelques jours je ne reçois ni ne sait envoyer des mails, j'ai tout tenté quand je me suis aperçue que pour l'envoi je n'ai plus la possibilité de mettre SSL mais que Proximus a décidé de mettre la sécurité sur STARTTLS, inutile de vous dire que le problème vient ...
Lire la suite : Fai pose problème avec Incredimail | Vus : 2304 | Réponses : 19 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Team Viewer Posté: 26 Juil 2021 02:51 |
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|