Le rendez-vous des utilisateurs d'IncrediMail
Message |
Sujet du message: I need someone too help Me Posté: 26 Juil 2021 02:38 |
|
Hi there Could someone Please I need Incredimail put back on my Computer Thank-you again Patricia
Lire la suite : I need someone too help Me | Vus : 482 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Pour Marie22 Posté: 25 Juil 2021 18:35 |
|
Si tu veux être dépannée, regarde tes messages privés
Lire la suite : Pour Marie22 | Vus : 1163 | Réponses : 0 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Message d'erreur sur Incredimail 2 Posté: 25 Juil 2021 16:40 |
|
Bonjour à vous, Mon incredimail 2.0 était OK mais depuis le début d'après-midi je reçois ce message .. Curieux non ? Merci à vous Gérard
Lire la suite : Message d'erreur sur Incredimail 2 | Vus : 819 | Réponses : 7 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: big thank you to Tommy Posté: 24 Juil 2021 20:50 |
|
Tommy once again your my go to guy!! you have me all fixed up now off to the forum to snag some skins great group of ppl here hugs Cheri
Lire la suite : big thank you to Tommy | Vus : 532 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Le Forum Posté: 21 Juil 2021 18:14 |
|
Je passe simplement pour vous donner un petit bonjour. Ne croyez pas que je vous oublie. Je lis tous les jours vos messages. Pour l'instant rien à signaler de mon côté. IM fonctionne parfaitement grâce à Tommy que je ne remercierai jamais assez pour son dévouement et sa grande patience, sans oublier les autres intervenants. :merci: :merci: à tous ...
Lire la suite : Le Forum | Vus : 589 | Réponses : 2 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: browosef Posté: 20 Juil 2021 17:13 |
|
bonjour a vous, merci pour vos renseignements, mais je ne connais pas ce que dit Manika qu'est ce que le dossier appelé browseid... je remets mes lettres par quinze mais quelquefois elles ne se telechargent pas il faut que je fasse basculer et recommencer, mais pourquoi les lettres disparaissent elles, c'est le sujet de ma question, peut il y avoir des bugs, merci a vous infiniment :merci: ...
Lire la suite : browosef | Vus : 510 | Réponses : 1 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Anonymat, record battu !!! Posté: 19 Juil 2021 19:39 |
|
J'ai reçu en TROIS exemplaires le mail suivant, qui ne dit absolument rien de son expéditeur !! ni pseudo, ni prénom ni adresse mail... Accessoirement, ce qu'il montre c'est que son rédacteur n'a rien lu sur le forum et encore moins la procédure d'installation du "Panda" ...un peu désespérant, non ?
Voici le message qui vous a été envoyé: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bonjour Tommy, Le fichier SFX Flash AIO (Panda) ne s'ouvre pas quand je demande l’exécution ...
Lire la suite : Anonymat, record battu !!! | Vus : 1154 | Réponses : 14 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: New Incredimail Needed Posté: 19 Juil 2021 18:56 |
|
Hello All
Here's my problem. My incredimail was always working even without the patch flash player. But the problem was there was 1,000 of "ghost trailing emails" that constantly never stop loading even after I deleted them, they would keep coming. I was still able to send and receive emails, but the ghost emails never stopped, even when I corrected the setting in my gmail account Which the emails are not there. I wanted to ...
Lire la suite : New Incredimail Needed | Vus : 10335 | Réponses : 17 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: zone de style papiers sauvegarde Posté: 19 Juil 2021 12:51 |
|
bonjour :sm3: je voudrais savoir comment faire quand une partie des lettres à sauter dans ma zone de style pour pouvoir les remettre tout d'un coup, y a t il une solution ? quand on pense que sa zone de style est trop pleine comment peut on sauvegarder ses papiers incredimails a part sur un disque dur externe et surtout en pouvant se demander quel est le ...
Lire la suite : zone de style papiers sauvegarde | Vus : 678 | Réponses : 3 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Impossible de termiiner l'enregistrement Posté: 18 Juil 2021 17:35 |
|
Bonjour à tous,
En récupérant une identité (ça a fonctionné une fois) IM me bloque sur le message Incredimail ne peut terminer l'enregistrement et donc plus possible d'accéder à aucune de mes identités.
Merci pour votre aide :mur:
Message déplacé dans le forum IncrediMail
Lire la suite : Impossible de termiiner l'enregistrement | Vus : 22143 | Réponses : 38 | Forums : IncrediMail
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|